MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dieteticienne et chirurgie ??

C
49 ans là 2187
Pardon : "ne mettaient pas en valeur"
45 ans 20
non je ne connais pas !! mais je préfére maigrir !!
merci quand même pour toutes tes infos .
C
49 ans là 2187
Tu ne maigriras pas du jour au lendemain, et donc il te faut des vêtements pour t'accompagner jusqu'à ton but, et ce n'est pas en te trouvant moche et mal habillée que tu vas atteindre un équilibre heureux et sain.

Mais c'est ta vie....donc à toi de voir.
S
37 ans 1093
Tu es en lutte contre toi même, tu ne peux que perdre.

Quelque soit la méthode que tu choisiras, faire la paix avec ton image est indispensable, apprendre a t'aimer, à prendre soin de toi. C'est une démarche que tu peux faire seule ou suivie par un professionnel, mais il faut la faire, et pour commencer accepter que c'est ton corps, qu'il est comme ça, tu n'en a qu'un et en le maltraitant tu es dans un cercle vicieux qui ne t’amènera ni au bonheur ni a la santé.

Je crois que tant que tu n'auras pas réalisé ça tu cours vers l'échec de toute prise en charge.
C
49 ans là 2187
SoDark a écrit:
Tu es en lutte contre toi même, tu ne peux que perdre.

Quelque soit la méthode que tu choisiras, faire la paix avec ton image est indispensable, apprendre a t'aimer, à prendre soin de toi. C'est une démarche que tu peux faire seule ou suivie par un professionnel, mais il faut la faire, et pour commencer accepter que c'est ton corps, qu'il est comme ça, tu n'en a qu'un et en le maltraitant tu es dans un cercle vicieux qui ne t’amènera ni au bonheur ni a la santé.

Je crois que tant que tu n'auras pas réalisé ça tu cours vers l'échec de toute prise en charge.


+ 1 000 000 000
S
101 ans 4480
SoDark a écrit:
Tu es en lutte contre toi même, tu ne peux que perdre.

Quelque soit la méthode que tu choisiras, faire la paix avec ton image est indispensable, apprendre a t'aimer, à prendre soin de toi. C'est une démarche que tu peux faire seule ou suivie par un professionnel, mais il faut la faire, et pour commencer accepter que c'est ton corps, qu'il est comme ça, tu n'en a qu'un et en le maltraitant tu es dans un cercle vicieux qui ne t’amènera ni au bonheur ni a la santé.

Je crois que tant que tu n'auras pas réalisé ça tu cours vers l'échec de toute prise en charge.


C'est clair....
45 ans 20
j'y travail les filles , avec ma psy , mais en attendant je veux tenter ce que je crois bien pour moi , tout en continuant a travailler sur moi !!!
merci
B I U


Discussions liées