MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le si gentil Yannick Noah

I
48 ans 1
Bonjour.que de colère...effectivement !
Puisque ses agissements vous interpellent....je vous conseille de vous rendre a l'un de ses concerts et vous aurez vos explications si vous lui posez la question....une personne  
l'a fait un soir lors d'un concert acoustique a Abbeville...
Concert génial ou il est venu dans la salle...o

Juste pour ceux qui se demandent ce qu'il fait pour les autres....n'avez vous jamais entendu parlé du village des familles ???? Noah est "juste" celui qui a créé financé et fait vivre cette association qui permet aux frères et sœurs d'être ensemble plutôt que dispatchés dans différentes familles d'accueil....
Un partie de ce qu'il ne paye pas part en l'occurrence dans son assoć pour le reste.... On peut être en colère....bien sur qu'il y a d'autres stars qui fuient a l'etrange.mais je pense que c'est un autre débat...
Pour revenir aux restos du cœur....il fait partie de ceux qui refusent de dormir dans des hôtels "luxueux" et qui finance sa propre chambre les soirs de ces concerts la.

Je comprends qu'on puisse avoir un coup de gueule mais dans ce cas là ciblons un bon coup tout ceux qui se font de la tune ici et vive al. étranger....la liste risque d'être longue.j'avoue que ce qui me plait chez lui c'est qu'il ne se cache pas comme d'autre qui prenne même des logements dans certains pays pour ensuite se faire "goler" par ce pays en question puisque résidant même pas dans le dit pays....

Arffff

Bonne journée a tout le monde
51 ans Out of nowhere 3834
Isa02072005 a écrit:
Bonjour.que de colère...effectivement !
Puisque ses agissements vous interpellent....je vous conseille de vous rendre a l'un de ses concerts et vous aurez vos explications si vous lui posez la question....une personne l'a fait un soir lors d'un concert acoustique a Abbeville...
Concert génial ou il est venu dans la salle...o

Juste pour ceux qui se demandent ce qu'il fait pour les autres....n'avez vous jamais entendu parlé du village des familles ???? Noah est "juste" celui qui a créé financé et fait vivre cette association qui permet aux frères et sœurs d'être ensemble plutôt que dispatchés dans différentes familles d'accueil....
Un partie de ce qu'il ne paye pas part en l'occurrence dans son assoć pour le reste.... On peut être en colère....bien sur qu'il y a d'autres stars qui fuient a l'etrange.mais je pense que c'est un autre débat...
Pour revenir aux restos du cœur....il fait partie de ceux qui refusent de dormir dans des hôtels "luxueux" et qui finance sa propre chambre les soirs de ces concerts la.

Je comprends qu'on puisse avoir un coup de gueule mais dans ce cas là ciblons un bon coup tout ceux qui se font de la tune ici et vive al. étranger....la liste risque d'être longue.j'avoue que ce qui me plait chez lui c'est qu'il ne se cache pas comme d'autre qui prenne même des logements dans certains pays pour ensuite se faire "goler" par ce pays en question puisque résidant même pas dans le dit pays....

Arffff

Bonne journée a tout le monde

N'empêche que autant je respecte énormément le champion que je ne supporte pas le moraliste qui n'a rien d'exemplaire (encore heureux qu'il partage avec une telle fortune, le contraire serait franchement indécent).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je dois avoir loupé un épisode, j'en suis encore à Roland Garros pour le plus ancien, et à "Saga Africa" pour le plus récent.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je dois avoir loupé un épisode, j'en suis encore à Roland Garros pour le plus ancien, et à "Saga Africa" pour le plus récent.

Sportivement, il a un fils qui sans être le beau gosse qu'était le père dans sa jeunesse est un demi dieu du basket (il joue en NBA).
Concernant la chanson il fait du pipot.
B
58 ans 2
Ah oui quel gentil donneur de leçons!!La France lui a tout donné pour qu'il soit un sportif de haut niveau.Il n'a réussi qu'à gagner un Roland Garros!!Quel exploit!!Et il a replongé dans la médiocrité avec ses chansons à la con,mièvres,et naives,sa voix sans relief,ses musiques débiles.En récompense de cette médiocrité il a récolté des centaines de millions de dollars,grâce au pouvoir lamentable et omniprésent des médias,qui ne présentent plus depuis longtemps des talents,mais des produits préfabriqués,ayant la qualité des produits d'hypermarché.Et il se permet en résidant entre les USA et la Suisse,de venir donner des leçons aux héros de tous les jours que nous sommes,en nous levant tous les matins pour aller travailler,sans gagner les sommes qui lui ramollissent le cerveau.Pauvre type,ta colère tu peux te la garder,elle nous laisse indifférents.Vas donc donner des leçons dans ton pays d'origine,on verra quel accueil ils vont te réserver!!
B
58 ans 2
Pour répondre à Isa 02072005,encore heureux qu'il finance sa chambre pour ses concerts.Je ne supporte pas les gens qui crachent dans la soupe,que ce soit lui ou un autre.Beaucoup de membres du show bizz montent leur petite affaire humanitaire,ça donne bonne conscience,et ça rapporte beaucoup en terme d'image,ça permet de vendre plus de chansons et de billets aux naifs qui vont voir les concerts.Le retour sur investissement est gagnant!!Je préfère les actions peu médiatisées de Bill Gates,Warren Buffet et consorts,qui eux n'ont pas besoin de médiatisation,car il s'agit pour eux d'une vraie prise de conscience et pas d'un retour sur investissement,raison pour laquelle leurs actions restent discrètes.
51 ans 35 10308
BATTISCH a écrit:
.Vas donc donner des leçons dans ton pays d'origine,on verra quel accueil ils vont te réserver!!

C'est quoi son pays d'origine? Il est né en France, à ma connaissance.
34 ans 1324
Oui, à Sedan. Donc... s'il doit retourner dans son pays, ça signifie qu'il doit rester en France.
51 ans Out of nowhere 3834
Lizzie34 a écrit:
Oui, à Sedan. Donc... s'il doit retourner dans son pays, ça signifie qu'il doit rester en France.

Le nord des Ardennes, quelle punition :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Le fils a dépassé le père (pas que d'une tête lol).
Joakim Noah est en lice pour le titre de meilleur défenseur de NBA, rien que ça! (prime de 500 000 $ à la clef paraît-il)
49 ans région parisienne 5831
wildtendercat a écrit:
Le nord des Ardennes, quelle punition :lol:


Je n'ai jamais pensé à Sedan comme étant "au nord des Ardennes", mais bon, si on veut, dans un sens, même si c'est moins au nord que Charlevilles.

Tu es du sud?
51 ans Out of nowhere 3834
mamykro a écrit:
wildtendercat a écrit:
Le nord des Ardennes, quelle punition :lol:


Je n'ai jamais pensé à Sedan comme étant "au nord des Ardennes", mais bon, si on veut, dans un sens, même si c'est moins au nord que Charlevilles.

Tu es du sud?


Oui du sud de la France mais avec le TGV je suis proche de presque tout LOL
Je n'ai pas consulté la carte mais Sedan est à peu près à la même latitude que Charleville je crois.
49 ans région parisienne 5831
en fait, très légèrement en dessous.
B I U