MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doppler foetal

S
101 ans 4480
cacendrillon a écrit:
Oui un avis pas un jugement, car là sunset tu fait que de me juger et pas de me donner ton avis...  




Je ne t'ai jamais jugée mais j'ai donné mon avis.
Mais comme ça ne va pas dans ton sens, tu es vexée...

Enfin bref... :roll: :roll:
2137
cacendrillon a écrit:
Oui un avis pas un jugement, car là sunset tu fait que de me juger et pas de me donner ton avis...
Ensuite ca va de ca que sur un forum ronde la question concerne les personnes de forte corpulance et pas des maigres.


Debbie moi quand je courait à l'hopital on me disait mais elle bouge beaucoup comment faite vous pour ne pas sentir, donc rien à voir avec toi...

De plus je ne me suis pas du tout enervé, juste a l'instant même car on ne lis pas correctement ce que je lis.

Je remercie celle qui m'ont donné leur avis et non leur jugement...


J'ai envie de te dire: fais ce que tu veux mais viens pas nous agresser!
Je te parlais d'un evenement et pas d'un fait répété et avéré pendant ma grossesse :roll: !

Pourquoi nous demander un avis si ca ne te plais pas et que tu as fait ton choix??
vas sur avis de maman tu auras tout le loisirs de voir ce qu'elles en pensent..si y a des dopplers!

Sincerement Sunset ne t'as pas jugé elle a dit ce qu'elle en pensait!
C'est un forum ici je te signale!!

Purée y a des fois le respect des gens ca manque par ici :evil:
relisez vous !!!!
Et réfléchisez !!!

Un avis ne mène pas a des réponses de la part de la personne qui a posé la question...

Et qu'est ce que ca va changer si tu sent plus son coeur ? et tu vas faire quoi si ???? Et si et si !!!! etc etc

vous m'auriez dit moi je trouve sa inutile, angoissant, dangereux etc

OK j'accepte mais la c'est un jugement que vous portez.




"Purée y a des fois le respect des gens ca manque par ici"

Où est ce que j'ai manqué de respect ???

Par contre un minimum d'intelligence manque ici oui tu as raison.

Sur ce je le répéte mais le sujet est clos...
2137
Excuse moi mais tu as vu ca où que tu peux clores un sujet comme ca?
C'est un forum on peut quand meme donner notre avis!

L'intelligence manque? c'est clair, surtout qu'apparemment tu ne sais pas faire la différence entre un jugement et des questions pour amener la personne à réfléchir sur ses choix..

Enfin bref, on a du taper là ou ca fait mal et c'est pour ca que tu agresses sans raison!

Ah et oui j'ai tout relu et je vois pas bien où on te juge, si on avait dit, t'es une débile profonde ca sert à rien ce truc c'est naze! Là t'aurais eu le droit de gueuler comme tu l'as fait mais on a jamais dit ca..
Alors redescend de ton nuage de paranoia stp!
S
101 ans 4480
debbie971 a écrit:
Excuse moi mais tu as vu ca où que tu peux clores un sujet comme ca?
C'est un forum on peut quand meme donner notre avis!

L'intelligence manque? c'est clair, surtout qu'apparemment tu ne sais pas faire la différence entre un jugement et des questions pour amener la personne à réfléchir sur ses choix..

Enfin bref, on a du taper là ou ca fait mal et c'est pour ca que tu agresses sans raison!

Ah et oui j'ai tout relu et je vois pas bien où on te juge, si on avait dit, t'es une débile profonde ca sert à rien ce truc c'est naze! Là t'aurais eu le droit de gueuler comme tu l'as fait mais on a jamais dit ca..
Alors redescend de ton nuage de paranoia stp!


Nan mais laisse tomber :lol: :lol:

Madame est vexée parce qu'on lui a pas dit "ouiiiii c'est trop génial le doppler, tu peux entendre le coeur tous les matiiiiiiiiins avec, vas y foooooooonce, c'est que du bonheuuuuuuur"

Bref, on ne t'a jamais manqué de respect, on t'as dit ce qu'on en pensait, à savoir que ça n'était pas forcément utile.
Tu l'as mal pris parce qu'on te met en face de ce qu'il peut se passer pendant une grossesse et que le doppler n'y changera rien de toutes façons.
Ah et oui j'ai tout relu et je vois pas bien où on te juge, si on avait dit, t'es une débile profonde ca sert à rien ce truc c'est naze! Là t'aurais eu le droit de gueuler comme tu l'as fait mais on a jamais dit ca..
Alors redescend de ton nuage de paranoia stp!


