MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique et satanisme...

41 ans 3935
J'ai pas lu tout l'article, le début m'a suffit.
Bof, ça me passe un peu au dessus, mon entourage sait bien que je ne suis ni une allumée de Satan ou  
une néo nazie en devenir, alors ce que peut raconter ce genre d'article, je m'en cogne...
49 ans Rouen 3807
Ca me rappelle la chasse aux sorcières fin des années 80 contre le jeu de rôle...et petite anecdote, un magazine de JdR avait diffusé des pubs d'extrêmistes Cathos américains où le Rock et le JdR étaient présentés comme des cultes de Satan... :mrgreen:

Bref, comme toujours, parce qu'une ou deux personnes dérangées mentalement font des conneries, il faut toujours que ce soit la faute des activités de jeunes qui dérangent (Rock, Rap, JdR, Jeux vidéos.....).
Vous imaginez les gros titres: Le tueur en série était un fan de la Star Ac'!! ça serait trop beau, non? bon ok je :arrow:
53 ans Belgique 3287
karen a écrit:
il ne faut jamais sousestimer l'impact des messages subliminaux dans les disques de hard rock... :twisted:
:arrow: Karen retourne dépecer des petits chats en écoutant Marylin Manson dans une église en ruine...


Surtout quand on les écoute à l'envers... Dire que Black Sabbath a subi un procès à cause de ça ! Faut vraiment rien avoir à faire entre deux messes pour écouter des disques à l'envers... (Tiens comment on écoute un cd à l'envers au fait ? lol)

En Belgique en 2003, un pasteur protestant évangélique a fait manquer l'école à ses enfants parce qu'une animation sur les contes (donc avec des sorcières) avait lieu en classe...
48 ans evesham 1732
juste après le 11 septembre,le prefet des bouches du rhone a interdit tout concert de metal pendant 1 mois ou une semaine,je sais plus.
ben ça se voit qu'ils ne sont jamais allés à un concert de metal tous ceux qui pensent ça.
ya pas plus pacifique qu'un metallleux.
48 ans 17521
richard_the_second a écrit:
juste après le 11 septembre,le prefet des bouches du rhone a interdit tout concert de metal pendant 1 mois ou une semaine,je sais plus.
ben ça se voit qu'ils ne sont jamais allés à un concert de metal tous ceux qui pensent ça.
ya pas plus pacifique qu'un metallleux.


oui, enfin... sauf entre potes, où on se fracasse la gueule parce qu'on trouve que le premier album de "Putrefactoria" (cherchez pas, j'ai inventé un nom) est meilleur que le deuxième, qui bien trop commercial car pressé à 75 exemplaires... :roll: et trente litres de bière et 25 dents en moins, trois yeux crevés et un genou déboité, on va fêter ça devant d'autres bières en se tapant dans le dos (et en se fêlant quelques côtes au passage)... :lol: c'est bien de ce pacifisme là que tu parles, richard ? celui-là même que j'ai vécu pendant près de 7 ans dans divers concerts et festoches, voire même dans mon propre appart, pour avoir vécu avec un métaleux... ? :twisted:
682
Pfffffffffff des conneries. Le satanisme est là pour faire jolie et peur aux grands-mères... Pathétique ! Les gens qui "diabolisent" le satanisme n'y connaissent que dalle... Et les bien-pensants aiment bien se donner bonne conscience, enfin voilà la boucle est bouclé, je vais me mettre un petit Darkthrone... ou encore un Black Sabbath ou pire ! Je vais écouter de suite Mayhem et son "De Mysteriis Dom Sathanas"...
53 ans Belgique 3287
Oué d'ailleurs c'est pas l'Eglise qui a inventé Satan au fait ? :twisted:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oui, et même que si on écoute "stairway to heaven" à l'envers on entend un psaume à l'attention de satan.

Et si on met Lorie à l'envers on peut également entendre distinctement "votez UMP".

par contre, j'ai toujours pas trouvé ce que ça donne en passant à l'envers "Time is running out" de Muse. "mwaoooh shaa.. shhhhpfff... woooo".... hmmm.. qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?
43 ans Belgique 4012
argh a écrit:

par contre, j'ai toujours pas trouvé ce que ça donne en passant à l'envers "Time is running out" de Muse. "mwaoooh shaa.. shhhhpfff... woooo".... hmmm.. qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?


On dirait du Chewbacca, non? :-k
48 ans evesham 1732
karen a écrit:
richard_the_second a écrit:
juste après le 11 septembre,le prefet des bouches du rhone a interdit tout concert de metal pendant 1 mois ou une semaine,je sais plus.
ben ça se voit qu'ils ne sont jamais allés à un concert de metal tous ceux qui pensent ça.
ya pas plus pacifique qu'un metallleux.


oui, enfin... sauf entre potes, où on se fracasse la gueule parce qu'on trouve que le premier album de "Putrefactoria" (cherchez pas, j'ai inventé un nom) est meilleur que le deuxième, qui bien trop commercial car pressé à 75 exemplaires... :roll: et trente litres de bière et 25 dents en moins, trois yeux crevés et un genou déboité, on va fêter ça devant d'autres bières en se tapant dans le dos (et en se fêlant quelques côtes au passage)... :lol: c'est bien de ce pacifisme là que tu parles, richard ? celui-là même que j'ai vécu pendant près de 7 ans dans divers concerts et festoches, voire même dans mon propre appart, pour avoir vécu avec un métaleux... ? :twisted:


tous les metalleux que je connais sont gentils comme tout.
ils boivent comme des trous,certes,ils ecoutent du watain ou du shape of despair,du black metal polonais ou grec ,sont ultra hard core fans de musique extrême,mais ils arrivent quand même à danser sur du jean pierre mader en boite .
bon,ok on est arrachés à ce moment là,mais ils ont de l'humour,au moins.

sont pas très évolués ,tes potes metalleux.
c'est sûr que si les groupes ne veulent pas faire de la musique commerciale,ils ne sont pas obligés de faire presser des disques.
bon,c'est sûr que si toute la vie de tes amis, c'est d'écouter ces fameux groupes pressés à 75 exemplaires,ça me parait dommage.
adorer une personne ou un groupe au point de s'aliéner des autres,ça me parait grave.adorer qqn d'autre c'est un refus de s'interesser à soi,je trouve.

cela dit,j'aime bcq le metal,et en particuliers slayer.
B I U