MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma dépression

L
42 ans 3913
Coucou

j'espère que ca va mieux aujourd'hui ;) ;) ;) :kiss:
52 ans BREST 3113
Et bien ma fois, on va pas se plaindre :) .
L
42 ans 3913
Ca fait plaisir, j'espère que les douleurs de ton mari se sont aussi estompées.
Bonne aprem ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
Je suis revenue du médecin hier matin parce que ça allait de moins en moins bien depuis quelques jours.

Voilà mon traitement :

- Effexor
- Alprazolam
- Zolpidem

Ca fait quelques mois que j'ai ça, mais le toubib m'a rajouté un truc à prendre le soir je ne sais pas si vous connaissez : Nozinan.

Depuis hier, je suis dans les choux, j'ai du mal à taper sur le pc. Devant ma glace, je suis un véritable zombie, des cernes qui me tombent sur les genoux, bref je ne sais meme pas si je vais pouvoir aller au boulot demain.

J'espère que je vais tenir le coup, meme avec un mari qui s'en fout :roll:


ma pov enody moi aussi je suis dand le même état et je prends aussi du alprazolam..quant à ma t^te elle est dans mon blog...


allé je te fais mille et un :kiss:
52 ans BREST 3113
Allez courage les filles !!! On va réussir à s'en sortir il suffit d'y croire très fort :)

:kiss: Mina, :kiss: Loveadict :)
42 ans Paris 71
très emue par ton blog enody.
je te souhaite de t'ensortir et plein de bonnes choses pour l'année qui vient.tu es tres belle ainsi que tes enfants.bon courage pour vous tous.
57 ans seine et marne 140
Chère Enody !!!!
ton blog....
J'admire ta façon de crier ce que tu as vécu et de pouvoir en parler !
Malgré ce que tu peux penser tu as un caractère énorme ! une volonté de fer !
Je t'embrasse très fort ;)
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Enody

Je viens de lire ton blog et moi aussi , ça m'a retournée.Je comprend mieux les raisons de ta dépression...Mais tu me semble être une femme forte et tu vas t'en sortir!!! :onfire:
En plus, tu as deux adorables p'tites fées pour t'y aider.Je te fais de gros bisous mm si je ne te connait pas encore et je te dis BON COURAGE ;) :kiss:
58 ans bretagne 53
:kiss: ..... courage
je suis émue par ton blog...
la force d'affronter tout ça... c'est les enfants... crois moi...
j'ai commencé l'alprazolam hier.... je me suis crue assez forte pour mener tout de front... mais voilà...
tu peux essayer de faire ton dosage toi meme... si tu crois que c'est trop!!
bisous
B I U