MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitement clomid, combien de temps faut il attendre ?

37 ans Louvain La Neuve 239
Salut salut,

Je prends aussi du clomid depuis 2 cycles.
AU premier cycle, bon suivi gynéco et belle ovulation mais pas de bébé et un cycle de 32 jours
AU 2 cycle,  
pas de suivi donc pas certaine d'avoir ovulé car je suis déjà a j42 de mon cycle , test de grossesse tous négatif et pas de règles non plus.
Mon gynéco est absent encore une bonne semaine ...
On devra surement passer à 3 comprimés par jour, là j'en prenais 2.
Et si ça fonctionne tjrs pas , ça sera direction pma pour les inséminations car mon chéri a des mauvais spermos ...
voilà mon parcours
bisous
46 ans saone et loire 270
je les prenais au petit dej.Perso sur moi clomide n'a jamais marché,et pourtant on est monté jusqu'a 5 par jour.Mais chaque femme est differente.
42 ans forbach 13
je verrais bien en novembre !!!! la j attends mes vilaines et j attaque le ttt ensuite en octobre je dois rien prendre et en nov reprise du ttt !!! moi il m a dit que j appellerai pr confirmer la grossesse !!!! Alors on verra bien en tout cas merci pr les rep bne chance a vous ttes et je vous donnerais souvent de mes nouvelles
42 ans forbach 13
Coucou les filles !!!!
Toujours pas de vilaines en vue ! Pour une fois que j étais pressée de les avoir mdrrrr !!!!
J espère que vous allée toutes bien ??? Bon week-end
42 ans forbach 13
coucou les filles voila elles sont arrivaient j ai pris le traitement et prend ma temperature ! y a plus qu a attendre mais bon je trouve que ma temperature est bizarre .
46 ans saone et loire 270
coucou,c'est quoi que tu appel bizard,si tu la fait sur un site internet met le lien si tu veux.
42 ans forbach 13
je ne le fait pas sur un site c est le GYGY qui m a donné la feuille en faite J1:(regle)36.8 / J2:(ttt)36.5 / J3:(ttt)36.7 / J4:(ttt)36.7 / J5:(ttt)36.6 / J6:(ttt)36.6 / J7:36.5 / J8:36.7 / J9:36.5 / J10:36.4 / J11:36.6 / elle fait que de monter descendre je pensais que la température stagnée jusqu'au jour de l ovulation
46 ans saone et loire 270
je te fais un lien avec ma courbe,le mois ou j'étais ++
** Voir ma courbe de température **
42 ans forbach 13
Ah bah la mienne fait pareil que la tienne elle monte descend mais par contre aucune douleur pour le moment , d habitude j ovule a J16 ou J17 mais avec ce ttt je ne sais pas a quel moment cela va venir alors tous les deux jours calin ... As tu une adresse mail je t envois en photo ma courbe
42 ans forbach 13
coucou les filles J12 : 36.4(calin) J13 : 36.7 (douleurs ovaires,calin) J14 : 36.3 (douleurs ovaires,calin)
42 ans forbach 13
** Voir ma courbe de température **
42 ans forbach 13
http://www.mamanandco....ic-choopy57450-20120916-327916
42 ans forbach 13
Y a plus personne pouvez vous aller voir ma temp et me dire ce que vous en penser merci bn dimanche
41 ans 677
Ben on dirait Que tu as ovule à j14 donc le 29. Non ?
42 ans forbach 13
Je pense aussi mais ce serai la premiere fois en 1an que j ovule a J14 alors je trouvais ça bizarre Par contre demain ma temp sera faussé car je dois me lever a 5h et d habitude je prend la temp a 8h
B I U