MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique et satanisme...

47 ans Manosque 729
journal le temps
ça fait froid ds le dos !! :roll:
43 ans Belgique 4012
Un groupe de tarés, comme il y en a partout (par exemple aux USA, avec Charles Manson et sa secte satanique). J'adore la référence au hard rock et au fait que ça soit la cause de la mort des deux ados. :roll:

Citation:
Au commissariat, le père apporte un énorme dossier sur le monde du hard rock et des milieux dark, sur les références gothiques et les cultes néo-païens, les vieilleries de sorcières et les rituels néo-nazis.


Donc en gros, parce que j'en écoute, je suis forcément une sataniste en manque de sang avec des relents de nazisme... magnifique :roll: ](*,) [-o<

(Ambre et Mina vont pas aimer non plus ;) )


Enfin... les pauvres "gamins" :? Ils pensaient certainement pas que les autres étaient aussi givrés que ça :?
459
Cool, ils vont enfin relancer la chasse aux sorcières? :P
Ce coup-ci les sorcières seront des jeunes écoutant de la musique un peu trop fort...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cette chanson de Brassens qui me revient en tête "Non, les braves gens n'aiment pas qu'e l'on suive une autre route qu'eux..." C'est agaçant à la fin... :roll:

;)
47 ans Roubaix 705
Flyingdog a écrit:
Un groupe de tarés, comme il y en a partout (par exemple aux USA, avec Charles Manson et sa secte satanique). J'adore la référence au hard rock et au fait que ça soit la cause de la mort des deux ados. :roll:

Donc en gros, parce que j'en écoute, je suis forcément une sataniste en manque de sang avec des relents de nazisme... magnifique :roll: ](*,) [-o<

(Ambre et Mina vont pas aimer non plus ;) )



Ben tu sais, c'est rien en comparaison d'un "c'est dans l'air" (une émission d'habitude pertinente et rigoureuse) que j'ai vu il y a quelque temps.
Globalement le satanisme c'était à cause de : Harry Potter, Marylin Manson (un peu facile), le hard Rock en général, la série Buffy.....
Bref, un mélange de consternation et de fou rire !
43 ans Belgique 4012
china59 a écrit:

Ben tu sais, c'est rien en comparaison d'un "c'est dans l'air" (une émission d'habitude pertinente et rigoureuse) que j'ai vu il y a quelque temps.
Globalement le satanisme c'était à cause de : Harry Potter, Marylin Manson (un peu facile), le hard Rock en général, la série Buffy.....
Bref, un mélange de consternation et de fou rire !


Je sais pas ce que je dois faire là... rigoler ou pleurer? :-s Je sais que des chrétiens hallucinés ont voulu interdire Harry Potter aux USA car il "donnait envie aux enfants" de devenir des sorciers et donc des païens, et qu'en plus les livres étaient évidemment truffés de messages secrets satanistes. :roll: Mais de là à ce que les médias français relaient ce genre de con***ies...

D'ailleurs, d'après leurs critères je devrais pas tarder à rejoindre une secte satanique et à me mettre à boire du sang et trucider les gens... :roll:

N'importe quel malade mental peut être influencé par n'importe quoi. L'un fait dans le genre satanique, l'autre fera dans le genre abattoir, et un autre encore fera dans le genre Marines américain. Quand est-ce qu'ils vont comprendre que s'habiller d'une certaine façon et avoir certains centres d'intérêts ne fait pas de quelqu'un un psychopathe assoiffé de sang, et qu'un mec qui a envie de tuer sera influencé par tout et n'importe quoi? :?
55 ans Genève 345
:vamp:
459
Bof, on s'en fout de ce que les gens pensent... L'important c'est d'être bien dans notre peau avec notre propre style... :roll:

Là je viens d'apprendre que je ne pourrai pas me faire de piercing à l'arcade tout de suite, parce que les psy lors de l'entretien d'embauche pour mon boulot pourraient considérer ça comme des automutilations... (:lol:) Je ferai ça une fois que je serai rentré dans le circuit, tant pis...

Les gens pensent ce qu'ils veulent... S'il ne sont pas assez ouverts d'esprit pour comprendre certaines choses et ne faire que des généralités, ça les regarde... On ne va pas s'empecher de vivre pour ça...
3923
C' est ta plus stricte liberté Shardo....

