MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
48 ans 1090
Encore, et encore, et encore se battre, c'est le seul moyen, d'obtenir ce que l'on nous doit de droit. Ne lâche pas l'affaire tant que tout n'est pas clean.
bonne nouvelle pour tous les recalculés
l'assedic a enfin lancé son progiciel de calcul des indemnités à reverser
encore qq jours et nous toucherons nos émoluments!
champagne!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Trucbidule.machinchouette et bienvenue parmi nous.
44 ans Paris 737
alors dis moi, toi tu vas toucher ce qu'ils te doivent c'est a dire le montant mensuel multiplié par le nombre de mois non payés, ou alors un peu moins ou carrémen t moins??
44 ans Paris 737
moi pour info je viens de revoir sur unidialogue,ils disent rien sur mondossier, et vous autres mes collègues recalculés???? je m'inquiète grave, j'ai fait un courrier genre pitié laissez moi un délai avant de m'envoyer les huissiers, pour leurs 440 euros, je leur ai proposé de déduire ce montant de ce qui me sera versé, pas eu de réponse..... je baliiiiiise!!!
48 ans 1090
Tu as envoyer une lettre AR?
44 ans Paris 737
non j'ai pas d'argent pour ça!
48 ans 1090
Le hic, c'est qu'ils risquent d'ignorer royalement ta lettre si ça les arrange car tu n'as aucune preuve d'envoi pour justifier ta bonne foi afin de régler les 440€ avec un aménagement.
48 ans 1090
J'ai reçu une petite lettre ce matin, et visiblement l'assedic restaure mes droits, mais j'attends de voir...
44 ans Paris 737
ouais moi aussi, mais 15 jours seulemnet, donc j'aurai peut etre 350 euros, c tout, les 5 derniers mois ça compte pour du beurre........ je les hais... et ils me demandent toujours les 440 euros.... et toujours pas de boulot en vue.... aaaaaaaaargh!!!
48 ans 1090
Oui, côté job c'est la dèche...
48 ans 1090
Convention Unedic : réintégration des chômeurs radiés ou recalculés (10/06/04)


http://www.service-pub...chomage_convention_unedic.html
48 ans 1090
Et encore...


http://www.assedic.fr/...lics/index.php?idarticle=10811
B I U