MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

N'arrive pas a maigrire :(

Bonjour , je fait 85kilo pour 1M60 , en réduissant ma consommation de nourriture j'avais réussis a faire 69kilo , mais sa n'a pas durer ... Je refais regime  
mais je ne perd rien

- quel régime fonctionne ?

en plus suite a un accident je ne peux pas faire de sport , j'ai une rotule de déplacer et plusieurs vertebre
34 ans Tours 2857
Sinon quand t'as signé la charte anti régime tu faisais quoi en même temps ? HUUUUM ?
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
je viens de remarquer une chose vraiment tres interessante:

les gens ne lisent pas les reglements des forum lorsqu'ils s'inscrivent.

dsl mais c'est un constat...
51 ans 35 10308
dauphin22 a écrit:
je viens de remarquer une chose vraiment tres interessante:

les gens ne lisent pas les reglements des forum lorsqu'ils s'inscrivent.

dsl mais c'est un constat...

Tu n'as pas à être désolée, parce que tu as tout à fait raison.
Et depuis quelque temps, ce que je trouve le plus bizarre, c'est que ce ne sont pas que les nouveaux qui souffrent de ce symptôme... Il y a des gens qui sont inscrits depuis des années, qui ont plusieurs dizaines/centaines de messages à leur actif, et qui depuis tout ce temps n'ont pas l'air de savoir sur quel forum ils sont... :?

Et sinon pour la question d'origine, c'est facile : aucun régime restrictif ne fonctionne. (voir le lien dans ma signature).
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
Tu n'as pas à être désolée

"Désolé", pas "désolée", excuse-moi! ;)
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
Angia a écrit:
Angia a écrit:
Tu n'as pas à être désolée

"Désolé", pas "désolée", excuse-moi! ;)


tinquiete c'est rien^^
34 ans Tours 2857
Pour beaucoup ces gens là n'ont posté que dans la partie BAV. Et un jour ils se souviennent que VLR c'est pas que ça. Et ça a le don de m'énerver =D (surtout quand c'est pour faire des topics dans le genre)
deja on m'a rediriger danc cette rebrique !
les anti regime c votre probleme pas le mien , jsuis venu sur ce site juste pour vendre mes vetement , c facile de peter d cable deriere un ordi , meme pas foutu de m'aider ou d'etre gentille , nan allez on senmerde on a rien a faire de nos on va clasher .

ALORS C simple je vous enmerde vu votre sympathie , et je supprimer ^^
51 ans 35 10308
gotiknounours a écrit:
les anti regime c votre probleme pas le mien , jsuis venu sur ce site juste pour vendre mes vetement

C'est ton problème aussi puisque pour poster ici tu as cliqué sur le bouton qui dit "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation et la charte".

Et en plus j'ai répondu à ta question.

(ça serait vraiment super intolérant de demander aux gens un minimum de participation sur le forum pour pouvoir utiliser la BAV? :( ).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
(ça serait vraiment super intolérant de demander aux gens un minimum de participation sur le forum pour pouvoir utiliser la BAV? :( ).

Je n'y avais jamais pensé mais ça me semble être une super idée, ça, Angia.
48 ans 1896
Angia a écrit:
(ça serait vraiment super intolérant de demander aux gens un minimum de participation sur le forum pour pouvoir utiliser la BAV? :( ).

Et le forum chirurgie tant qu'on y est?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
gotiknounours a écrit:
deja on m'a rediriger danc cette rebrique !
les anti regime c votre probleme pas le mien , jsuis venu sur ce site juste pour vendre mes vetement , c facile de peter d cable deriere un ordi , meme pas foutu de m'aider ou d'etre gentille , nan allez on senmerde on a rien a faire de nos on va clasher .

ALORS C simple je vous enmerde vu votre sympathie , et je supprimer ^^


Désolée, je vais être méchante, tant pis!

Vu la manière dont certains ont d'écrire, ça ne m'étonne pas qu'ils ne prenne même pas de lire et comprendre ce qui est écrit :roll:

C'est quand même mis en grand et en gras que ce forum est anti- régime non ? Même pas besoin de lire la charte !!!

Comment est-ce possible de voir autant de personne venir causer de techniques de perte de poids :roll: :roll: :roll:

Bizarrement on sait lire quand on donne les recette Cohen, Dukan and cie, mais on est pas fichue de lire "ANTI Régimes - Industrie minceur"

Je ne vois pas pourquoi on devrait être gentille, surtout vu ta manière de répondre...

Il faudrait réellement faire quelque chose et faire des avertissement et même bannissement pour ce genre de personnes.

La souffrance n'empêche en rien la lecture, surtout aussi simpliste qu'un titre :roll:
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Angia a écrit:
(ça serait vraiment super intolérant de demander aux gens un minimum de participation sur le forum pour pouvoir utiliser la BAV? :( ).

Je n'y avais jamais pensé mais ça me semble être une super idée, ça, Angia.

Le débat est lancé :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322638.htm ;)
(me laissez pas toute seule, j'ai peur du noir)
comme disent les jeunes:

y'a du level, c'est trop un boloss la
meuf...
j'ai bon?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
comme disent les jeunes:

y'a du level, c'est trop un boloss la
meuf...
j'ai bon?

Qu'est-ce que ça veut dire, un "boloss"?
B I U