MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moral a zero

32 ans 24
Bonjour a tous
Voila hier on est allée rendre visite a ma soeur qui s'est mariée récemment et sur le chemin de retour dans le metro j'étais en face  
de deux filles...
Elles ont commencé a parler entre eux en me regardant,au début je n'ai pas compris leur propos mais aprés j'ai entendu ça:
-on dirait qu'elle a mangé un rail
-non pour etre aussi grosse elle a du manger un train entier
-oui put##n pourquoi elle sort de chez elle!
Et le tout on me regardant bien dans les yeux.j'ai fait semblant ne n'avoir rien entendu mais ça fai vraiment mal.
J'en ai parlé a ma mére(qui etait avec moi)en sortant du metro et elle a essayé de me rendre le moral en disant que "tu es peut-etre grosse mais t'as de la chance d'avoir un plus jolie visage qu'eux"
Mais vraiment je suis anéantie.... :cry:
47 ans 8549
Bonsoir,

tu sais les gens sont d'une méchanceté maintenant! ils pensent qu'à faire du mal!ils ont rien à faire! à mon avis c'est elles qui sont à plaindre et elles s'en prennent aux autres! oublie vite ces gamineries! tu vaut mieux qu'elles, j'en suis sure!

bisous
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Et bien moi ce midi je mangeais mon sandwich dans la rue et lorsque j'allais traverser un gars à ouvert sa fenêtre de voiture et a crié : "arrête de manger t'es grosse !!!"
ça fait toujours "plaisir" à entendre... j'étais scotchée, je n'ai rien pu dire et puis de toute façon il ne s'est pas arrêté. Ma mère a juste eu le temps de crier "connard !"
La prochaine fois, avant de descendre tu pourrais leur dire : "je vous dois combien ??? à oui rien, parce que c'était de la méchanceté gratuite..., espèces de merdeuses !
32 ans 24
misschris02 a écrit:
Bonsoir,

tu sais les gens sont d'une méchanceté maintenant! ils pensent qu'à faire du mal!ils ont rien à faire! à mon avis c'est elles qui sont à plaindre et elles s'en prennent aux autres! oublie vite ces gamineries! tu vaut mieux qu'elles, j'en suis sure!

bisous


en fait je m'y attendait tellement pas que la seule chose que j'ai fais etait de baisser les yeux et de faire semblant de n'avoir rien entendue
32 ans 24
Sateen a écrit:
Et bien moi ce midi je mangeais mon sandwich dans la rue et lorsque j'allais traverser un gars à ouvert sa fenêtre de voiture et a crié : "arrête de manger t'es grosse !!!"
ça fait toujours "plaisir" à entendre... j'étais scotchée, je n'ai rien pu dire et puis de toute façon il ne s'est pas arrêté. Ma mère a juste eu le temps de crier "connard !"
La prochaine fois, avant de descendre tu pourrais leur dire : "je vous dois combien ??? à oui rien, parce que c'était de la méchanceté gratuite..., espèces de merdeuses !


Malheureusement moi je me suis toujours laisser marcher sur les pieds et je pense que ça sera toujour comme ça

Mais merci les filles d'avoir pris le temps de me repondre :)
32 ans Dunkerque 538
si tu veux j'ai pas mal de petites répliques à placer sympathique ^^
- t'as un diplôme pour dire ça ?
- merci de votre clairvoyance, vous avez changé ma vie
- waaah et t'as eu besoin de personne pour te souffler la réplique ?!
32 ans 24
zotch a écrit:
si tu veux j'ai pas mal de petites répliques à placer sympathique ^^
- t'as un diplôme pour dire ça ?
- merci de votre clairvoyance, vous avez changé ma vie
- waaah et t'as eu besoin de personne pour te souffler la réplique ?!


:D merci pour ces repliques

Peut-etre qu'un jour j'aurais le courage de les sortir....

oui un jour..... 8)
S
35 ans 3465
Si tu veux mon avis, ça ne vaut même pas la peine de répliquer. Qu'est-ce que t'en a à foutre de ce qu'elles pensent de toi? Elles sont qui pour toi concrètement? RIEN DU TOUT! Donc le seul conseil que je te donnerai personnellement, regarder comme telle... Comme si elles n'étaient rien du tout.

Tu sais la tête bien haute, le regard méprisant et un petit rictus qui fait comprendre que t'en as strictement rien à carré de ce qu'elles te disent.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ce que tu peux répondre aux provocations comme celles-ci, c'est une réplique que j'ai imaginé et que j'aime bien :

"Si le manque de sucre ( et la dénutrition ) vous rend aussi aigries et obtues qu'une paire de vieilles biques, rien que pour ça je double ma ration, poufiasses !"

Et là tu t'en vas fièrement en te faisant deux fois plus plaisir rien que pour les narguer.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tout d'abord mets toi bien en tête que ces gamines étaient de sombres connes , rien de plus , et que pour se mettre a critiquer quelqu'un si violemment on doit vraiment vraiment se sentir très mal dans sa peau .

