MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon à sourcils et mascara

44 ans en autarcie 484
Merci Thyselle! Remarque j'suis pas très douée! moi je faisais un grand trait et parès je ressmeblait au clown blanc dans le cirque, vous savez les filles, celui qui a  
un très grand sourcil noir dessiné par dessus son fard blanc?
48 ans 10768
Mouniz91 a écrit:
Merci Thyselle! Remarque j'suis pas très douée! moi je faisais un grand trait et parès je ressmeblait au clown blanc dans le cirque, vous savez les filles, celui qui a un très grand sourcil noir dessiné par dessus son fard blanc?

:lol: :lol: oui tu as raison, c'est un peu ça :lol:
en procédant par petits traits qui suivent l'orientation de pousse des sourcils et en brossant après, ce sera + naturel ;)
44 ans 2883
Pour le mascara, j'utilise un peu tout.
En ce moment, ça en est un d'Yves Rocher, je crois, mais j'ai un peu tout essayé, dont notamment celui dont tu parles (ou en tout cas, un du genre).
Primo, quand je passe le mascara, de suite aprés avant que ça sèche, je passe légèrement la pulpe du doigt sur les bouts des cils.
Si un paquet s'est formé, ça reste collé sur la pulpe du doigt, et le tour est joué.
Je préfère intensifier le regard avec un trait d'eyeliner noir sur la paupière mobile, à la racine des cils (eyeliner pinceau, le meilleur moyen d'obtenir des traits ultrafins), plutot que de prendre des mascaras allongeants types blanc/noir. Et si je me loupe, vive le coton tige légèrement humidifié.
B I U