A toi de voir ensuite dans quel(s) groupe(s) tu souhaites t' intégrer...
459
PierreLyon a écrit:
C' est ta plus stricte liberté Shardo....

A toi de voir ensuite dans quel(s) groupe(s) tu souhaites t' intégrer...

Perso je ne veux pas m'intégrer dans un groupe en particulier... Plutôt puiser les idées que je trouve justes à droite à gauche...

Je crois que chacun a le droit de mener sa vie comme il l'entend et d'avoir ses propres idées, et ça beaucoup de gens ne le comprennent pas... C'est la différence qui est intéressante dans une société pour évoluer... Si tout le monde se ressemblait et faisait les même choses, ce serait tellement triste...

;)
13610
Flyingdog a écrit:
Un groupe de tarés, comme il y en a partout (par exemple aux USA, avec Charles Manson et sa secte satanique). J'adore la référence au hard rock et au fait que ça soit la cause de la mort des deux ados. :roll:

Citation:
Au commissariat, le père apporte un énorme dossier sur le monde du hard rock et des milieux dark, sur les références gothiques et les cultes néo-païens, les vieilleries de sorcières et les rituels néo-nazis.


Donc en gros, parce que j'en écoute, je suis forcément une sataniste en manque de sang avec des relents de nazisme... magnifique :roll: ](*,) [-o<

(Ambre et Mina vont pas aimer non plus ;) )


Enfin... les pauvres "gamins" :? Ils pensaient certainement pas que les autres étaient aussi givrés que ça :?

Effectivement, le petit chien volant a raison ;)

J'écoute ce genre de musique, je m'habille en noir, j'aime les trucs sombres, mais bordel de merde, je ne suis pas satanique et je ne vénère pas le nazisme.

Ce qui me fait chier avec ce genre d'articles, c'est qu'ils mettent tous le monde dans le meme panier alors que c'est faux.

Je n'appartiens à aucun groupe, j'écoute la musique que je veux, et j'en ai marre d'être jugée pour ce que les gens voient de moi.

Bref, je pourrais parler des heures de ça, mais ce sujet m'énerve, alors je vais m'arrêter là.

:vamp:
47 ans Manosque 729
je trouve dommage que ds l'article ils assimilent le style de musique et le satanisme car je pense aussi que ça n'a rien à voir ... ce ke je trouve par contre dement c'est que des ados soient capables de realiser de telles horreur !! et pour des raisons pareilles !!!!
43 ans Belgique 4012
comtesse00 a écrit:
je trouve dommage que ds l'article ils assimilent le style de musique et le satanisme car je pense aussi que ça n'a rien à voir ... ce ke je trouve par contre dement c'est que des ados soient capables de realiser de telles horreur !! et pour des raisons pareilles !!!!


Y a des fous furieux partout Comtesse, et bien souvent c'est le meneur qui est complètement atteint depuis un ptit bout de temps qui emmène les autres dans sa folie. Et on sait à quel point il est important d'être comme ceux de son groupe à l'adolescence... y en a pas eu un pour oser aller à l'encontre du sacro saint groupe on dirait (sauf la jeune fille qui a quitté le groupe et qui s'est faite assassiner). :?
48 ans 17521
il ne faut jamais sousestimer l'impact des messages subliminaux dans les disques de hard rock... :twisted:

:arrow: Karen retourne dépecer des petits chats en écoutant Marylin Manson dans une église en ruine...
13610
karen a écrit:
:arrow: Karen retourne dépecer des petits chats en écoutant Marylin Manson dans une église en ruine...
Je peux venir avec toi :vamp:
X
84 ans 2365
Vive les amalgames encore une fois :roll:

Les satanistes aiment peut-être le metal ou le goth, mais tous ceux qui aiment ces genres ne sont pas satanistes.

Enfin, même avec le satanisme ils font l'amalgame... Peut-être une secte satanique, mais de là à vouloir entacher le satanisme d'actes que ce genre de philosophie ne cautionne justement pas...

On attribue quand même très vite des comportements de dingues aux gens qui écoutent tel ou tel genre de musique... Columbine c'était Manson (qui a eu du mal à digérer l'affaire, mais ça a été un des déclencheurs de sa notoriété actuelle... tiens, y vient de se marier avec Dita le bougre ^ ^), puis dans ce que j'écoute, c'est les drogués... Techno = drogue, raves = orgies

Vive les médias :twisted:
B I U