MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires fin de ventes Vintagelily

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Lily,

Alors que dire :roll: ben juste ravie!!! La robe pull est superbe ;) l'emballage est soignee et l'envoi rapide bref que du bonheur :D tu est une Vendeuse serieuse,  
patiente et tres gentille.

Je te recommandes a 2000%!!!

Je reviendrais regulierement jeter un oeil dans ta jolie Bav au cas ou :lol:

Gros bisous et Bonnes Fetes de Fin d'Annee! :kiss:
47 ans 1648
Oh merci Cricri :oops:
c'est très gentil et c'est un plaisir pour moi aussi d'avoir une acheteuse aussi sympatique!
Je suis super conte qu'elle soit arrivée avant que tu ne partes.
A très bientôt,passe de bonnes fêtes!
A
52 ans Paris 221
Je suis ravie de mes achats du jour : les vestes sont top et en super ėtat
Excellent contact, j'ai appréciė notre echange.
je vais surveiller tes prochaines mises en vente !


A recommander ++++++++++
47 ans 1648
Bonsoir Alice

ravie également de t'avoir rencontrée et bien sûr que tes achats te conviennent!
à très vite!
B
56 ans Nantes 1132
Le gilet est impeccable, la livraison rapide, parfait !
47 ans 1648
Benverostef,

ravie que le gilet te plaise,c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi!

à bientôt et merci
43 ans 2801
Encore une fois, super vendeuse!!!! très sympa, colis très soigné, super fringues et super communication!!! n'hésitez pas à faire des transactions avec elle!!! :D :D :D
47 ans 1648
merci lelooo c'est très gentil à toi,j'ai autant de plaisir de mon côté,tu es une super acheteuse ;-)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Lily,

Bon encore un achat gagnant chez toi :lol: je suis toujours aussi ravie, tant par la vendeuse que par la qualitee de tes articles ;)

Super communication, tres sympa, tu sais fideliser ta clientele, j'apprecie. . . Envoi rapide, emballage nickel, bref le top du top!!!

A tres vite avec plaisir :D (c'est pas bon pour mon budget ca [-X :lol: )

Bises :kiss:
47 ans 1648
CricridAmour a écrit:
Coucou Lily,

Bon encore un achat gagnant chez toi :lol: je suis toujours aussi ravie, tant par la vendeuse que par la qualitee de tes articles ;)

Super communication, tres sympa, tu sais fideliser ta clientele, j'apprecie. . . Envoi rapide, emballage nickel, bref le top du top!!!

A tres vite avec plaisir :D (c'est pas bon pour mon budget ca [-X :lol: )

Bises :kiss:



merci Cricri,le plaisir est partagé,c'est toujours sympa de faire affaire avec toi....je sais que tu prendras bien soin des nouveaux bébés que tu viens de recevoir ;) ils vont me manquer :cry: !!!!!
à très bientôt j'espère!
B
56 ans Nantes 1132
Parfait comme toujours !! le blouson est super, le cuir n'est ni trop fin ni trop épais. Je reviendrai ......
47 ans 1648
benverostef a écrit:
Parfait comme toujours !! le blouson est super, le cuir n'est ni trop fin ni trop épais. Je reviendrai ......


Hello!

contente que le perf te plaise!
à bientôt
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Lily!

Bon je vais me repeter :lol: mais super et adorable Vendeuse!!! Articles de qualitees et en plus tres genereuse . . . Que demander de plus :P bravo ma belle pour fideliser tes Acheteuses tu est championne :multi:

Un grand merci pour tout et a tres vite ;)

Bisous!!!
B
56 ans Nantes 1132
Que dire sinon que c'est parfait comme toujours !
47 ans 1648
benverostef a écrit:
Que dire sinon que c'est parfait comme toujours !


merci Benverostef,c'est toujours un plaisir pour moi!
à bientôt
B I U