MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur une coiffure

41 ans 3935
C'est cool, comment ça tient?
J'ai le même genre de tifs que toi, et à part les chignons (et encore, ça m'est passé) et la pince basique, j'ai du mal. Et  
détachés ils me gavent!
366
:o merci ! ça me fait super plaisir :)

Bah pour les faires tenir j'avais mis des pinces un peu partout un peu n'importe comment en faite :lol: après j'ai vu ce que ça avait donné... :P Par contre c'est la galère pour enlever toute les pinces après :lol: mais bon, ça vaut le coup apparament 8) :lol:
A
34 ans Ouest 910
t trO jOlie!
366
mirchiiiiii !!!!!!!! :) :oops:
_
37 ans 530
alors ticca tu t es coiffée comme ca en publique :D masi maintenant j aimerai connaitre les reactions!!! ( c est pas tout de nous demander faut nous dire si on t a bien conseillée!!! :lol: )
1830
on veut savoir ! je veux savoir :lol:

moi j'aime beaucoup oui celle en haut à gauche. tu as quand meme de la chance y a plein de coiffures faisables avec les cheveux longs et raides... (moi je ne dis rien, je vais encore proposer mes cheveux à vendre... non je les donne :evil:)

sinon ce que tu peux faire et que j'ai fait à ma cousine une fois, c'est superbe... Tu fais une raie droite ou en zigzag. tu prends une mèche à droite de la raie, tu la tournicotes un peu, tu l'attaches sur le côté gauche avec une pince crabe, fantaisie etc. et tu fais pareil à gauche, tu prends une mèche que tu attaches à droite de la raie, etc etc, et à la fin ça fait plusieurs mèches qui volent, mais pas toute au même niveau, bref j'adore le genre que ça donne !!! je pense que ça t'irait comme un gant en plus :)
366
gnongnon a écrit:
alors ticca tu t es coiffée comme ca en publique :D masi maintenant j aimerai connaitre les reactions!!! ( c est pas tout de nous demander faut nous dire si on t a bien conseillée!!! :lol: )


Bah en faite j'ai pas eu l'occasion :oops: , mais je vais essayer de me la faire demain :P :lol:

15347 a écrit:
on veut savoir ! je veux savoir Laughing

moi j'aime beaucoup oui celle en haut à gauche. tu as quand meme de la chance y a plein de coiffures faisables avec les cheveux longs et raides... (moi je ne dis rien, je vais encore proposer mes cheveux à vendre... non je les donne Evil or Very Mad)

sinon ce que tu peux faire et que j'ai fait à ma cousine une fois, c'est superbe... Tu fais une raie droite ou en zigzag. tu prends une mèche à droite de la raie, tu la tournicotes un peu, tu l'attaches sur le côté gauche avec une pince crabe, fantaisie etc. et tu fais pareil à gauche, tu prends une mèche que tu attaches à droite de la raie, etc etc, et à la fin ça fait plusieurs mèches qui volent, mais pas toute au même niveau, bref j'adore le genre que ça donne !!! je pense que ça t'irait comme un gant en plus Smile


Oui ton idée à l'air d'être pas mal... :idea:
Mais les mèches tu les prends espacées ou bien raprochées les unes des autres? :?:

Gros bisous les filles, je vous donnerais les impressions que j'aurais reçu demain ;) :lol: (tant que ce ne sont pas les tomates ça me va :lol: )
1830
pour ma cousine je faisais une alternance, rapprochée, puis éloignée de la raie (pas de vilains jeux de mots !), et puis je les attachais plus ou moins loin sur la mèche. ça a un effet un peu déstructuré, pour parler façon arts déco :lol: et puis je laisse une meche sur le côté...
366
aaah ok ;) j'essayerais :)

merci

Big Poutouuuuux !
C
34 ans caen(14) 1
oui tu es super mimi tu c moi coi j'ai du mal a me coiffé j'en é mar de tjrs etre pareil! j'ai les cheveu fin carré dégradé et appart queu et détaché ke je naime pa je trouve rien a faire c soulan toi encore tu as lé cheveux longs!!! :P je regrette de les avoir coupé aider moi les filles petits conseils pour cheveux court!!!! :oops: :lol: merci!!!!et tinkiete ticca ac t beau cheveux et té ttes mimi je suis sur ke tt le monde a adoré tu nous raconte!!on é ttes curieuses!!!bisou
65 ans Région parisienne 2214
Tu es ravissante avec toutes ces coiffures, mais j'ai une préférences pour celle en bas à droite.
V
49 ans 97
Kikoo !

Bah t'es vraiment mimi comme un coeur ;)
Tu me fais penser à ma tite soeur...trop zolie !
Bizzzz
58 ans 399
Coucou Ticca !
Moi aussi je te trouve ravissante, très jolie avec toutes ces coiffures. Tu as de bien beaux cheveux. Je t'aime bien aussi les cheveux lâchés au naturel.
Et pour le maquillage je conseillerais un peu moins de noir sur les yeux (pourquoi ne pas essayer des tons plus chauds, du marron par exemple en dégradé léger), et un peu moins de rouge sur les lèvres : avec un orangé doux (faudrait essayer) ça ferait ressortir l'aspect généreux et tendre de ta personnalité - qui transparaît en tous cas sur le forum autant que ton dynamisme...

Mais bon, vu mon âge :-k je ne suis peut-être plus de très bon conseil concernant la mode des djeuns.
Grosses bises à toi !
:kiss:
366
lol

ne t'inquiete pas Anne-Etoile, le rouge c'était vraiment occasionnel... lol :lol:
Par contre le noir aux yeux... oui tu dois avoir raison, mais j'aime beaucoup me mettre du noir aux yeux :oops:

Merci à toutes les filles

Aujourd'hui c'était queue de cheval :oops: bah j'ai pas trop le temps en ce moment... je vais essayer demain :P

bisous tout le moonnnnde :lol:
48 ans 10768
15347 a écrit:
sinon ce que tu peux faire et que j'ai fait à ma cousine une fois, c'est superbe... Tu fais une raie droite ou en zigzag. tu prends une mèche à droite de la raie, tu la tournicotes un peu, tu l'attaches sur le côté gauche avec une pince crabe, fantaisie etc. et tu fais pareil à gauche, tu prends une mèche que tu attaches à droite de la raie, etc etc, et à la fin ça fait plusieurs mèches qui volent, mais pas toute au même niveau, bref j'adore le genre que ça donne !!! je pense que ça t'irait comme un gant en plus :)

coucou !
je me suis permise de tester ta coiffure aujourd'hui, et c'est franchement joli :D (par contre, je n'ai pas laissé les mèches voler, j'ai tout accroché avec les pinces crabes, et c'est pas si mal aussi ;))... voilà une coiffure qui me servira pour les fêtes :D merci ;)

PS : Ticca, essaye cette coiffure, tu seras pas déçue ;)
B I U