MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les élections législatives

111 ans 3096
always_the_sun a écrit:
(D'ailleurs c'est bizarre, le candidat du peuple est en tête dans les 1er, 7ème, 8ème, 15ème et 16ème arrondissement, que des quartiers très pauvres...)



analyse ridicule et  
grotesque................................


Des arguments ? :D
non aucun, ça se passe de commentaires.................................
111 ans 3096
J'en attendais pas moins de toi !
34 ans 2571
ploufplouftagada a écrit:
always_the_sun a écrit:
(D'ailleurs c'est bizarre, le candidat du peuple est en tête dans les 1er, 7ème, 8ème, 15ème et 16ème arrondissement, que des quartiers très pauvres...)



analyse ridicule et grotesque................................


Des arguments ? :D


Tu rêves, t'auras jamais aucun argument lol... Juste la technique du pavé dans la mare, et ensuite plus rien... jusqu'au prochain pavé ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
Dans ma ville, les arrondissements les + "riches" et huppés, Sarko passait devant Hollande.
47 ans Lille 7000
Sy_naturelle a écrit:
Dans ma ville, les arrondissements les + "riches" et huppés, Sarko passait devant Hollande.

pareil pr les villes huppées de mon coin...
41 ans Normandie 12382
Dernier sondage des législatives ps : 32% , ump : 33% , front de gauche 10% , Fn 12% en net recul ... et pour répondre au topic oui j'irais voter ps ;)
45 ans 490
Citation:
le candidat du peuple

rhalàlà la blague :lol: :lol:

oui et pour le Front de Gauche, par conviction et surtout parce que c'est un de mes amis qui se présente.
34 ans 2571
Vous avez voté ? :)

J'y suis allée ce matin :D
51 ans 35 10308
J'ai voté aussi, dans l'après-midi.
Je suis plutôt soulagée des résultats d'ailleurs, Hollande va sans doute avoir les moyens de faire sa politique (enfin, à confirmer la semaine prochaine), sauf que là j'écoute Marine Le Pen et ça me fait un peu grincer des dents, et j'en veut un peu à Mélenchon parce que si il ne s'était pas présenté contre elle, il est possible que sa victoire n'ait pas eu une telle portée symbolique.
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
j'en veux

Oups... (vous aurez rectifié de vous même bien sûr).
51 ans 76 10598
A voté, bien évidemment, en espérant donner une majorité à notre président.

Et notre candidat a frôlé l'élection au premier tour à 0.58% près.
S
44 ans sur le chemin... 1248
Dans ma région, l'UMP arrive souvent devant le PS et les divers candidats de gauche. Je suis soulagée car la FN n'arrive quant 3eme position, avec des pourcentages assez faibles.
par contre, le peu de résultats que j'ai entendu en France, le FN a l'air très présent, non? ou c'est un effet médiatique?
51 ans 35 10308
Sy_naturelle a écrit:
Dans ma région, l'UMP arrive souvent devant le PS et les divers candidats de gauche. Je suis soulagée car la FN n'arrive quant 3eme position, avec des pourcentages assez faibles.
par contre, le peu de résultats que j'ai entendu en France, le FN a l'air très présent, non? ou c'est un effet médiatique?

Il fait 14% sur l'ensemble des voix, mais si j'ai bien compris il pourrait n'avoir qu'un député, au mieux (Gilbert Collard semble être le seul en position de l'emporter au deuxième tour, même MLP n'est pas sûre d'être élue).
34 ans 2571
En fait pas tant que ça, ils font autour de 13% globalement, ce qui est moins qu'à la présidentielle :)
Selon les projections (avec des pincettes donc), ça donnerait entre 0 et 2 députés au final pour le FN. :)
B I U