MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de tomber enceinte.

P
43 ans 1638
Yuutsu a écrit:
J'ai pas dit que c'était fréquent, mais possible.
Et je ne "déconne" pas. Quand on voit tout ce qui traîne comme idées préconçues, il vaut mieux être  
conscient de ça,c'est tout.

Non, je ne pense pas que ce soit possible. Et je trouve que faire de la prévention, c'est bien, mais il faut pas non plus tomber dans l'extrême inverse et dans la parano. Déjà ça décrédibilise le message de départ. Et pour ma part, je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'angoisses liées au sexe (les grossesses non désirées, les ist, et-est-ce-qu-on-va-voir-ma-cellulite-dans-cette-position?, ...) sans en rajouter inutilement.
38 ans Orgrimmar 6511
Désolée de te bousculer dans tes croyances, mais étant arrivé à une amie à moi, j'affirme que c'est possible.
Le gars ne la pas pénétrée mais ils ont fait joujou, et ça a suffi...

Et je n'ai pas l'impression d'en rajouter inutilement, à la base, j'ai précisé suite au post de boréale ce que j'entendais par pas d'éjaculation, pas de pénétration, mon post initial n'était pas sur ce sujet d'ailleurs.

Je ne vois pas non plus en quoi ça rajoute une angoisse: soit on se protège et on est (relativement) tranquille, soit on ne se protège pas et on assume les conséquences possibles.

Sur ce je quitte le post.
O
103 ans 10517
boreale a écrit:
Yuutsu a écrit:
Un frotti frotta suffit à tomber enceinte, voilà ce que je veux dire.
euh ... faut pas déconner non plus ... ou alors faut vraiment que les spermatozoïdes du gars soient des champions de la varape ... :bday:


j'ai un pote médecin de campagne, t'imagines pas combien de jeunes vierges il a envoyé se faire avorter sur toute sa carrière... virginité vérifiée par l'examen, pas annoncé par la JF hein...
111 ans 3096
beboune30 a écrit:
Elle couche avec son copain sans préservatif, il ne les supporte pas


Dans ces cas-là c'est simple, on annonce clairement la règle suivante : "c'est CAPOTE ou CEINTURE"
44 ans France 5623
grande_ourse a écrit:
boreale a écrit:
Yuutsu a écrit:
Un frotti frotta suffit à tomber enceinte, voilà ce que je veux dire.
euh ... faut pas déconner non plus ... ou alors faut vraiment que les spermatozoïdes du gars soient des champions de la varape ... :bday:


j'ai un pote médecin de campagne, t'imagines pas combien de jeunes vierges il a envoyé se faire avorter sur toute sa carrière... virginité vérifiée par l'examen, pas annoncé par la JF hein...


eh bien pétard , on apprend à tout âge... :lol:

( note que ça fout les boules quand on pense à tous les gens qui essayent vraiment d'avoir des enfants , qui s'y emploient "religieusement" , et qui n'y arrivent pas :? alors que visiblement d'autres ont des spermatozoïdes champions du monde qui font du rappel et de l'escalade pour toucher au but contre la volonté des principaux intéressés :lol: )

Note que tout cela remet en question plein de fondements de l'église catholique : autant la vierge Marie elle n'était pas si innocente , la vilaine, elle avait peut-être fait du frotti-frotta ( pour reprendre l'epression de Yuutsu :lol: ) avec on sait pas qui ...

Bref... allez blague à part , tout cela me laisse bien perplexe mais bon, .... on aura tout vu comme dirait l'autre :D
37 ans Lyon 417
ça va surement choqué plusieurs d'entre vous, mais j'ai une amie qui est tombé enceinte sans pénétration et au premier coup :roll: la gynéco lui a annoncé que c'était la première de toute sa carrière qu'elle voit ça (fille encore vierge etc..)désolé je suis un peut hors sujet :peur:
M
51 ans 212
Bonjour,

Chacun donne son opinion, c'est ok. Au final, tu penses et agis comme tu veux et si il y a grossesse, nous n'y pourrons rien.

Alors... :)
B I U