MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel magasin pour acheter ses maillots grande taille ?

34 ans lille 35
Bonjour,

je ne suis pas contre les achats sur internet mais pour mon maillot je préfére essayer pour le maintien, l'effet enfin plein de choses rentrent en compte pour bien le  
choisir.

Donc je veux bien savoir ou on peut aller en acheter sans dépenser 120 euros :s

Merçi
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Moi je suis en train d'en chercher et aussi pas trop cher.

Chez dechatlon, la halle aux vetements pour le moment j'ai trouvé des grandes tailles pas cheres.
34 ans lille 35
merçi, même si je pense que décathlon ca doit pas être ultra féminin j'irai y faire un tour
K
34 ans Au Mouliin. 1344
gayelle9 a écrit:
merçi, même si je pense que décathlon ca doit pas être ultra féminin j'irai y faire un tour


Oui, les super beaux maillots ne dépasse pas le C , et encore!
34 ans lille 35
Toujours le même problème, on évolue pas
K
34 ans Au Mouliin. 1344
gayelle9 a écrit:
Toujours le même problème, on évolue pas


Oui, c'est bien là le problème... Et dire que je faisais du B en 6eme déjà! Je plainds les jeunes rapidement formée ou beaucoup formée parce qu'on ne trouve rien de joli si on ne met pas 100€!
34 ans lille 35
oui et encore nous à 12 ans y'avait vraiment rien!
et encore à 100 euros on a quelque chose à notre taille mais moderne c'est pas toujours le cas
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et la halle aux vetements tu en a pres de chez toi? Il y a de beaux modeles
34 ans lille 35
Oui sûrement, j'irai y faire un tour, j'y vais jamais j'ai été décue de la qualité
37 ans Golbey 859
Personnellement je trouve que niveau maintient à la halle... c'est vraiment pas le top ! Les modèles sont jolis par contre.

La discussion m'intéresse car j'aime aussi avoir un bon maintient. J'en avais trouvé un pas cher du tout et avec un excellent maintient aux aubaines, mais bon il faut avoir un magasin près de chez soi...
34 ans lille 35
oui j'y ai pensé et ducoup j'y suis allée et à ma grande surprise ca a fermé.

Mais oui je me doute qu'à la halle c'est pas super top. Mais bon pour la plage.

Le soutien est important mais faut que ce soit joli, un vrai dilemme
K
34 ans Au Mouliin. 1344
En lisant de travers je pense C&A il y a des grandes tailles en maillot de bain?
54 ans Mons / Belgique 2229
Et en Belgique, Hunkemöller
34 ans lille 35
c&a font des maillots de bain?

La belgique ca m'intéresse car je vis à Lille donc ou sont ces magasins et les prix?

Merçi de votre coup de main
34 ans lille 35
ah j'ai été sur le site je ne comprends pas les tailles
B I U