MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le si gentil Yannick Noah

41 ans 303
Alors voilà , juste un post car depuis 2 jours je n'arrive pas à réprimer ma colère concernant Yannick Noah. Ma colère doit s'exprimer lol ! (Mes amis vont rire  
car je me suis déjà lâchée sur mon Facebook à ce propos ) mais je n'aimais déjà pas bien cette personnalité publique mais alors là, je pense que je suis bien au délà, je le déteste tout simplement.

Aux infos avant-hier, on pouvait voir Yannick Noah et Guy Forget dans une commission du Sénat sur l'Exil Fiscal des joueurs en Suisse ou encore aux Etats Unis.

Alors pour moi ce chanteur c'est une belle vitrine avec des leçons de moral dans ses chansons sur l'écologie, le partage... et ses interviews, le gentil gars de gauche qui vous ferait pleurer aux restos du coeur et qui de surcroît a été élu plusieurs fois personnalité préférée des Français! On rêve !

Mais la réalité c'est pas jolie jolie, c'est normal pour Monsieur de s'exiler pour pas payer d'impôts, surtout quand on est sportif, vous comprenez, il faut optimiser ses gains car je cite "une carrière de sportif dure pas longtemps donc pourquoi payer bcp d'impôts sur cette période" !
Payer des impôts ça semble pas logique à ce Monsieur qui se fait un business pas possible en France ( album, concert....), il doit à priori à ce jour une somme colossale au FISC et cela dure depuis 1993. Et il aurait même évoqué le fait qu'il ne conseillait pas à son fils de revenir jouer en France pour pas être taxé.

Alors c'est bien beau de soutenir la gauche, de pleurer et de hurler au sandale quand Sarkozy est passé il y a 5 ans , allant même jusqu'à menacer de quitter la France mais si tu pioches seulement dans les mesures de gauche qui t'intéresse et ben tu peux la quitter la France !

Alors vous me direz "y en a plein d'autres comme lui, y a Jonnhy, et un tel..." mais ce que je supporte pas c'est de faire le mec bien sous tout rapport, de tenir des discours moralisateurs au possible et d'agir comme ça. Ca me révolte :x

Bonne soirée à tous
O
62 ans 4229
minounette2 a écrit:
Alors voilà , juste un post car depuis 2 jours je n'arrive pas à réprimer ma colère concernant Yannick Noah. Ma colère doit s'exprimer lol ! (Mes amis vont rire car je me suis déjà lâchée sur mon Facebook à ce propos ) mais je n'aimais déjà pas bien cette personnalité publique mais alors là, je pense que je suis bien au délà, je le déteste tout simplement.

Aux infos avant-hier, on pouvait voir Yannick Noah et Guy Forget dans une commission du Sénat sur l'Exil Fiscal des joueurs en Suisse ou encore aux Etats Unis.

Alors pour moi ce chanteur c'est une belle vitrine avec des leçons de moral dans ses chansons sur l'écologie, le partage... et ses interviews, le gentil gars de gauche qui vous ferait pleurer aux restos du coeur et qui de surcroît a été élu plusieurs fois personnalité préférée des Français! On rêve !

Mais la réalité c'est pas jolie jolie, c'est normal pour Monsieur de s'exiler pour pas payer d'impôts, surtout quand on est sportif, vous comprenez, il faut optimiser ses gains car je cite "une carrière de sportif dure pas longtemps donc pourquoi payer bcp d'impôts sur cette période" !
Payer des impôts ça semble pas logique à ce Monsieur qui se fait un business pas possible en France ( album, concert....), il doit à priori à ce jour une somme colossale au FISC et cela dure depuis 1993. Et il aurait même évoqué le fait qu'il ne conseillait pas à son fils de revenir jouer en France pour pas être taxé.

Alors c'est bien beau de soutenir la gauche, de pleurer et de hurler au sandale quand Sarkozy est passé il y a 5 ans , allant même jusqu'à menacer de quitter la France mais si tu pioches seulement dans les mesures de gauche qui t'intéresse et ben tu peux la quitter la France !

Alors vous me direz "y en a plein d'autres comme lui, y a Jonnhy, et un tel..." mais ce que je supporte pas c'est de faire le mec bien sous tout rapport, de tenir des discours moralisateurs au possible et d'agir comme ça. Ca me révolte :x

Bonne soirée à tous


+10000!!!

je suis complètement d'accord avec toi mimounette2!!!

il m'insupporte aussi à faire son grand donneur de leçon alors qu'il n'est pas solidaire pour un sou! (oui, jeu de mots pourri 8) )
il paye pas ses impôts en France, parle sans arrêt de la souffrance en Afrique pour le manque d'eau et de nourriture, mais je ne crois pas qu'il leur donne des sous ou du temps non plus!!

