MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surpoids et tablier...

39 ans Suisse 142
Hello les filles...

Je suis nouvelle sur le forum. Je viens d'apprendre que je suis enceinte YOUPIIIE :D je suis hyper heureuse mais j'ai un peu soucis car j'ai pas mal  
de ventre et pour bien faire j'ai le merveilleux tablier qui va avec... Ce qui m'ennuie c'est de ne pas avoir un joli bidou rond... Est ce que quelqu'un a le même problème ? Mieux, est ce qu'une maman avec le même soucis au départ peut me rassurer un peu ??? Merci à vous !

Belle journée ensoleillée :P
S
43 ans Paris 379
coucou! tout d'abord félicitations!!!!je te rassure anais! tablier ou pas tablier, ton bidou ce verra a un moment donneé de ta grossesse! moi j'ai eu peur aussi de pas avoir un jolie ventre rond, ben , même si le mien a 7 mois il est pas énorme, ben j'ai quand même un jolie ventre rond!! et de plus, il se développe (dans mon cas en tout cas) en haut du ventre et non pas au bas ventre! (juste en dessous de la poitrine quoi...)!!ici tu peux voir plein de photos de mamans rondes avec de très jolies ventre ronds, même avec un tablier!!! ne t’inquiète pas et profite de ta grossesse!!
39 ans Suisse 142
soucoline a écrit:
coucou! tout d'abord félicitations!!!!je te rassure anais! tablier ou pas tablier, ton bidou ce verra a un moment donneé de ta grossesse! moi j'ai eu peur aussi de pas avoir un jolie ventre rond, ben , même si le mien a 7 mois il est pas énorme, ben j'ai quand même un jolie ventre rond!! et de plus, il se développe (dans mon cas en tout cas) en haut du ventre et non pas au bas ventre! (juste en dessous de la poitrine quoi...)!!ici tu peux voir plein de photos de mamans rondes avec de très jolies ventre ronds, même avec un tablier!!! ne t’inquiète pas et profite de ta grossesse!!


Merci pour ton encouragement. C'est vrai que je me fais un peu une fixette car j'aimerais bien avoir un joli bidou. Ton gygy ne t'a pas fait de reflexion sur ton poids ?
38 ans Rennes, Bretagne 591
allez pour te rassurer.. poids de départ de ma premiere grossesse à 3 chiffres ( et pas juste au dessus de la barre des trois chiffres malheureusement)... comme toi j'ai un magnifique tablier ( mon + gros complexe d'ailleurs) ..

et regarde:

4sa


18sa


39sa





et pour ma grossesse actuelle:

4sa:



16sa ( hier):





rassurée? :)
38 ans Rennes, Bretagne 591
arf désolée je voulais intégrer les images direct j'ai pas réussi :/
39 ans 44 33
Ton ventre est magnifique Sixter !! :lol: :lol:
39 ans Suisse 142
sixter a écrit:
arf désolée je voulais intégrer les images direct j'ai pas réussi :/


Merci pour ces belles photos ! Tu as effectivemment un joli bidou ! c'est pour quand l'accouchement ?
Merci encore !
38 ans 3196
En ce qui me concerne, j'avais du bidou avant la grossesse (pas véritablement de tablier, m'enfin pas un ventre plat et ferme quoi) et la grossesse a, pour l'instant, bien amélioré l'esthétique de mon ventre ;) Plus de bourrelets !

En fait, le ventre est bien rond et la peau est tendue : le gras semble bien "distribué" et réparti sur l'ensemble du ventre, du coup c'est plutôt joli ^^ Et ce même si au départ (avant 26 SA environ), je n'avais pas un gros ventre par rapport à l'avancement de la grossesse.

Après tout dépend des morphologies, il n'y a pas de règles j'imagine.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à acheter, même tôt, des pantalons de grossesse, histoire de ne pas "contrarier" son ventre...
38 ans Rennes, Bretagne 591
Merci :)
Accouchement prévu le 14 décembre...j ai hâte!
36 ans Lorraine 462
Sixter ton ventre est SUBLIME!!
44 ans Haute Savoie 64
Moi je suis désespérée, je suis à 30 SA et j'ai toujours mon ventre de départ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ça ne se voit même pas que je suis enceinte et ça me frustre beaucoup
40 ans 1307
valjo a écrit:
Moi je suis désespérée, je suis à 30 SA et j'ai toujours mon ventre de départ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ça ne se voit même pas que je suis enceinte et ça me frustre beaucoup


:cry:

T'es sûre que ça ne se voit pas du tout ? Car moi aussi j'ai l'impression que ça se voit pas, mais mon copain m'assure que si... Ton ventre n'a pas du tout changé ?
44 ans Haute Savoie 64
pimpf a écrit:
valjo a écrit:
Moi je suis désespérée, je suis à 30 SA et j'ai toujours mon ventre de départ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ça ne se voit même pas que je suis enceinte et ça me frustre beaucoup


:cry:

T'es sûre que ça ne se voit pas du tout ? Car moi aussi j'ai l'impression que ça se voit pas, mais mon copain m'assure que si... Ton ventre n'a pas du tout changé ?


pour moi non, je vais mettre une photo, tu vas voir
40 ans 1307
valjo a écrit:
pimpf a écrit:
valjo a écrit:
Moi je suis désespérée, je suis à 30 SA et j'ai toujours mon ventre de départ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ça ne se voit même pas que je suis enceinte et ça me frustre beaucoup


:cry:

T'es sûre que ça ne se voit pas du tout ? Car moi aussi j'ai l'impression que ça se voit pas, mais mon copain m'assure que si... Ton ventre n'a pas du tout changé ?


pour moi non, je vais mettre une photo, tu vas voir



Ah oui je veux bien !
44 ans Haute Savoie 64
voilà mon ventre à 36 SA



B I U