MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule à mon tour !

33 ans Dunkerque 635
Bonjour :)

Alors je vois que ces derniers temps les coups de gueules poussées par nos VLRiennes sont de plus en plus importants. J'en profites pour pousser le mien également.

Sachez d'abord  
que je suis en général d'accord avec tous les coups de gueules poussés dernièrement :)

Il y a une chose que je ne supporte pas ici : c'est le nombre de vendeuses qui viennent ici pour faire du profits ! Il ne faut pas oublier que le vide dressing du site propose des vêtements qui sont d'occasions (eh oui, même s'ils n'ont jamais été porté, à partir du moment où ils ne sont plus en magasin, ils sont d'occasions).
Donc qu'on propose des prix un peu plus important quand ils n'ont jamais été porté, ok. Mais quand je vois un vêtement vendu par plusieurs VLRiennes (en remontant le poste, on se rend compte que le poste d'origine date de 2 ans !) vendu à plus de 20 € ... ? Qu'on m'explique.

Ensuite, tout à l'heure en faisant une petite recherche, je tombe sur une robe vendue à 20 €, acheté chez une célèbre marque (bien connue du forum) et, d'après la vendeuse, jamais porté. Soit. Je connais cette marque et il est vrai que les vêtements ne sont pas donnés. MAis j'ai acheté cette robe en magasin 9 € la semaine dernière ! Et je suis sûre que ça n'est pas la seule à pratiquer des prix AU DESSUS du prix d'achat ! Je trouve que c'est une honte.

Enfin voilà, mon petit coup de gueule est passé et ça me fait du bien. En tout cas mesdames, je ne peux que vous conseiller de vérifier avant d'acheter si le vêtement est toujours proposé en boutique et à quel prix ... car parfois, il est préférable de l'acheter complètement neuf, ce sera moins cher pour vous !
56 ans 1772
:P cc bien dit ces vrai dé foi jan rigole toute seul :lol: dans ces ka la je ne passe pas commande :x bonne journée :kiss:
45 ans Asnières 5372
Hello,

alors sans prendre la défense de qui que ce soit, et parce que j'ai déjà le coup une fois. Si je prends l'exemple de ta robe à 9€, ça a toujours été son prix ou c'est un prix soldé.

je m'explique, j'ai eu par deux fois en mp des nanas qui sont venu me dire, oui ton article est maintenant à tel prix en boutique/sur le site, tu me le fais au meme prix ou je prends pas.... (genre la menace ultime :lol: ) Mais quand toi la robe tu l'as payée plein pot, en quel honneur tu dois la brader parce qu'elle est soldée? Perso moi je réponds bah achète la en boutique, qu'est ce que tu me prends la tete? :lol:

Ce n'est ptet pas le cas pour ta robe, ptet que la nana essaie effectivement d'enfler les gens, mais souvent on ne pense pas au fait que les articles ont tous eu un premier prix plus cher, et qu'on va pas forcément le donner, on peut pas forcément se le permettre car on est pas un magasin! :)

Voilà pour l'instant philosophique du jour!

Cat
47 ans ain 803
hello

bien il faut le signaler directement, mais plutot gentiment en faisant juste la remarque, sur le post....tant pis si Mme n est pas contente mais au moins les filles interessées seront informées....

j ai vendu l année derniere sur une autre site un joli robe habillée...et elle n est pas partie tout de suite donc avec les soldes elle était moins chere et une personne me l a fait remarqué et j ai baissé mon prix....ca peut arriver aussi


allez courage...
42 ans Paris 1017
C'est pas la peine de pousser un coup de gueule pour ça! De toute façon au dessus d'un certain prix elles ne trouveront pas acheteuses...

J'en vois tous les jours des novices qui croient que les filles vont se jetter sur leurs chiffons à plus de 20/30€...
Déjà une super bonne affaire a parfois du mal à s'écouler alors c'est pas leur camelote qu'elles vont réussir à vendre!