et j'aimerai bien savoir s'il a vraiment une attitude écolo au quotidien...
31 ans Arcueil 1882
tout a fait d'accord avec vous!! pendant que nous certaines classes moyennes bouffont des patates parce que 0 aides parce que concidéré comme classe moyenne alors tu te tapes aussi les beaux impots. au bout il te reste plus grand chose!!!
Ca me degoute qu'un homme avec autant d'argent puisse tenir des propos pareil. c'est juste irrespectueux!
42 ans 2087
+10 000 également
Un frimeur qui nous rabat les oreilles de ses pseudos chansons écolos et qui partagent sa vie entre new-york et la suisse (il se déplace comment entre les deux, en rame ?) J'ai adoré sa justification "vous comprenez, j'ai une famille, il fallait que je subvienne à ses besoins". C'est vrai qu'en France nous gagnons tous bien plus que 500 000 euros par mois.... Bon je vous laisse, je pars aux maldives en jet privé
41 ans 303
Ah merci ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule ! Franchement on se moque de qui !

Petite fee bleue, il faut que je te quitte, j'ai aussi un avion en partance pour Saint Bart !

Bonne journée
34 ans 2571
petite-fee-bleue a écrit:

Un frimeur qui nous rabat les oreilles de ses pseudos chansons écolos et qui partagent sa vie entre new-york et la suisse (il se déplace comment entre les deux, en rame ?)


:lol: :lol:

Je suis totalement d'accord avec ça, à vrai dire je savais pas qu'il était comme ça :shock:
C'est fou comment on peut être de gauche et faire ça :shock:
Je gagne trois fois rien mais je mets un point d'honneur à ne pas râler quand les impôts tombent, parce que je suis contente de ne pas m'inquiéter des problèmes de sous si je tombe malade et que j'ai largement profité de l'école française. Alors lui!
O
55 ans 388
C'est beau la vertu... :roll:

http://www.jeanmarcmor...a-qualifie-d-exile-fiscal.html

Cette affaire fait du bruit depuis plusieurs mois et je me demande comment, avec tout ce tapage, il peut encore être la <personnalité> préférée des français. Qu'une grande partie du public de Johnny Halliday se saigne aux quatre veines pour se payer des places de concert à prix d'or et bouffer des patates à l'eau, c'est pas d'hier. Mais je pensais qu'apprécier Yannick Noah était culturellement plus élevé que d'être fanatisé par Johnny et que par conséquent, la ferveur en sa faveur retomberait sensiblement suite à ces révélations (qui ne sont pas vraiment d'hier non plus). Je me trompais.
R
39 ans 15384
petite-fee-bleue a écrit:
+10 000 également
Un frimeur qui nous rabat les oreilles de ses pseudos chansons écolos et qui partagent sa vie entre new-york et la suisse (il se déplace comment entre les deux, en rame ?) J'ai adoré sa justification "vous comprenez, j'ai une famille, il fallait que je subvienne à ses besoins". C'est vrai qu'en France nous gagnons tous bien plus que 500 000 euros par mois.... Bon je vous laisse, je pars aux maldives en jet privé


Haha mais c'est tout a fait ca!
Le pire étant qu'en France,il est loin d'être le seul gros hypocrite qui n'assume pas de faire du pognon,qui se prétends a gauche,écolo,mais qui a coté de ca se déplace en jet tout les 4 matins :roll:

Je méprise profondément ce genre d'individus. Assumez au moins!!!
41 ans Normandie 12382
Je déteste le type et le chanteur depuis tjrs . Quant à " la personnalité préféré des français " c'est un sondage sur 1000 personnes !

Il refuse quasiment tjrs les itw et la seule que j'ai vu de lui il refusait de faire un autographe pour un gamin qui lui demandait gentiment . C'est un faux gentil et les médias suivent sans qu'on sache pourquoi ....
39 ans 2809
Je suis tout à fiat de votre avis!
Il parait gentil... autour de moins, tout le monde le trouve sympa.... Moi, il m'IN SU PPOR TE !!!
Même le prix de ses places de concerts m'interpellent: rien en dessus de 45 euros. donc pas vraiment accessible à tous!!!

Hypocrite et faux jetons.

On vient raquer les francais avec les concerts, produits dérivés et autres, et comme Johnny, on se casse vite de la franc epour payer moins d'impots, mais on y revient vite pour gagner quelques millions.... Ils nous prennent vraiment pour des benets,e t ça à l'air de bien fonctionner!
2137
Il a dit hier qu il allait revenir en France et etre taxé de 75% car je cite " le public qui me soutien est en France il est donc normal que je paye mes impots ici"
Minounette, c'est Noah qui te dérange ou la gauche?

:D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
blueberrycat a écrit:
Minounette, c'est Noah qui te dérange ou la gauche?

:D


Je me suis posée la même question... 8-[
41 ans 303
Hello les filles,

Alors je vous rassure c'est bien Noah qui me dérange et pas la gauche.
Je trouve d'ailleurs terrible de se dire de gauche comme Noah et d'avoir son attitude!

Bon w.e à toutes
44 ans 2419
Je croyais qu'il était rentré en France (fiscalement parlant) en 1993? :roll:
B I U