MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surpoids et tablier...

44 ans Haute Savoie 64
heuuu c'est 30 SA :lol: :lol:
40 ans 1307
En fait le mien ressemble un peu à ça ! J'ai moi aussi une démarcation entre le haut du ventre et le bas... Du coup je comprends que ça te frustre... Par contre mon ventre a quand même globalement grossi, il est plus rond et surtout plus dur.
44 ans Haute Savoie 64
pimpf a écrit:
En fait le mien ressemble un peu à ça ! J'ai moi aussi une démarcation entre le haut du ventre et le bas... Du coup je comprends que ça te frustre... Par contre mon ventre a quand même globalement grossi, il est plus rond et surtout plus dur.


Oui c'est sur il a grossi, et il est aussi plus dur mais bon ....... c'est pas se que j'avais espéré :?
40 ans 1307
valjo a écrit:
pimpf a écrit:
En fait le mien ressemble un peu à ça ! J'ai moi aussi une démarcation entre le haut du ventre et le bas... Du coup je comprends que ça te frustre... Par contre mon ventre a quand même globalement grossi, il est plus rond et surtout plus dur.


Oui c'est sur il a grossi, et il est aussi plus dur mais bon ....... c'est pas se que j'avais espéré :?


Je comprends !
Après, il peut encore changer. Et puis l'important c'est que tu sois effectivement enceinte et que bébé se porte bien.
Mais je comprends...
44 ans Haute Savoie 64
merci de ton soutien :D :D et oui l'important c'est que mon bébé aille bien comme tu dis
A
32 ans 33
Le tablier et du au fait que la peau c'est distendu et quil reste un surplus de raisse mêm sit tu arrives a perdre cette graisse il en restera et la peau pendra puisque la peau ne peut se retendre seule ,seule la chirurgie peut réctifier ça






tablier en cuir personnalisé
B I U