MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'importe votre physique, accepteriez-vous de poser ?

74 ans 439
Cette annonce s'adresse à vous qui lisez ces lignes, H ou F quelle que puisse être votre apparence physique. "Grosseur", "maigreur", etc... expriment une manière de caractériser socialement une apparence  
physique.

Je me moque de ces critères. Je pratique la photograhie depuis pas mal d'années mais en amateur. Une passion comme une autre qui m'a poussé par périodes à me lancer dans le paysage, ou la macrophotographie. Depuis quelques années je me concentre sur la photo de nu. Je suis mon propre modèle et je photographie certaines personnes de mon entourage ou des rencontres par le biais du net. Hommes et femmes, de taille, de forme et de couleurs différentes.

Je suis fascibné par les rondeurs humaines qui sont synonyme de sensualité et font de chacun de nous une part d'humanité. Le corps comme un ensemble de paysages sans cesse renouvelés : la courbe, le grain ou le pli de la peau. La palette est infinie.

Je préfère le noir et blanc et ne cherche pas à masquer ce qui fait la réalité de chacun de nous et que les images glacées gomment intentionnellement : poils, taches, plis....

De vrais corps de vrais humains avec tout ce qu'ils portent de vécu, de traces de naissance ou de marques d'aléas de la vie... avec toutes les "imperfections" qui en font la diversité et la richesse et font de chacun de nous un être à la fois universellement humain et tellement unique.

Je recherche des personnes qui souhaiteraient exprimer aussi librement que possible la sensualité de leur corps. Cette annonce est sérieuse et nous pouvons nous rencontrer dans un lieu public de votre choix pour en discuter avant. Je me ferai un plaisir ensuite de vous offrir vos photos sur CD.

Je n'ai rien d'autre à vous offrir à part le fait de rejoindre ma modeste démarche qui n'a d'autre prétention que celle d'exister et de me permettre d'exprimer une part de moi-même. Cette approche sera plus claire pour vous si vous vous rendez sur mon site.

www.photo-whispering.com

amicalement et à bientôt j'espère

Et n'oubliez pas d'être heureux !
46 ans lille et toulouse 1242
Bonjour,

où te situes tu ?

Nath
74 ans 439
je suis en région parisienne, près de Versailles

Je me déplace en région parisienne

Amicalement
1830
POur répondre au titre de ton post, "qu'importe votre physique, accepteriez vous de poser ?" ma réponse est non... Je trouve que tu as l'air d'avoir une très belle approche de la photo, loin des clichés parfois un peu faciles du genre "ça aide à vous assumer" (moi ça m'aide à me trouver encore pire :lol:)... Cependant je me sentirai vraiment mal en face d'un photographe.

je te souhaite bonne chance pour exercer ton art, collègue yvelinois ;)
74 ans 439
Merci d'apprécier mon approche. Cela dit, vu ton âge, je ne t'aurais pas acceptée comme modèle. Rien à voir avec toi, je n'accepte que des modèles majeurs...

je te souhaite de ne pas te sentir si mal dans ta peau, l'apparence physique n'étant qu'une apparence à mes yeux... mais bon...

Et si tu m'aperçois au loin, fais moi signe

bises
52 ans Belgique 388
Bonjour,

Je viens de faire le tour de ton site... c'est une démarche intéressante.
Certaines images sont dures par leur trop grande réalité, d'autres très douces.. mais toutes sont d'une belle qualité, félicitations ;)
74 ans 439
Babylie a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire le tour de ton site... c'est une démarche intéressante.
Certaines images sont dures par leur trop grande réalité, d'autres très douces.. mais toutes sont d'une belle qualité, félicitations ;)


Merci Babylie d'être passée voir mon site. Quand tu parles des images "dures par leur trop grande réalité", tu penses auxquelles ? Tu peux me dire les numéros ?

Bises
74 ans 439
Babylie, je viens de voir tes photos. Elles sont magnifiques. Tu es très belle. De belle rondeurs très douces. J'aimerais beaucoup que nous puissions organiser une séance photographique.

Bises
1149
j ai aussi parcouru ton site, j ai beaucoup apprecié! j aime beaucoup ton style
pour repondre a ta question... accpeteriez vous de poser... je ne sais pas... peut etre qu en connaissant un personne en qui j aurais une reelle confiance...avec qui je me sentirais a l aise... peut etre...je ne sais pas faut que je me pose la question! ;)
en tout cas bravo pour ton travail ;)
74 ans 439
Chouette pas mal de visites aujourd'hui....

Je suis ravi que cela te plaise Liliouioui. Je n'ai plus qu'à attendre que tu aies confiance en moi et en mon approche du monde, des autres et de la sensualité corporelle, et qu'ainsi tu te sentes davantage à l'aise au point d'envisager la possibilité de poser, ce qui me plairait beaucoup.

bises
1149
je suis certaine que pas mal de "rondes" aimeraient se voir autrement... de belles photos de nus ou autre peuvent j en suis sure permettre de s apprecier et de se trouver autrement que celle qu on voit tout les jours dans un miroir
pour ma part, le peu de portrait ( amateur) que j ai pu faire m ont permis de me trouver photogenique ( chose que je ne pensais pas!) mais aussi de m apprecier physiquement a ma juste valeur... la photo est certainement une bonne therapie...
74 ans 439
Tu sais Lili, se voir autrement est positif pour tout le monde, pas seulement les rondes. C'est vrai que cela donne une image nouvelle et différente de soi. Construire l'image de soi. Se voir avec les yeux et l'imaginaire d'un autre. En ce sens la photo peut être une sorte de thérapie, de travail sur soi...

Tu es effet photogénique et souriante. Tu sembles aimer la vie et cela se voit sur tes photos et dans tes yeux.

Bises
1149
;) :oops: :oops:
74 ans 439
:D
39 ans pays de la noix !! 1139
j'aime beaucoup ton travail moi aussi !

j'ai flashé sur les n°11, 103 et 188 .... coup de coeur !!!

en ce qui concerne ta question : je crois que poser me plairait beaucoup mais j'en ai pas le courage au jour d'aujourd'hui !
Je rejoinds totalement le discours de liliouioui, poser peut aider à s'accepter ,à se voir differement ...
Peut être qu'un jour je tenterai l'aventure ...
B I U