MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bozaikitten, sensible s'abstenir!

46 ans france 684
voila je viens vous parler de kelkechose qui me boulverse j'ai apris que certaine personnes du milieux artistiques ont de drole d'idées voir mm immonde.
j'accepte par avance que mon  
message soit detruit!mais il me semble que nous devrions etre au courant!
voila des gens font de l'art avec des chat vivants, si possible des chaton et les font vivre des sorte de brique en verre avec des sondes ds le derriere et ds la bouche!
bref ,j'y ai pas cru et voila que j'y suis aller sur le site, et la c monstrueux!!
si cela fait bouger les gens tant mieux!mais il fallait que j'en parle, car j'en reve la nuit!
kitten.com.my/forum/thread1013.html
bon courage!
sev :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
41 ans 998
www.hoaxbuster.com

on verifie toujours ce genre d'infos avant de les diffuser.
1149
ben je pense qu elle n a pas verifier.... au moins tu pourras de nouveau dormir tranquille ma belle! ;)
ouf! parce que franchement j etais ecoeurée la! :shock:
41 ans 998
liliouioui a écrit:
ben je pense qu elle n a pas verifier.... au moins tu pourras de nouveau dormir tranquille ma belle! ;)
ouf! parce que franchement j etais ecoeurée la! :shock:


je precise que même si ma phrase est concise, elle n'est pas pour autant méchante.
Les bonzaikitten c'est un classique dans les hoax maintenant.

Je donne l'adresse parce qu'elle est bien pratique pour se rassurer mais aussi pour eviter de diffuser des chaînes qui ont pour sujet des faux virus, des faux malades et autres "infos".
46 ans france 684
je veux bien vous croire mais j'ai vu les photos!!!!
je rigole pas! si c pas vrai je vous en remercie d'avance!
sev
46 ans france 684
tu veux dire que le site ou je suis aller c'est du bidont mais les photo font super vrai!
http://www.bonsaikitten.com/
on dirait une gamine je sais mais des que l'on touche a un etre viant ca me fait mal! et je ne dors vraiment pas bien!
je suis desolée de faire passer des daut message sincerement!
sev
13610
sevbidou a écrit:
tu veux dire que le site ou je suis aller c'est du bidont mais les photo font super vrai!


Oh tu sais... si je veux, avec photosho, je mets ma tête sur le corps de Monica Belucci, et hop, ni vu ni connu, personne ne voit rien...
46 ans france 684
merci mais c'est vraiment faut alors
??????????????,
merci
sev
1149
sydneymyers a écrit:
liliouioui a écrit:
ben je pense qu elle n a pas verifier.... au moins tu pourras de nouveau dormir tranquille ma belle! ;)
ouf! parce que franchement j etais ecoeurée la! :shock:


je precise que même si ma phrase est concise, elle n'est pas pour autant méchante.
Les bonzaikitten c'est un classique dans les hoax maintenant.

Je donne l'adresse parce qu'elle est bien pratique pour se rassurer mais aussi pour eviter de diffuser des chaînes qui ont pour sujet des faux virus, des faux malades et autres "infos".

j avais bien compris! t inquiete! ;) ;)
48 ans 17521
:lol: ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de ça... :lol:

t'inquiète pas, sev... C'est vraiment une connerie... ;)
43 ans Belgique 4012
sevbidou a écrit:
merci mais c'est vraiment faut alors
??????????????,
merci
sev


Sevbidou, si c'est sur hoaxbuster, c'est que c'est bidon, t'as pas à te poser plus de questions ;)
X
84 ans 2365
Je crois que c'est un des tout premiers hoax, du moins à avoir eu tant de succès.

(pi ça peut étayer la devinette du chat enfermé dans une boite hermétique qu'on doit nourrir :twisted: )
65 ans Région parisienne 2214
Si tout ça c'est faux, alors tant mieux. Il n'en reste pas moins que dans certains pays asiatiques, les chats et autres animaux sont épluchés vivants pour fabriquer des accessoires en fourrure.
41 ans 3935
andromeda a écrit:
Si tout ça c'est faux, alors tant mieux. Il n'en reste pas moins que dans certains pays asiatiques, les chats et autres animaux sont épluchés vivants pour fabriquer des accessoires en fourrure.


Tout à fait. D'ailleurs la majorité des fourrures qu'on trouve chez nous proviennent de l'Asie. Une bonne raison d'avoir toujours des chewing gum dans son sac :twisted:
43 ans Belgique 4012
Miss_Tofu a écrit:
andromeda a écrit:
Si tout ça c'est faux, alors tant mieux. Il n'en reste pas moins que dans certains pays asiatiques, les chats et autres animaux sont épluchés vivants pour fabriquer des accessoires en fourrure.


Tout à fait. D'ailleurs la majorité des fourrures qu'on trouve chez nous proviennent de l'Asie. Une bonne raison d'avoir toujours des chewing gum dans son sac :twisted:


Ah? Moi je dis "beuh, il/elle se balade avec un cadavre sur le dos!!!" à proximité de la personne :lol:
B I U