MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miss france 2006

276
vous en pensez quoi?
moi elle faisait partie de mes favorites avec l ile de france
M
39 ans 3802
je la trouve fadasse à l'air con... c bien elle qui a répondu que ce qu'elle désirait ct la paix, le bonheur dans le monde et pour elle avec ceux qu'elle aimait non? :lol:

moi je dis quelle cruche :P

la réunion était + belle selon moi
47 ans pas de calais 2048
Comme tous les ans, un pois chiche en guise de cervelle :lol:

non sérieux pour souhaiter passer une année de sa vie avec Madame de Fontenay, il faut etre lobotomisée non???? :roll:
41 ans 998
Perso j'aurai préféré miss reunion en tant que gagnante, elle au moins , avait un petit plus qui faisait son charme.
Bon après je ne la connais pas personnellement la nouvelle miss france, mais pour ce qu'en ai vu, elle a pas l'air bien futée... mais on va dire que c'etait l'effet camèra, le monde sur le plateau lol
459
Je viens de voir les photos... hum, ouè, bof...

Il y a des filles plus mignones en France... Mais elles sont trop intelligentes pour se présenter... Dommage... :roll:

;)
C
49 ans 189
moi j'y vais pas je gagnerais :D :lol: :lol:
41 ans 998
Critères de selection au concours miss france (trouvés sur le site officiel)

Citation:
Les critères obligatoires pour une sélection départementale ou régionale :
- Etre née de sexe féminin
- Etre française de naissance ou naturalisée.
- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l’année en cours
- Mesurer au minimum 1m70 sans talon
- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage)
- Etre sans enfant
- N’ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France.
- La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n’avoir jamais fait l’objet d’aucune poursuite et/ou condamnation pénale.
- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit.
- La candidate s’interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales.
- La candidate reconnaît n’avoir jamais posé ou s’être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

Les attitudes conseillées :
- La politesse, l'esprit de camaraderie, une silhouette élégante, une démarche gracieuse (avec et sans talon), des cheveux et ongles entretenus, une tenue vestimentaire soignée.

Retrouvez bientôt les procédures de sélection par région.


c'est beau une francaise parfaite......
146
Mauvaise interview paix dans le monde et quon protège sa famille pour quelq'un qui est élu par le peuple entre guillemet sa réponse était naz comme elle fadasse la blondasse

Mes préférées Ile de franc et réunion
38 ans 947
j'ai regardé juste la fin, mais personnellement je ne la trouve pas très belle! Chaque année c'est la même chose, les plus belles partent, les plus "moches" restent! [-( Franchement notre nouvelle miss je ne l'aime aps trop. Et à la fin, lorsqu'elle remerciait tout le monde elle avait l'air idiote !!! :-k .

Enfin bon.... peut-être qu'elle était simplement sous le choc! on verra bien ce que ça va donner.



PS: si elle est Miss France c'est qu'elle n'est pas si moche que ça!
PS2: espérons également qu'elle ne va pas "se la péter" comme les 2 précédentes ! :evil:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Coucou,

Ben moi cette année je n'ai rien pu suivre j'étais au resto.

Z'avez pas un petit lien pour que je vois sa tête s'il vous plaît ?

Bizz
2693
Miss_Pagaille a écrit:
Coucou,

Ben moi cette année je n'ai rien pu suivre j'étais au resto.

Z'avez pas un petit lien pour que je vois sa tête s'il vous plaît ?

Bizz



tu peut voir sa tete ici : http://www.tf1.fr/missfrance/

Moi, je la trouve pas top, et comme d'habitude elle a psa l'air tres intelligente ;)
60 ans 91 25732
Vous êtes pas un peu dures là ? Elle est pas mal quand même ! (enfin j'ai vu que le lien, je ne l'ai pas entendue). Physiquement elle a l'air quand même mimi Miss Languedoc ! ;)
40 ans Liège 523
Moi je m'en fiche de savoir la tête qu'elle a ... Après tout pour aller faire des foires au boudin ou le salon de la literie, on a pas besoin d'être super canon ( sauf si elle se présente à Miss Europe ou Miss Monde ).

Ce qui me choque par contre c'est que De Fonteney se plaind lorsque des anciennes miss vont faire de la télé réalité et gagnent des milliers d'€ alors que miss france va repartir avec 96 000 € de cadeaux ... On croit rêver ...

En plus, ils nous annoncent ça avec le téléthon sur la chaine concurrente et L. Hallyday venue pour défendre Unicef ( avec un très beau discours soit dit en passant ).
2693
le seul avantage lorsque l'on es miss :

90 000 € de cadeau en 1 années ;)
47 ans evesham 1732
c'est l'emission la plus beauf qu'il soit.
c'est on ne peut plus naze.
c'est voyeur,c'est ridcule.
j'ai envie de tout casser quand je vois toute la france devant cette emission de m*rde.
B I U