C'est bien ce que je dit ca manque d'intelligence.
Quand on ne comprend pas ce que les gens disent et qu'on ne comprend même pas ce qu'on n'écrit soit même veut mieux se taire chere madame....

Nan mais laisse tomber

Madame est vexée parce qu'on lui a pas dit "ouiiiii c'est trop génial le doppler, tu peux entendre le coeur tous les matiiiiiiiiins avec, vas y foooooooonce, c'est que du bonheuuuuuuur"

"Bref, on ne t'a jamais manqué de respect, on t'as dit ce qu'on en pensait, à savoir que ça n'était pas forcément utile."

Idem pour toi qui va sur les forum juste pour foutre la merde.

Sur ce je me rend compte quand même qu'il y a des grosses qui sont aigri de la vie parce qu'elle sont juste grosse... Lamentable.

Je sais en tout cas vers quel forum il ne faut pas aller. Trop d'onde négative !!! trop de gens qui se sentent persécuté. PERSECUTE - la tu peux dire que j'ai hurlé.
V
74 ans 5070
Ce sera bien de se détendre hein :roll:

Pour en revenir au dopller quand je vois comment ma gyénco met parfois du temps à entendre le coeur de la petite j'ai préféré éviter...

Je trouve qu'au final c'est plus anxiogène qu'autre chose, tu devrais peut être essayé de voir un médecin pour rassurer ces angoisses, ce serait certainement mieux pour toi, et zen hein rien en sert de s'énerver.
2137
nature a écrit:
Ce sera bien de se détendre hein :roll:

Pour en revenir au dopller quand je vois comment ma gyénco met parfois du temps à entendre le coeur de la petite j'ai préféré éviter...

Je trouve qu'au final c'est plus anxiogène qu'autre chose, tu devrais peut être essayé de voir un médecin pour rassurer ces angoisses, ce serait certainement mieux pour toi, et zen hein rien en sert de s'énerver.


Non mais grave j'hallucine serieusement!
Et je pense qu'un psy serait plus approprié! :roll:

Et j'ajouterais que ce n'est pas parce que c'est un forum pour rondes qu'il n'y a que des rondes et en plus insulter sur le physique ca montre la bassesse de ton esprit!
S
101 ans 4480
cacendrillon a écrit:


Idem pour toi qui va sur les forum juste pour foutre la merde.

Sur ce je me rend compte quand même qu'il y a des grosses qui sont aigri de la vie parce qu'elle sont juste grosse... Lamentable.

Je sais en tout cas vers quel forum il ne faut pas aller. Trop d'onde négative !!! trop de gens qui se sentent persécuté. PERSECUTE - la tu peux dire que j'ai hurlé.



J'en rigole de te lire... Je viens sur les forums que pour foutre la m**** ? T'as vraiment du lire mes écrits avec attention pour dire ça... :lol: :lol:
Je ne m'abaisserai pas à ton niveau d'insulte sur le physique. Je vaux bien mieux que ça 8) 8)
Et t'inquiète, j'suis pas aigrie de la vie, je profite, je m'amuse.
Mais merci de t'inquiéter pour moi :lol: :lol:

Sur ce, bon vent vers d'autres forums où l'on t'accueillera les bras ouverts !
S
101 ans 4480
Ca m'apprendra à répondre aux gens gentiment tiens.. :roll:

SunSet a écrit:
A part te stresser, j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir un doppler foetal chez soi.
Les gynéco galèrent parfois à trouver le coeur alors soi-même avec un petit appareil comme ça, c'est pas gagné.

Ensuite, si tu le veux, c'est que tu as peur d'une éventuelle mort foetale in utero...

Mais concrètement, si tu n'entends plus le coeur, tu feras quoi? Ca changera quoi ?
Et ce n'est pas parce que le coeur te semble battre normalement que l'enfant va bien...
De même que tu peux avoir l'impression d'un rythme cardiaque faible juste parce que ça capte mal..

Donc perso, je trouve que c'est un facteur de stress inutile et de l'argent gaspillé ;)
Tu trouveras de tout, des gens qui ne jurent que par ça et d'autres qui trouvent ça inutile.
Les médecins en général ne conseillent pas son achat.

Bonne grossesse à toi en tous cas ! :D Félicitations ;)
B I U