MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moral a zero

44 ans France 5623
thekurdi92 a écrit:
Merci a vous les filles :D

Bah en fait je sort d'un tca donc je suppose que je suis plus sensible a ce genre de  
remarque...

De plus ça me dérange pas que les gens parle dérriere moi mais la elles ont fait en sorte que je les entende bien en parlant fort et en me regardant de haut en bas :?


des personnes idiotes tu en croiseras partout. ça fait toujours mal ( c'est dur d'être insensible aux remarques méchantes, même si on essaye de passer outre en se disant que ces personnes sont méprisables ça touche toujours quelque part ), après il faut essayer de se blinder contre ça .

selon ton caractère y'a différentes façons de se blinder. Soit tu te sens de balancer en retour une remarque cinglante et ironique , soit tu lances un regard plein d'indifférence sans rien dire ( genre je vous ai entendu et ça me passe grave au dessus ) , soit tu fais carrément comme si tu n'avais pas entendu et intérieurement tu te dis plein de choses du style " elles sont débiles, y'a des abrutis partout, leur vie est tellement naze qu'elles sont obligées de rabaisser les autres pour avoir l'impression d'exister, patati patata"' ( bon ça n'aide pas toujours à avoir le moral mais bon, ça permet de se défouler intérieurement ).

pour le reste je trouve qu'en plus de leur débilité elles n'ont pas beaucoup d'esprit , car l'histoire du rail et du train je ne trouve ça drôle comme image ( genre tant qu'à balancer un truc autant que ce soit drôle , là franchement c'est assez naze comme truc ). certes on est pas là pour trouver leur remarque drôle, mais je trouve que ça appuie encore plus le fait qu'en plus d'être méchantes et méprisables elles ne sont même pas suffisamment cultivées/drôles pour arriver à faire un peu d'esprit ( ceci explique peut-être cela remarque : idiotie, manque de culture, vie morne et sans intérêt : on balance sur les autres comme les hyènes idiotes dans le Roi Lion .... )
44 ans France 5623
oups j'ai oublié un mot dans mon commentaire précédent boreale a écrit:
je ne trouve ça drôle
je ne trouve pas ça drôle
K
47 ans 4
quelles petites connes.... je trouves que tous les conseils sont judicieux que ce soient de les ignorer (l'ignorence est la pire des vengences les gens détestent être ignorés)ou de rétorquer (ca remet en place et ca soulage :lol: )
Mais je pense que faire ces deux choses il faut avoir un sacré caractère et de la confiance en soi... et cette dernière ca se travail.
Moi plus jeune j'ai eu droit aux moqueries gratuites car j'avais un appareil pour mon dos et on m'appelait robocop (je n'avais pas de surpoids à l'époque)et ben ca forge le caractère et maintenant je n'ai meme plus besoin de parler un simple regard (de killeuse :lol: ) et ca calme.... si ca ne suffit pas je leur demande s'il y a un pb? ca calme. mais c'est pas pour autant que je ne suis pas affectée après... courage....
par contre il m'est arrivée d'être témointe d'un groupe de jeunes qui se moquait d'une nana obèse.... j 'étais à côté d'eux et je leur ai demandé ce que ca leur apportait d'être méchant, je leur ai demandé qu'est ce qu'ils feraient si je me moquait de leur physique (et là j'ai repéré tout ce qui pouvait les déranger : un mec ds la bande était petit, l'autre oreille décollé et la nana très maigrichonne)ben ils sont restés cons et sont partis en meuglant :lol: contente de moi mais attristée de la situation...
32 ans 24
boreale a écrit:
thekurdi92 a écrit:
Merci a vous les filles :D

Bah en fait je sort d'un tca donc je suppose que je suis plus sensible a ce genre de remarque...

De plus ça me dérange pas que les gens parle dérriere moi mais la elles ont fait en sorte que je les entende bien en parlant fort et en me regardant de haut en bas :?


des personnes idiotes tu en croiseras partout. ça fait toujours mal ( c'est dur d'être insensible aux remarques méchantes, même si on essaye de passer outre en se disant que ces personnes sont méprisables ça touche toujours quelque part ), après il faut essayer de se blinder contre ça .

selon ton caractère y'a différentes façons de se blinder. Soit tu te sens de balancer en retour une remarque cinglante et ironique , soit tu lances un regard plein d'indifférence sans rien dire ( genre je vous ai entendu et ça me passe grave au dessus ) , soit tu fais carrément comme si tu n'avais pas entendu et intérieurement tu te dis plein de choses du style " elles sont débiles, y'a des abrutis partout, leur vie est tellement naze qu'elles sont obligées de rabaisser les autres pour avoir l'impression d'exister, patati patata"' ( bon ça n'aide pas toujours à avoir le moral mais bon, ça permet de se défouler intérieurement ).

pour le reste je trouve qu'en plus de leur débilité elles n'ont pas beaucoup d'esprit , car l'histoire du rail et du train je ne trouve ça drôle comme image ( genre tant qu'à balancer un truc autant que ce soit drôle , là franchement c'est assez naze comme truc ). certes on est pas là pour trouver leur remarque drôle, mais je trouve que ça appuie encore plus le fait qu'en plus d'être méchantes et méprisables elles ne sont même pas suffisamment cultivées/drôles pour arriver à faire un peu d'esprit ( ceci explique peut-être cela remarque : idiotie, manque de culture, vie morne et sans intérêt : on balance sur les autres comme les hyènes idiotes dans le Roi Lion .... )



Justement c'est ce que j'ai fait mais ça fait trés mal d'entendre ça de la part des gens que je ne connais pas,qui se permettent de me juger...
53 ans 37
Bonjour,

Rassure toi, les gens sont parfois d'une stupidité et d'une méchanceté incroyable. Il en est ainsi, et comme l'a dit l'humoriste Desproge " humilier est un des grands plaisir de la vie ". Tu a été affecté par des propos blessant mais un jour, tu vas t'habituer et même en sourire. Avec le temps et l’intelligence qui est tienne, tu y parviendra sans trop d'encombre malgré ta sensibilité exacerbée.
32 ans 24
spitov92511 a écrit:
Bonjour,

Rassure toi, les gens sont parfois d'une stupidité et d'une méchanceté incroyable. Il en est ainsi, et comme l'a dit l'humoriste Desproge " humilier est un des grands plaisir de la vie ". Tu a été affecté par des propos blessant mais un jour, tu vas t'habituer et même en sourire. Avec le temps et l’intelligence qui est tienne, tu y parviendra sans trop d'encombre malgré ta sensibilité exacerbée.



bah rien a faire ces mots ne sortent pas de ma tete :evil:

mais tu as raison avec le temps j'oublirai :)
B I U