MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'importe votre physique, accepteriez-vous de poser ?

74 ans 439
Cette annonce s'adresse à vous qui lisez ces lignes, H ou F quelle que puisse être votre apparence physique. "Grosseur", "maigreur", etc... expriment une manière de caractériser socialement une apparence  
physique.

Je me moque de ces critères. Je pratique la photograhie depuis pas mal d'années mais en amateur. Une passion comme une autre qui m'a poussé par périodes à me lancer dans le paysage, ou la macrophotographie. Depuis quelques années je me concentre sur la photo de nu. Je suis mon propre modèle et je photographie certaines personnes de mon entourage ou des rencontres par le biais du net. Hommes et femmes, de taille, de forme et de couleurs différentes.

Je suis fascibné par les rondeurs humaines qui sont synonyme de sensualité et font de chacun de nous une part d'humanité. Le corps comme un ensemble de paysages sans cesse renouvelés : la courbe, le grain ou le pli de la peau. La palette est infinie.

Je préfère le noir et blanc et ne cherche pas à masquer ce qui fait la réalité de chacun de nous et que les images glacées gomment intentionnellement : poils, taches, plis....

De vrais corps de vrais humains avec tout ce qu'ils portent de vécu, de traces de naissance ou de marques d'aléas de la vie... avec toutes les "imperfections" qui en font la diversité et la richesse et font de chacun de nous un être à la fois universellement humain et tellement unique.

Je recherche des personnes qui souhaiteraient exprimer aussi librement que possible la sensualité de leur corps. Cette annonce est sérieuse et nous pouvons nous rencontrer dans un lieu public de votre choix pour en discuter avant. Je me ferai un plaisir ensuite de vous offrir vos photos sur CD.