MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

43 ans aisne 743
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
C'est moi ton père-noel Rhapsody!!!

Je commencais à me demander si la poste n'avait pas "perdu" ton cadeau...OUF OUF :lol:

Ben t'en as de la patience d'attendre le 24 =D>  
j'espére que tu seras contente :kiss:

A bientot!!!
2693
Alors ce matin, en allant chercher mon courier, je vis un petit paquet.

Je l'ouvrit et je vis une lettre et ............ du turron, vous savez, le truc qui se mange en Espagne.

Ce petit cadeau viens de la part d'Iramoor et je la remercie ca me fait plaisir.
42 ans (95) 1383
ba vi c'est moi, par contre j'ai fai une petite lettre, et je lulucie79 a écrit:
Alors ce matin, en allant chercher mon courier, je vis un petit paquet.

Je l'ouvrit et je vis une lettre et ............ du turron, vous savez, le truc qui se mange en Espagne.

Ce petit cadeau viens de la part d'Iramoor et je la remercie ca me fait plaisir.



:arrow: ba vi c'est moi, je suis ravi que sa te plaise...;par contre je ne savais pas qu'il ne fallais pas dire qui on etais...il le fallai ou pas?? bon c'est pas grave! ;) joyeux noel et plain de gros bisous :kiss:
49 ans Rouen 3807
Ca y est j'ai reçu mon cadeau :splat:

Un très joli album photo Anne Geddes...et 5 feuilles de questionnaires :mrgreen:

Ok, j'ai juré de pas me facher et je ne vais pas le faire....mais ma mère Noël aurait pu mettre une photo d'elle dans l'album ;) et son adresse pour que lui renvoi ses questionnaires remplis :lol:

Hein, rêvepleinlesyeux...au lieu de jouer à la méchante :nananr:

Je mettrai la photo ce soir....
42 ans Tours 2247
ca yest c'est arrivé!!
C'est une tres jolie broderie representant un ideogramme (japonnais je pense?) qui signifie "amour" et la personne me souhaite d'en etre toujours entourée et je l'en remercie.
Par contre difficile de savoir qui l'a envoyé car apres recherches , les Claires sont nombreuses en Seine Maritimes!
Qui que tu sois je te fais un gros bisous , ce cadeau me plait beaucoup! :P
49 ans Rouen 3807
anypya a écrit:

Par contre difficile de savoir qui l'a envoyé car apres recherches , les Claires sont nombreuses en Seine Maritimes!


Tu n'as pas d'autres indices?
2693
En plus, le cadeau d'Iramoor est arrivé pour ma fete \:D/
51 ans 76 10598
anypya a écrit:
Par contre difficile de savoir qui l'a envoyé car apres recherches , les Claires sont nombreuses en Seine Maritimes!
Qui que tu sois je te fais un gros bisous , ce cadeau me plait beaucoup! :P


rhooooooo, je suis sûre qu'il/elle a du te laisser des indices, non?? :roll:
42 ans Tours 2247
:roll: le petit chat serait il ta signature?
42 ans (95) 1383
lucie79 a écrit:
En plus, le cadeau d'Iramoor est arrivé pour ma fete \:D/


En plus je l'ai vue a la meteo hier soir...et je me suis dis: M***E j'aurais su.....je lui aurais fait aussi un petit mot! ;)
51 ans 76 10598
anypya a écrit:
:roll: le petit chat serait il ta signature?


MA SIGNATURE???? rhooooooooooooooo, non :roll:
51 ans 76 10598
mais mon avatar, oui...ok, ok, j'avoue c'est bien moi et je suis toute contente que cela t'ait plu! :oops:
Toshi a écrit:
Ca y est j'ai reçu mon cadeau :splat:

Un très joli album photo Anne Geddes...et 5 feuilles de questionnaires :mrgreen:

Ok, j'ai juré de pas me facher et je ne vais pas le faire....mais ma mère Noël aurait pu mettre une photo d'elle dans l'album ;) et son adresse pour que lui renvoi ses questionnaires remplis :lol:

Hein, rêvepleinlesyeux...au lieu de jouer à la méchante :nananr:

Je mettrai la photo ce soir....


8) 8)
nan nan , tu va nous faire un beau topic avec toutes les reponses aux questionnaires .... 8)

et l'album 'est pour tes photos coquines .. vu que tu ne post que dans sexo :lol:
49 ans Rouen 3807
Revepleinlesyeux a écrit:
8) 8)
nan nan , tu va nous faire un beau topic avec toutes les reponses aux questionnaires .... 8)

et l'album c'est pour tes photos coquines .. vu que tu ne post que dans sexo :lol:


Bon, si j'ai le temps j'irai zieuter du côté des formulaires qui ont été posté ici...mais ne t'attends pas à ce que je réponde à tout :nananr:

Et pour l'album, comme je l'ai mis en commentaire de la photo, je vais plutôt le réserver à des photos de mes 3 femmes.


En tout cas, merci beaucoup pour cet envoi plein de surprises! :kiss:
Toshi a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
8) 8)
nan nan , tu va nous faire un beau topic avec toutes les reponses aux questionnaires .... 8)

et l'album c'est pour tes photos coquines .. vu que tu ne post que dans sexo :lol:


Bon, si j'ai le temps j'irai zieuter du côté des formulaires qui ont été posté ici...mais ne t'attends pas à ce que je réponde à tout :nananr:

Et pour l'album, comme je l'ai mis en commentaire de la photo, je vais plutôt le réserver à des photos de mes 3 femmes.


En tout cas, merci beaucoup pour cet envoi plein de surprises! :kiss:


je savais que tu avais des ptites shtroumphettes et c'est pour ça que j'ai chosi cet album .. les questionnaires c'est pour te taquiner .. et c'etait aussi pour que tu trouve tout de suite de qui ça venait :lol:
B I U