C'est un autre débat mais il faut dire que sévit ici une armée de "crève-la-dalle", je me souviens d'une fille qui donnait ses fringues; quand elle a envoyé à l'autre nana le montant des FDP elles se sont embrouillées! Il fallait en plus qu'elle paie de sa poche pour lui envoyer les fringues! Non mais j'ai halluciné! J'ai eu pas mal de pleureuses quand je vendais ici (des cassos, des prétendues sdf, etc...)c'est pour ça que maintenant je vend que lors de vide dressing réels!
32 ans Villiers sur Marne (94) 199
cucarracha a écrit:
Hello,

alors sans prendre la défense de qui que ce soit, et parce que j'ai déjà le coup une fois. Si je prends l'exemple de ta robe à 9€, ça a toujours été son prix ou c'est un prix soldé.

je m'explique, j'ai eu par deux fois en mp des nanas qui sont venu me dire, oui ton article est maintenant à tel prix en boutique/sur le site, tu me le fais au meme prix ou je prends pas.... (genre la menace ultime :lol: ) Mais quand toi la robe tu l'as payée plein pot, en quel honneur tu dois la brader parce qu'elle est soldée? Perso moi je réponds bah achète la en boutique, qu'est ce que tu me prends la tete? :lol:

Ce n'est ptet pas le cas pour ta robe, ptet que la nana essaie effectivement d'enfler les gens, mais souvent on ne pense pas au fait que les articles ont tous eu un premier prix plus cher, et qu'on va pas forcément le donner, on peut pas forcément se le permettre car on est pas un magasin! :)

Voilà pour l'instant philosophique du jour!

Cat


Je suis completement d'accord avec toi. ;) Moi je sais que quand j'ai payé bonbon pour un truc il y a plusieurs mois ou plusieurs années, je ne vais pas le céder pour 3 fois rien sous pretexte que c'est de l'occasion.. Même si il y a toujours des accords possibles entre les personnes, si tu trouves moins cher ailleurs, bah voilà je ne vois pas l'interêt de demander à la vendeuse de baisser son prix, ca n'a aucun sens :shock: Certes on est là pour faire des affaires mais il ne faut pas tout confondre :D
47 ans ain 803
cucarracha a écrit:
Hello,

alors sans prendre la défense de qui que ce soit, et parce que j'ai déjà le coup une fois. Si je prends l'exemple de ta robe à 9€, ça a toujours été son prix ou c'est un prix soldé.

je m'explique, j'ai eu par deux fois en mp des nanas qui sont venu me dire, oui ton article est maintenant à tel prix en boutique/sur le site, tu me le fais au meme prix ou je prends pas.... (genre la menace ultime :lol: ) Mais quand toi la robe tu l'as payée plein pot, en quel honneur tu dois la brader parce qu'elle est soldée? Perso moi je réponds bah achète la en boutique, qu'est ce que tu me prends la tete? :lol:

Ce n'est ptet pas le cas pour ta robe, ptet que la nana essaie effectivement d'enfler les gens, mais souvent on ne pense pas au fait que les articles ont tous eu un premier prix plus cher, et qu'on va pas forcément le donner, on peut pas forcément se le permettre car on est pas un magasin! :)

Voilà pour l'instant philosophique du jour!

Cat



entierement d accord quand je dis que je baisse le prix ...je fais un effort mais je les donne pas mes articles....et tout depend aussi de la façon dont c demandé, il y en à qui me comprendront...

a plus
42 ans yvelines 3578
Trop de coups de gueule tuent le coup de gueule à mon avis...

Tu vas te faire fermer ton post miss...
57 ans Nancy 5676
Hello,

Je comprends ce que tu veux dire, quand effectivement, la nana a acheté moins cher, mais le souci c'est que rien ne le prouve...

J'ai moi même sur le dos, là, aujourd'hui, un t shirt que j'ai acheté à 1.80 euros ,durant les soldes d'été, alors qu'il est dans une couleur différente, en vente sur la BAV quelques euros de plus, parce que la vendeuse (on en a parlé en mp :D )l'a acheté au prix fort, hors soldes...

Donc, logique qu'elle le vende à un prix supérieur à celui auquel on a pourtant pu le trouver à un moment en boutique...

Cela dit, c'est pour la raison que tu cites que j'ai mis certains de mes vêtements ou bijoux en "échange"****, parce que si on me les a donnés, je me vois mal les vendre...
41 ans Normandie 12382
Citation:
Ensuite, tout à l'heure en faisant une petite recherche, je tombe sur une robe vendue à 20 €, acheté chez une célèbre marque (bien connue du forum) et, d'après la vendeuse, jamais porté. Soit. Je connais cette marque et il est vrai que les vêtements ne sont pas donnés. MAis j'ai acheté cette robe en magasin 9 € la semaine dernière ! Et je suis sûre que ça n'est pas la seule à pratiquer des prix AU DESSUS du prix d'achat ! Je trouve que c'est une honte.


Je vois pas ce qu'il y a de honteux là dedans !

