MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur une coiffure

366
:idea: Je voulais avoir votre avis concernant une coiffure que j'ai faite pour une petite soirée mardi dernier... j'ai mis la photo sur VLR à ce lien :  
href="http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?pic_id=5473" target="_blank" class="postlink">http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=5473
(Celle d'en haut à gauche et d'en bas à droite)

Je ne suis pas très forte en terme d'originalité... :lol:
Mais je voulais juste savoir ce que vous en pensiez... si ça faisait pas trop :roll: moche :lol:

Je vais parcourir le forum pour voir s'il n'y aurait pas un sujet pour des conseils coiffures... j'ai envis de changer un peu :lol: en ce moment c'est toujours les cheuveux lachés ou alors la simple queue de cheval, mais j'ai vraiment envis d'essayer de nouvelles coiffures (comme celles sur les photos :P )

vala
:)

Gros bisous à tous !
_
37 ans 530
je la trouve tres joulie ta coiffure moi!! ;) et je trouve que ca te va tres bien :teddy:
366
C'est vrai? elle ne fait pas fuir??? :o

Et tu pense que je peux la faire pour aller au lycée par exemple? :shock: c'est pas trop voyant?
_
37 ans 530
franchement je te trouve toute mimi avec et je pende que tu peux aller au lycée avec !! sinon ce n estpas que cela soit voyant ou non c est qu'avec cette coiffure je pense que tu attirera plus les regards sur toi car je trouve (meme si ej ne te voit qu en photoos) que ca te change (en bien!! ;) ) alors n hesite pas c est vraiment tres bien
366
merci :D

Je suis trop bizarre, des fois je part au lycée et je me pose pas de question, je m'en fiche du regard et de ce que peuvent penser les autres, et à d'autre, c'est hyper important pour moi, et j'ai envis de donner une bonne image... :roll:
Du coup, par moment je vais avoir hyper confiance en moi, et quand je n'ai pas le moral j'aimerais me cacher au fond d'un trou... en faite je me partage entre l'envie de montrer que je peux être belle tout en était ronde, mais j'ai quand même peur de l'image que je pourrais faire passer (peut-etre maladroitement, ou je ne sais pas trop quoi.....) bref, c'est hyper confus :roll:
_
37 ans 530
je ne peux que te comprendre et meme si ej ne suis plus au lycée c est vrai que je suis toujours partagée entre l envie de plaire et parfois, j aimerai me mettre dans un trou pour ne plus en sortir...comme toi :roll: alors moi aussi ej suis encore un peu confuse et je ne pourrai pas trop t aider mais c est sur que ca rassure de savoir qu on est pas les seule!!! :D en tout cas tu est tres mignone , et il faut que tu prenne confiance en toi (tous les jours :lol: ) et je crois que c est comme ca que nous pourrons montrer aux autres que nous aussi on est BELLES!!! ;) je te fais un :kiss:
M
39 ans 3802
c classique mais mignon

pour changer:
- demi-queues (à la légolas) avec des mèches qui reviennet sur le visage
- des couettes
- de mini couettes tournicotées: en gros, tu commences comme pour une demi queue mais à moitié, soit tu prends un partie de cheveux sur le devant et puis tu tournes et serres afin de faire une ptite boule et tu attaches, pareil de l'autre côté
1149
COUCOU!!! ben t es toute mimi!!! moi je trouve que toutes ces coupes te vont super bien... surtout la troisieme... mais bon ca c est mon avis ;)
42 ans Auvergne 51
tu es toute mignonne. Toutes les coupes te vont bien. :D
40 ans 25 42
wéé elle est chou ta coupe^^.Tu sais tu peux aussi essayer avec des baguettes chinoise:tu prends tes cheveux comme si tu allais faire une queue de cheval ensuite tu "farfouille "un peu les cheveux que tu a en mains et là tu picore un peu au hazard le tout avec les baguettes.Moi zaime bien ,ça fait un peu ébourifé chic lol :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)
366
aaah merci :P

gnongnon => merciiii, je te fais un gros bisous

Thalia => merci pour toutes ces idées de coiffure :) Demain je vais essayer de faire les mini couettes tournicotées pour essayer tient ! :lol:

Meric liliouioui et may0881 :P

rougaille => ouiii c'est une super idée !!! j'irais faire un tour chez clair's pour les baguettes parce que j'en ai po :? :lol: merciii

Gros bisous à vous 5 !!!!!! et merciii vous m'avez redonné de la confiance et retrouver le sourir :) 8)
1234
J'aime bien ta coiffure, ca te va super bien!!!
366
merchiii :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Elle est parfaite cette coiffure, elle te va très bien :D
L
45 ans var 41
:D elle est chouette ta coiffure , elle te va bien ,lorsqu'on a les cheveux

fins et longs c'est pas facile de faire plusieurs coiffures . :evil:
B I U