MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miss france 2006

47 ans Manosque 729
du peu ke g vu, c'etait l'une de celle qui me paraissait le moins moche !! paske alors bonjour le defile !! par contre je l'ai pas entendu parler  
:roll: (à la limite c'est peut etre mieux :lol: )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Les critères obligatoires pour une sélection départementale ou régionale :
- Etre née de sexe féminin : ca c'est moi !!
- Etre française de naissance ou naturalisée. ouais, la aussi
- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l’année en cours, et merde, j'aurais du me présenter cette année, maintenant c'est fichu !
- Mesurer au minimum 1m70 sans talon aie aie aie... 1,70, c'est un concours de géantes, ca veut dire que les filles normales peuvent pas se présenter ??
- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage) bon ca aussi ca va
- Etre sans enfant OK
- N’ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France. finalement à un ou deux détails pres, c'est tout moi !
- La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n’avoir jamais fait l’objet d’aucune poursuite et/ou condamnation pénale. OK, excellente réputation et moralité, on dirait meme que c'est écrit pour moi !
- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit. bon, je dois avoir une trentaine de domiciliations possible en France à mon nom ou a cejui de proches parents, z'auront qu'à choisir, j'ai meme mon nom sur 6 boites aux lettre en France !
- La candidate s’interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales. des grosses cuisses, c'est disgracieux ???, non parce que c'est sur que sans elles, j'ai plus de chances !
- La candidate reconnaît n’avoir jamais posé ou s’être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée. ca dépends, disons qu'elles n'ont jamais été publiées...
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouais... Miss Ile et de France et miss Réunion etaient plus jolies... mais l'autre petite brune etait moins "ordinaire" ! En résumé, je la trouve cul-cul et banale.
3923
Citation:
La candidate reconnaît n’avoir jamais posé ou s’être exhibée dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée. [b]ca dépend, disons qu'elles n'ont jamais été publiées...[b]


Je savais que cela valait le coup de lire ce sujet jusqu' au bout... :mrgreen:

Tu peux nous en mon....Nous en dire un peu plus ?.... :angel:
67 ans a l'est 117
Citation:
La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale


son Skyblog :mrgreen:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ASTAROTH a écrit:
Citation:
La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale


son Skyblog :mrgreen:


oh mon dieu :lol:
cette demoiselle ne serait-elle pas légèrement narcissique ??
397
ASTAROTH a écrit:
Citation:
La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale


son Skyblog :mrgreen:


:lol:

A part ça, elle est mimi mais y'a un truc que j'ai trouvé un peut dommage (j'ai juste vu la fin) le mascara qui coule c'est pas très joli, même pour une misse France, ils ne connaissent pas le waterproof le comité ?!?!?!?
41 ans 998
ASTAROTH a écrit:
Citation:
La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale


son Skyblog :mrgreen:


je l'aurai eliminée d'office rien que pour le style sms
3923
ASTAROTH a écrit:
Citation:
La candidate, d’excellente réputation et moralité, de bonne culture générale


son Skyblog :mrgreen:




Je croyais qu' elle devait être être de nationalité Française ?...

( J' en suis à la cinquième page et je n' ai pas encore compris un seul mot....)


Pour ce qui est du "Waterproof", cela fait surement partie de la tradition d' avoir de belles coulures sur le visage...
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouarfffff !!!! Mdr !!! le blog !!! Suis écroulée là ! Moi non plus pas bien comprendre le SMSien mais mieux la "bonne culture générale" de la nana quand on lit les fotes d'ortografes ! :roll: Bah c'est n'importe quoi tout ça ! pauvre France !
47 ans Manosque 729
http://pancakes.skyblog.com/11.html

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaaaaaaaaaaaa !
38 ans 947
Alors en fait je retire tout ce que j'ai dis avant : elle est très jolie ! #-o je viens de voir son blog, et je reconnais : elle est très jolie
43 ans Belgique 4012
Euh moi je me demandais pourquoi ils n'exigeaient pas non plus qu'elle soit totalement vierge? Parce que bon, vivre chez ses parents, être célibataire, patati patata... autant demander une jeune vierge effarouchée, ça ira plus vite. [-o<
13610
Et voilà son blog, avant qu'elle ne soit miss, dépêchez-vous avant qu'il ne ferme :

http://pancakes.skyblog.com/index.html
44 ans France 5623
je l'ai vu aux infos, on dirait barbie :roll: , très jolie, oui, mais d'une beauté absolument banale... miss réunion ou miss paris étaient mieux si j'en crois mon chéwi ( qui a vu l'émission avec ses potes, ils avaient fait des paris :lol: )
B I U