MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel magasin pour acheter ses maillots grande taille ?

32 ans bordeaux 44
Bonjour,
j'ai le même problème j'ai pas envie de commandé sur internet car il faut vraiment que j'essaye .je fais normalement un 105D et une taille 50 est quand  
on voit le prix des grande taille essayer c'est le minimum

Je suis donc en grande recherche de maillot de bain ..
je suis allé a la hall il sont beau mais ne tienne pas ..a kiabi il doit en avoir un ou deux grande taille mais ne tienne pas non plus et ne sont pas jolie je trouve ..
a new look chez moi il ne font pas les grande taille enfin sa s’arrête au 46 ..
et c&a qui as quand même pas mâle de modèle sur internet en magasin j'en n'ai trouvé 2 ou 3..donc je te conseille quand même c&a les modèle sont sympa..
Mais si quelqu'un as une autre idée j'écoute il commence a faire chaud j’aimerai allé me baigner =)
34 ans lille 35
Je n'ai encore rien trouvé j'ai fais pareil que toi c&a, kiabi, la halle mais rien de super!
Des jolies modeles mais aucun maintien donc aucun intérêt.

Après j'hésie à commander sur laredoute on peut renvoyer mais à nos frais!

New look j'en ai plusieur ainsi que des h&m mais pas maillots grande taille!

Après le smagasins de lingerie la ou j'ai acheté celui de l'année derniere que j'ai quand même payé 140 euros mais j'en avais qu'un ducoup à ce prix la
32 ans bordeaux 44
J'ai regardé sur la redoute les prix sont quand même énorme pour un maillot de bain ..

il y as le bon prix qui as pas mâle de modèle sympa tu devrais regardé si je trouve rien je pence que je vais commandé la bas ..

Mais sinon samedi je vais faire quelque magasin j’espère trouvé mon bonheur =D
34 ans lille 35
As tu trouvé ton bonheur en faisant les soldes?
Moi je me suis lancée en achetant sur laredoute.fr on verra demain le retour est gratuit :)
32 ans bordeaux 44
Coucou
Oui finalement j'ai pris un maillot a la halle au vêtement voila le lien
http://www.lahalle.com...de-bain-1-piece?article=170874

il est jolie il me vas bien par contre le maintien est vraiment limite il n'y as pas d'armature mais je trouve que sa va il tien a peux prés et vue qu'il est as des bonnet moulé sa fait jolie =)
34 ans lille 35
Après ce n'est juste pour la plage :)
Moi j'ai trouvé un maillot à decathlon pour les sorties dans des parcs ou autre et un super mignon sur laredoute.
Le bas taille grand le haut taille un peu petit effet pin up réussi.

Tout le monde fini par trouver son bonheur ca c'est bien :)
M
42 ans 4
SUR PARIS?
34 ans lille 35
Non sur Lille :)
46 ans france 684
moi j'ai trouvé mon maillot sur Paris dans la rue de rivolis dans un petit magasin.
Et la je viens de trouver en ma baladant sur Etsy ce créateur californien:
http://www.etsy.com/shop/byrodesigns[/url]
je trouve pas mal ce qu'il fait.
voilà.
a +
B I U