MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un p'tit message concernant nos transactions!!!

43 ans 2801
coucou

@ lili_adel : de rien!!! faut bien un peu d'entraide!!! c’est le principe même du forum!!! et ravie que çà te plaise!!

@ bargette, merci a toi, n'hésite pas si quelque  
chose te plait!!! :D

@magicdebo, merci beaucoup pour le petit mot, t'es une miss très sympatique, au plaisir de te recroiser par là!!!


bonne fin de journée à toutes!
4916
Super transaction réalisée ce jour! Le plaisir de rencontrer une vlrienne en chair et en os. A recommander à 101% merci miss et à bientot
43 ans 2801
salut endurance!!!

merci pour le petit mot, ravie aussi d'avoir fait une rencontre en chair et en os!!!! acheteuse super sympathique!!!!! surement a très bientôt!!!
3802
:D coucou Lelooo

Un super tee shirt jolis coloris, envoyé rapidos, que demandez de plus,rien tout est OK, merci et bonne continuation ;)
43 ans 2801
Merci Martinou!!!

Je suis ravie que le tshirt te plaise!! et je te recommande également en tant qu'acheteuse pour ta rapidité, ton sérieux et ta bonne humeur!!!

A bientot
32 ans Amiens 1161
Hey, que dire??


Une super vendeuse, des petits prix, et des articles qui correspondent à la description!! Quoi de mieux ;)

Je recommande très fortement cette vendeuse :)

Je n'hésiterais pas à recommander dans sa BAV !

Bisous et à bientôt !!
43 ans 2801
Merci mzelleionion!!!!! je te renvoie le compliment!!! (et je vais de se pas mettre ton p'tit comm chez toi!!!) Bon week end!!
45 ans 2669
Vendeuse très agréable et transaction super rapide!!!
a recommander sans aucun problème :D
et BAV super sympa!!!
43 ans 2801
merci miss!!! j’ai eu un contact très agréable avec toi, c'est cool!!! je te recommande également vivement en tant qu'acheteuse, super rapide et très bonne comm!!! au plaisir de se recroiser par ici!!!! :D :D
62 ans haute-vienne 1864
coucou leloooo, merci pour le coli recu ce matin vendeuse serièuse et éfficace.
43 ans 2801
Merci pascalou!!!! j’espère qu le collier fera une heureuse!!! Passe de bonnes fêtes! :D
37 ans 94 46
Super vendeuse merci beaucoup!
43 ans 2801
De rien miss!! ravie que çà te plaise!!! merci pour le petit mot et a bientôt sur le forum!!!
76 ans 850
leloooo, merci une rapidité , et honnêteté, ce qui est commandé et envoyé conforme à la promesse et prix plus que raisonnable. vendeuse extra. tyfoune
48 ans nord 553
:lol: ravie de mon achat la tunique est niquel :lol:


colis reçu rapidement et aussi réponse rapide sur la site personne de confiance c'est parfait ;) ;)
B I U