MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'importe votre physique, accepteriez-vous de poser ?

74 ans 439
Merci Lilouta

ces images sont dans l'ordre :

- Mes pieds et ceux de ma fille
- autoportrait vue de face
- autoportrait vu de dos

bises
39 ans pays de la noix !! 1139
j'aime beaucoup le mélange Bébé/adulte avec le noir et blanc en plus !

bonne continuation
52 ans Belgique 388
whispering a écrit:
Merci Babylie d'être passée voir mon site. Quand tu parles des images "dures par leur trop grande réalité", tu penses auxquelles ? Tu peux me dire les numéros ?
Bises


Les numéros, pas dans l'immédiat, mais je pense notament à la cicatrice recousue.. où l'on peut encore voir les hématomes...

Merci pour tous tes compliments... on en reparle par mp si tu veux bien. ;)
40 ans Aubervilliers 160
Effectivement ta gallerie est vraiment très interessante. Certaines demandent un tems de reflexion afin de deviner la partie du corps photographiée.
En tt cas continu comme ça !! encore bravo !!!!
74 ans 439
Merci Malefik. Le corps est un univers féérique dans lequel je voyage et capte des paysages sensuels...

Bises
O
67 ans boulogne sur mer 3
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et en faisant le tour je suis tombée sur votre annonce et cela m'interesse, je vous donne mon adresse de site Orchidée http://www.orchidee.20mn.com et je reste à votre disposition pour d'autres renseignements
orchidée 62
711
moi j'aimerais bien mais je vit a geneve donc bah désolée pour moi :cry:
41 ans 3935
Pour ma part ça fait quelques années que l'idée me titille... je rêve de faire des photos orientées fetish/pin-up.
74 ans 439
Bonjour Miss. Je me vois bien faire "des photos orientées fetish/pin-up".

C'est quand tu veux, si c'est possible... :)

bises
O
67 ans boulogne sur mer 3
bonjours
j'ai bien eu votre mot vous pouvez me joindre sur Orchidee@hotmail.fr pour voir si séance de photos
amicalement
orchidée
S
50 ans paris 4
j'adorerais poser pour toi si tu acceptes de photographier un corps très rond comme le mien. J'espère que tu ne redoutes pas les bourrelets et autres plis :) En fait, je blague car je sais déjà, à te lire, que tu n'as rien contre et que tu apprécies même nos formes rondes et parfois très rondes.

contacte-moi pas MP si tu veux. Nous serons en vacances tous les deux dès la semaine prochaine et nous pouvons nous rencontrer si tu y tiens.

Salutations parisiennes ;)
1870
Moi je suis assez fana pour ce genre d'experience !!! alors si tu veux bien de moi comme modele contacte moi . merci et a plus
42 ans 3006
oserai-je un jour le faire ? Je devrais d'abord en parler au Noub, mais ça devrait pas tarder... A voir.
74 ans 439
tim a écrit:
Moi je suis assez fana pour ce genre d'experience !!! alors si tu veux bien de moi comme modele contacte moi . merci et a plus


une expérience de plus à ton actif ? alors allons-y !!
74 ans 439
Aspha a écrit:
oserai-je un jour le faire ? Je devrais d'abord en parler au Noub, mais ça devrait pas tarder... A voir.


Bonne nouvelle. Chouette alors !! Cela dit, si Noub veut poser aussi, pas de souci. Quand on aime on ne compte pas... :)

bises
B I U