Il n'y aucune règle dans la bav qui nous dit de vendre selon les prix actuels ou selon les envies de l'acheteuse !

Si la fille a acheté une robe 40€ , il est normal qu'elle la vende 20€ et non 9€ parce que c'est le prix soldé actuel .

Si on considère le prix trop haut , on passe son chemin et basta .
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
cucarracha a écrit:
Hello,

alors sans prendre la défense de qui que ce soit, et parce que j'ai déjà le coup une fois. Si je prends l'exemple de ta robe à 9€, ça a toujours été son prix ou c'est un prix soldé.

je m'explique, j'ai eu par deux fois en mp des nanas qui sont venu me dire, oui ton article est maintenant à tel prix en boutique/sur le site, tu me le fais au meme prix ou je prends pas.... (genre la menace ultime :lol: ) Mais quand toi la robe tu l'as payée plein pot, en quel honneur tu dois la brader parce qu'elle est soldée? Perso moi je réponds bah achète la en boutique, qu'est ce que tu me prends la tete? :lol:

Ce n'est ptet pas le cas pour ta robe, ptet que la nana essaie effectivement d'enfler les gens, mais souvent on ne pense pas au fait que les articles ont tous eu un premier prix plus cher, et qu'on va pas forcément le donner, on peut pas forcément se le permettre car on est pas un magasin! :)

Voilà pour l'instant philosophique du jour!

Cat

Tout à fait d'accord sur le faite que si on l'a acheté plein pot pourquoi on serait obligé de le vendre à perte!Puis aussi c'est selon comment c'est demandé là si c'est limite de la menace tu as raison de lui dire bin trace ton chemin et va le chercher en boutique :!:
33 ans Dunkerque 635
C'est honteux parce que je l'ai acheté 9 € HORS SOLDE. Je sais tout de même faire la différence :)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Lorely a écrit:
Citation:
Ensuite, tout à l'heure en faisant une petite recherche, je tombe sur une robe vendue à 20 €, acheté chez une célèbre marque (bien connue du forum) et, d'après la vendeuse, jamais porté. Soit. Je connais cette marque et il est vrai que les vêtements ne sont pas donnés. MAis j'ai acheté cette robe en magasin 9 € la semaine dernière ! Et je suis sûre que ça n'est pas la seule à pratiquer des prix AU DESSUS du prix d'achat ! Je trouve que c'est une honte.


Je vois pas ce qu'il y a de honteux là dedans !

Il n'y aucune règle dans la bav qui nous dit de vendre selon les prix actuels ou selon les envies de l'acheteuse !

Si la fille a acheté une robe 40€ , il est normal qu'elle la vende 20€ et non 9€ parce que c'est le prix soldé actuel .

Si on considère prix trop haut , on passe son chemin et basta .

Pas d'accord pour "Il n'y aucune règle dans la bav qui nous dit de vendre selon les prix actuels" car en relisant le réglement hier , j'y ai lu que si l'on voit un vêtement moins cher sur un site que l'on avait le droit de le signaler gentillement sur le poste en y indiquant le lien du site.
Par contre complétement d'accord sur "Si la fille a acheté une robe 40€ , il est normal qu'elle la vende 20€ et non 9€ parce que c'est le prix soldé actuel .
Si on considère prix trop haut , on passe son chemin et basta.
" Perso si je trouve que c'est trop cher je passe mon chemin et c'est tout et si je le trouve moins chers bin je l'achète neuf , pourquoi l'acheter d'occase plus cher si je peux l'avoir moins cher et neuf :!:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
happy_cranberries a écrit:
C'est honteux parce que je l'ai acheté 9 € HORS SOLDE. Je sais tout de même faire la différence :)

Bin si tel est le cas , fais comme il est indiqué sur le réglement :!:
50 ans au pays des fées 1886
Hello!
Je suis entièrement d'accord avec vous!!!
Ca me fait rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai été tentée d'acheter une très jolie robe... Mais il s'est avéré que la vendeuse la vendait 50 euros, alors que sur le site de la marque, elle était à moins de 40 euros!!! Ca va contre, je pense, le principe de ce site que de se faire de l'argent sur le dos des potentiels acheteurs. Certes, toutes les annonces ne peuvent être vérifiées, et les "profiteurs" sont de rares cas qui existeront toujours... c'est a nous de faire attention aux abus! :lol: et c'est à nous de continuer à profiter de ce super site!!!
B I U


Discussions liées