MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours plus aucune notification!

48 ans Paris 9874
Je ne reçois plus aucune notification, ni forum, ni mp, ni blog... au secours!!!

D'autres personnes dans le même cas??
48 ans Paris 9874
toujours au secours!!
V
74 ans 5070
Alors moi j'en reçoit mais attention subtilité quand certaines vlrienne post là j'en ai pas, par exemple sur le post les bébé de juillet quand CC69 post je ne reçoit jamais de notification mais quand c'est les autres oui, et j'ai remarqué ça pour d'autres pseudos.

Toi c'est toutes les notifs?
51 ans 35 10308
Tu as essayé de contacter les admins par l'onglet FAQ/Contact?
Je ne peux pas t'aider car pour ma part j'ai désactivé les notifications.
48 ans Paris 9874
nature a écrit:
Alors moi j'en reçoit mais attention subtilité quand certaines vlrienne post là j'en ai pas, par exemple sur le post les bébé de juillet quand CC69 post je ne reçoit jamais de notification mais quand c'est les autres oui, et j'ai remarqué ça pour d'autres pseudos.

Toi c'est toutes les notifs?


toutes les notifs... sauf toi! là ça vient de marcher :shock:
Vais voir si c'est un signe de rétablissement...
Comment tu fais sans les notifs angia??
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Comment tu fais sans les notifs angia??

Quand je me connecte (assez régulièrement quand même! ;) ), je regarde "mes messages" et je vois là où il y a des nouvelles réponses. Et si je ne me connecte pas pendant quelque temps, ben tant pis, si je ne vois pas que quelqu'un a répondu à un message ce n'est pas la mort...
En fait je n'aime pas du tout recevoir des emails des forums que je visite...
48 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Comment tu fais sans les notifs angia??

Quand je me connecte (assez régulièrement quand même! ;) ), je regarde "mes messages" et je vois là où il y a des nouvelles réponses. Et si je ne me connecte pas pendant quelque temps, ben tant pis, si je ne vois pas que quelqu'un a répondu à un message ce n'est pas la mort...
En fait je n'aime pas du tout recevoir des emails des forums que je visite...


ah... ok! moi je déteste ne pas avoir les notifs, d'ailleurs je crois que ça a repris là ;)
57 ans Nancy 5676
Hello : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_325286.htm

et les admins demandent à ce que les personnes dans le même cas que moi signalent également, parce que à leur niveau, a priori, rien n'a changé...
48 ans Paris 9874
Elohan a écrit:
Hello : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_325286.htm

et les admins demandent à ce que les personnes dans le même cas que moi signalent également, parce que à leur niveau, a priori, rien n'a changé...


oui pardon, j'avais juste voté sur ton post, là j'ai mis un com ;)
57 ans Nancy 5676
poupoule a écrit:
Elohan a écrit:
Hello : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_325286.htm

et les admins demandent à ce que les personnes dans le même cas que moi signalent également, parce que à leur niveau, a priori, rien n'a changé...


oui pardon, j'avais juste voté sur ton post, là j'ai mis un com ;)


;) Peut-être qu'il faut tenter aussi de leur signaler par mp? Il y a peut-être des "mystères" techniques qui aident à déceler le bug, qui se voient par recoupement entre les différents comptes?

Je t'en prie;) et merci.
45 ans barcelona 5852
J'ai signalé le problème à notre hébergeur mercredi soir.
Et là, en ce moment, nous sommes en train de regarder...

C'est curieux en effet parce que ça semble ne toucher que quelques personnes et par intermittence. Les accès au forum suite à des notif mail sont toujours nombreux, sans baisse notable. Pas de recoupement évident non plus au niveau des services mails sur lesquels ça arrive (on a 2 aol, un hotmail et un orange)
57 ans Nancy 5676
Ok, merci David pour les précisions . Reste à attendre que la solution soit trouvée;).
48 ans Paris 9874
Merci David! ;)
45 ans barcelona 5852
Et maintenant recevez vous bien toutes vos notifs ?

Après examen de la situation : difficile d'expliquer le problème, plusieurs hypothèses.
Là nous avons déjà tenté un premier truc.

Si c'est bon pour vous super, problème réglé !
Autrement...il nous faudra pousser "l'enquête". :-k
57 ans Nancy 5676
david a écrit:
Et maintenant recevez vous bien toutes vos notifs ?

Après examen de la situation : difficile d'expliquer le problème, plusieurs hypothèses.
Là nous avons déjà tenté un premier truc.

Si c'est bon pour vous super, problème réglé !
Autrement...il nous faudra pousser "l'enquête". :-k


là, maintenant? 'sais pas, mais à 13h, non...
B I U