MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LIVRE D'OR : Welcome à vos commentaires !! :D

31 ans Lille (59) 1849
Petit topic pour partager vos ressentis sur mes ventes, nos échanges, ou mes achats chez vous :)
A vous de jouer!! \:D/
Merci à toutes !!! :multi: :  


Dernière modif par le 4189j; modifié 7 fois
A
51 ans Dunkerque 823
J'ai acheté un super foulard léopard, parfait état, envoi rapide et personne très sympathique. Merci ! :D
31 ans Lille (59) 1849
Annakarenine a écrit:
J'ai acheté un super foulard léopard, parfait état, envoi rapide et personne très sympathique. Merci ! :D

Oh merci !! Ravie que le foulard te plaise!! Très bonne transaction merci de ta gentillesse, à bientôt :D
66 ans Nice 6473
Jeune vendeuse très agréable, transaction très bien passée, à refaire !!! ;) merci bcp
31 ans Lille (59) 1849
pati20 a écrit:
Jeune vendeuse très agréable, transaction très bien passée, à refaire !!! ;) merci bcp

Merci à toi!! Super transaction, paiement très rapide et gentillesse au rendez vous ;) a bientôt!
31 ans Lille (59) 1849
Gentil commentaire de tahlia59 :D
"robe bien reçu, elle est superbe
vendeuse adorable
merci encore "
:arrow: http://www.vivelesrond...m/viewtopic_326564.htm#3293462 ;)
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
super vendeuse! super sympa arrangeante
et j'ai adoré le ptit mot personnalisé !!!

à recommander +++++
31 ans Lille (59) 1849
bbfoot a écrit:
super vendeuse! super sympa arrangeante
et j'ai adoré le ptit mot personnalisé !!!

à recommander +++++


Hihi merci la miss :oops: je peux en dire autant de toi, super transaction, rien à dire à part, à refaire!! Bonne continuation sur ce site que tu découvre :kiss:
51 ans 2044
vendeuse tres sympa ,honnete ,rapide et de bonne communication ! je referai affaire avec plaisir !
67 ans Isère 73
Chemise reçue aujourd'hui. :)
Je suis contente de ton envoi. Nous avons eu un bon échange et même si le contexte s'est lié contre nous, tout s'est très bien passé.

Le vêtement en très bon état, conforme à la description et à un prix très raisonnable.

Tu es une vendeuse de confiance. :D

A très bientôt. :kiss:
31 ans Lille (59) 1849
TURTLLINETTE a écrit:
vendeuse tres sympa ,honnete ,rapide et de bonne communication ! je referai affaire avec plaisir !


Merci pour ce gentil commentaire :D! Idem, super arrangement, gentillesse, communication au top ! A refaire! :kiss:
31 ans Lille (59) 1849
gamini57 a écrit:
Chemise reçue aujourd'hui. :)
Je suis contente de ton envoi. Nous avons eu un bon échange et même si le contexte s'est lié contre nous, tout s'est très bien passé.

Le vêtement en très bon état, conforme à la description et à un prix très raisonnable.

Tu es une vendeuse de confiance. :D

A très bientôt. :kiss:


J'en suis ravie :D je suis étonnée du délai de livraison, en mini max c'est plus rapide normalement, je suis désolée! En tout cas je te recommande également, merci encore de ta gentillesse et ta compréhension! a bientôt j'espère! :kiss:
63 ans 246
Merci pour l'envoi de la jupe
en tres bon etat,
envoi rapide
personne tres agréable

il me va tres bien merci pour tout

cordialement
natie
31 ans Lille (59) 1849
natie a écrit:
Merci pour l'envoi de la jupe
en tres bon etat,
envoi rapide
personne tres agréable

il me va tres bien merci pour tout

cordialement
natie


Coucou Natie!! Hihi je suis ravie si tu es satisfaite ! merci à toi! transaction très agréable, merci de ta gentillesse à bientôt !
53 ans NANCY - 54 704
Super contente de notre échange, à refaire quand tu veux ma belle.

A toutes les autres VLR aucune hésitation à faire des affaires avec petite ChaAngel

Bisous ma belle
B I U