Ensuite , pour la suite , j'ai une parade inratable dans ce genre de situation . Sincèrement on ne m'a jamais ouvertement critiqué sur mon physique , mais sur plein d'autres choses , a chaque fois que j'entends une bribe de conversation critique qui me concerne je vais voir la personne et je la regarde bien dans les yeux en lui disant " excuse moi , si je ne me trompe pas tu es en train de parler de moi , tu peux me répeter ce que tu viens de me dire ? Je préfère quand on me parle en face " et là la personne premièrement devient très mal à l'aise , la plupart du temps ferme sa gueule en balbutiant un " non mais non mais euh... " , bien sûr tu auras toujours ceux qui pour se montrer vont faire les fiers et dire " ben oui j'ai dit que t'étais grosse " , à toi de garder ton calme et de rétorquer par un " et.. ? J'attends la suite ou c'est juste ça ? Non parce que si c'est juste ça ok , t'es plutôt douée en constatation mais t'as pas encore assez de talent pour m’intéresser ma petite " et tu la fixe dans les yeux , tu ne t'arrêtes pas jusqu'à ce qu'elle s'en aille . Je peux te jurer qu'on ne l'y reprendra plus jamais .
41 ans Normandie 12382
Elles transpirent l'intelligence ! J'ai pas trop de remarque mais quand j'avais 20 ans , j'avais tjrs les yeux baissés , ça se voyait que j'étais pas bien et du coup les gens osent plus attaquer . Je répondais pas , je faisais semblant de pas entendre parfois je rougissais

Mademoiselle K je fais comme toi et ça marche a tous les coups , les gens se sentent très cons mais j'ai mis des années a y arriver sans avoir de pleurer ou de m'énerver !

La derniere remarque , et ça faisait longtemps , c'est la semaine derniere , je passe devant un banc avec trois ados dessus , ils se marrent quand je passe , j'entends vaguement que je suis grosse , je m'arrête un peu plus loin et je les fixe ... Ils ont direct arrêté de rire et regarder ailleurs . Je suis allée me planter devant eux et je leur ai demandé si il y avait un probleme Ils m'ont répondu " Non madame " tout gênés ... Je leur ai alors dis " Oh excusez moi , j'ai cru que vous n'aviez reçu aucune éducation de vos parents " et j'ai tourné les talons avec un grand sourire ... Je peux dire qu'eux ils rigolaient pas :twisted:
144
Dis toi que ces filles doivent pas être très bien dans leur tête et dans leur vie pour sortir des crétineries pareilles.
Et qu'en groupe en général, ce genre de personne se sent toujours plus fort (ce qui les rend d'ailleurs encore plus bêtes et méchantes)...

Je rejoins les filles pour dire que si tu te confrontes à elles en leur demandant juste de répéter face à face, elles devraient se sentir mal très mal, ce genre de comportement étant en général l'apanage de personnes d'une lâcheté innommable...

Et puis dis toi que t'as des "kilos en trop"? Ouais et alors? Au moins toi, t'as des qualités de coeur et tu ne te permettrait pas de rabaisser petitement les autres sur leur physique.

Je suis grande adepte de la relativisation et souvent quand j'ai affaire à des cons j'me dis que le karma les rattrapera que moi j'suis droite dans mes bottes, que j'ai une vie plutôt sympa et que je peux me regarder tous les matins dans la glace en me disant que je suis une fille bien. ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi ce que je n'arriverai jamais à comprendre c'est comment on peut se permettre de parler aussi méchament de quelqu'un qu'on ne connait même pas? De quelqu'un qu'on ne reverra probablement même pas!

Je ne fais pas parti de ceux qui réplique, mais il est vrai que plus je vieillis et plus je me sens bien dans ce gros corps tou joli! J'ai encore des complexes on s'entend. Mais bon je me sens belle...et ca se reflète dans ma façon d'être et du coup je crois que les gens lorsqu'ils me croisent ne voit pas que la "GROSSE" parce que oui "GROSSE et COURTE JE SUIS" mais "BELLE et FEMME" JE ne me projettre jamais comme une grosse...Je ne me vois pas toujours comme une grosse(hihihi sauf à la piscine ou la c'est autre chose)

Bref, je te souhaite sincèrement de pouvoir un jour, laisser couler ces conneries comme de l'eau sur le dos d'un canard.

NE DONNE PAS D'IMPORTANCE A DES GENS POUR QUI TU N'EXISTE PAS...Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton corps ta tête et ton coeur!!!!

Pleins de bisous qui viennent mettre du baume sur ton coeur écorché!!!! :kiss:
32 ans 24
Merci a vous les filles :D

Bah en fait je sort d'un tca donc je suppose que je suis plus sensible a ce genre de remarque...

De plus ça me dérange pas que les gens parle dérriere moi mais la elles ont fait en sorte que je les entende bien en parlant fort et en me regardant de haut en bas :?
40 ans 5932
Tu sais quoi ? Tu as du poids en trop, elles ont des neurones en moins. Qu'est-ce qui est le pire ? Attends, réfléchissons un instant... Ah, oui, les paaauuuvres... :lol:

Allez, ne te laisse pas entamer le moral par des idiotes.

Par contre, je ne sais pas comment font les gens pour ne rien dire face à ce genre de cas. Moi je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir ma bouche. J'ai beau essayer, il y a toujours un moment où une réflexion sur le fait que les gens ont de la chance d'avoir une belle gueule/un beau corps/de beaux yeux/d'être dans leur sainte norme/etc puisqu'ils n'ont rien d'autre pour eux, aucune éducation, aucune intelligence, mais que le temps fera son oeuvre et qu'ils auront des yeux pour pleurer sur leur beauté d'antan et la bêtise qu'ils auront faite de passer leur vie à faire du mal plutôt que d'en profiter à fond.
Pourtant je le sais que c'est comme pisser dans un violon (pauv' violon).
B I U