MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires fin de ventes Vintagelily

47 ans 1648
Merci à celles qui m'ont acheté un article de mettre un commentaire sur la vente ;)

merci
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjours Vintagelily,

J'ai bien recu ma blouse ce jour, aricle conforme a la description et neuf ;) Envoi rapide et soigne. Transaction parfaite et vendeuse sympathique :D

Je recommande Vintagelily les yeux fermees, si quelque chose vous plait dans sa Bav n'hesitez pas et foncez!!!

A bientot :P
Bize
43 ans cannes 533
bonjour miss donc j ai bien recu la tunique corail elle est juste magnifique a bientot pour d autres affaires ensemble merci ;)
47 ans 1648
CricridAmour a écrit:
Bonjours Vintagelily,

J'ai bien recu ma blouse ce jour, aricle conforme a la description et neuf ;) Envoi rapide et soigne. Transaction parfaite et vendeuse sympathique :D

Je recommande Vintagelily les yeux fermees, si quelque chose vous plait dans sa Bav n'hesitez pas et foncez!!!

A bientot :P
Bize


Ravie que la bouse te plaise et d'avoir fait affaire avec toi!Merci
47 ans 1648
stephanie0658 a écrit:
bonjour miss donc j ai bien recu la tunique corail elle est juste magnifique a bientot pour d autres affaires ensemble merci ;)


Ravie que la tunique te plaise,c'est vrai qu'elle est parfaite pour l'été,merci à toi et à bientôt!
36 ans 231
Je viens de t'acheter et de recevoir ton maillot de bain bustier, et il est super!

Concernant la vente, je crois que tu fais partie du top 3 de mes vendeuses préférées! Sérieux, gentillesse, honnêteté, rapidité, un 100% satisfaite pour ma part!

Merci encore!
47 ans 1648
Cephise a écrit:
Je viens de t'acheter et de recevoir ton maillot de bain bustier, et il est super!

Concernant la vente, je crois que tu fais partie du top 3 de mes vendeuses préférées! Sérieux, gentillesse, honnêteté, rapidité, un 100% satisfaite pour ma part!

Merci encore!


Merci beaucoup Cephise!à bientôt
A
32 ans 29
Coucou ,
J'ai bien recu le jean qui est juste magnifique et depuis le temps que j'en voulais un comme sa je suis donc conquise !
Merci beaucoup , vendeuse trés gentille , envoi rapide et communique :)
Je recommande a tout le monde , trés contente de cette vente.
Encore merci !
47 ans 1648
Aucoeurdesrondes a écrit:
Coucou ,
J'ai bien recu le jean qui est juste magnifique et depuis le temps que j'en voulais un comme sa je suis donc conquise !
Merci beaucoup , vendeuse trés gentille , envoi rapide et communique :)
Je recommande a tout le monde , trés contente de cette vente.
Encore merci !


Merci à toi aucoeurdesrondes,tu as été très rapide aussi de ton côté ;-) ravie que ce jean ait fait une heureuse!
à bientôt!
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

Première transaction avec cette vendeuse. Article très sympa, fidèle à la description et envoi rapide. Impeccable ! A bientôt :)
40 ans ile de france 906
coucou j ai bien recu la robe asos noir
envoyé lundi recu aujourd'hui :)
donc tres contente
merci a toi

je recommande vintagelily les yeux fermés
47 ans 1648
sailormoon78 a écrit:
coucou j ai bien recu la robe asos noir
envoyé lundi recu aujourd'hui :)
donc tres contente
merci a toi

je recommande vintagelily les yeux fermés


merci à toi ;)
B
56 ans Nantes 1132
Super vendeuse chez laquelle on peut aller en toute confiance, je reviendrai !!
159
Vendeuse serieuse,super sympa des fringues de qualités vintagelily ne ment ni sur les tailles ni sur les mesures! au top ;) jy reviendrais!!!!
48 ans fresnes 3833
Merci pour cet achat avec un super emballage
Vendeuse sérieuse et efficace
À bientôt
B I U