MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

37 ans 92 / 69 5897
Anonyme c'était pas la signature ??? ;) ;) ;)

dès que je récupère l'appareil, je prend sune photo
par contre, je rajouterai des bougies blanches,
parce que les vrais  
du paquet, je les ai utilisées !
:oops:
Sentaient trop bons !!! :D

:kiss:
Désolée ... je voulais même t'envoyer un mp pour dire merci
mais je révis emes partiels depuis plus de 2 semaines,
j'en ai 11 entre cette semaine et la semaine prochaine ! :shock:
V
106 ans 5489
Sabishoo a écrit:
Anonyme c'était pas la signature ??? ;) ;) ;)

Et non ! Il s'agissait juste d'une référence à l'un de mes posts ! je pense que tu as du trouver lequel maintenant ! ;) ;)

Sabishoo a écrit:

mais je révis emes partiels depuis plus de 2 semaines,
j'en ai 11 entre cette semaine et la semaine prochaine ! :shock:


Alors bon courage à toi pour ces jours de labeur intensif et pas de tout repos !
:roll:
53 ans Belgique 3287
briquette a écrit:
=D> bravo la poste bravo =D>


Ben vous devez déposer plainte ! En Belgique c'est l'expéditeur qui porte plainte parce que c'est lui qui a un contrat avec la poste... Je ne sais pas comment ça marche en France...

N'oubliez pas de vous plaindre aussi si votre colissimo n'arrive pas dans les 48h ouvrables.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Eveange a écrit:
briquette a écrit:
=D> bravo la poste bravo =D>


Ben vous devez déposer plainte ! En Belgique c'est l'expéditeur qui porte plainte parce que c'est lui qui a un contrat avec la poste... Je ne sais pas comment ça marche en France...

N'oubliez pas de vous plaindre aussi si votre colissimo n'arrive pas dans les 48h ouvrables.


En France aussi, c'est a l'expediteur de porter plainte a la poste
44 ans laigneville/oise 2222
monpopotam a écrit:
briquette a écrit:
bon nous sommes le 7 janvier ,je n'ai rien recue et d'apres la liste je ne suis pas la seule serait il possible de se renseigner si les cadeaux sont bien en route :? ou si 'ils ce sont egarés ?
je ne me suis inscrite pour participer a un echange amical et pouvoir liée un peu plus connaisance peut etre avec un membre (pas de sous entendue :lol: ) vlr ,ma victime ma remercier par mp m'a dit que ca lui plaisait et puis plus de reponse sympa :? peut etre aurais je plus de chance avec l'expediteur-(trice ) de mon cadeau :) en tout cas pour l'instant je suis decue :( .joyeux noel !!!!!!!!
je viens d'envoyer une récap à Anne et si je n'ai oublié personne, vous seriez encore 5 à ne pas avoir reçu votre cadeau (ou à ne pas l'avoir signalé) :
    Loreale_59
    Mmimi02
    Briquette
    Missbettyboop
    Crisssy

peut-être que Carine (notre super tireuse au sort, qui est la seule à savoir qui a envoyé à qui) pourait envoyer un petit mp aux papa/maman noels de ces 5 personnes pour vérifier que le paquet est bien parti...

( les papa/maman noel concernés peuvent aussi directement écrire un mp à la personne qui attend leur cadeau)

(PS : si parmi ces 5 personnes il y en a qui ont bien reçu leur cadeau, qu'elles le signalent aussi)


alors ou en somme nous ;moi je le paquet c'est sans doute "perdue" :evil: mais les 3 autres participants ont ils bien recue leurs presents ,ou je suis la seule a avoir la Scoumoune ;)
42 ans OISE Compiègne 223
Pourquoi certaines personnes n'ont pas jouer le jeu en s'inscrivant à la Ronde des Cadeaux ?????????????
42 ans Tours 2247
c'est moi qui devait envoyé le cadeau à Crisssy et il est parti dans les temps
42 ans OISE Compiègne 223
Moi aussi j'ai envoyé mon cadeau dans les temps mais c'est pas le cas pour la réception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours rien mais je me suis fais une raison ! ;)
290
Euheuheuh :oops: J'sais pas si c'est normal, mais je l'ai pas encore reçu non plus mon cadeau... :( :( :(
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi je lai envoyer a babybaby et elle la bien recu mais je nest toujours pas trouver ma mere noel
49 ans Campagne Avesnoise 8546
samie88 a écrit:
Euheuheuh :oops: J'sais pas si c'est normal, mais je l'ai pas encore reçu non plus mon cadeau... :( :( :(


Je pense que tu es inscrite à la ronde des cadeaux 2, c'est peut-être pour celà que tu ne l'as pas encore reçu, c'est peut-être un peu tôt encore. ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors Tout le monde a tout reçu ou pas? Ou en est-on?
Vu qu'on est au mois de février je pense que l'on peut donner les nom des père noel et mère noel si il y en a qui cherchent encore...
44 ans laigneville/oise 2222
DarkGinger a écrit:
Alors Tout le monde a tout reçu ou pas? Ou en est-on?
Vu qu'on est au mois de février je pense que l'on peut donner les nom des père noel et mère noel si il y en a qui cherchent encore...


oui j'aimerais bien connaitre le nom de la mere noel ou (pere ) qui m'a envoyé un cadeau que j'ai jamais recue merci la pooooste
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'éais la mère noël de miss betty boop, mais le kdo a bien été envoye, je lui ai même envoye un mp pour dire que j'avais un peu de retard...
si elle ecrit ça c'est qu'elle ne l'a pas encore reçu...
vais verifier si j'peux pas suivre mon colis sur le net , parce que là c'est vraiment pas normal!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors des news? Carine vient reveler les noms de tous les pères/mères nowel!
B I U