MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Article] Anneau gastrique : l'expérience de Céline

60 ans 91 25732
Euh.. on a le droit d'être méchant ? Si oui, on peut aussi signaler au Trésor Public les pratiques illégales de ce monsieur. Ils seront sûrement ravis d'aller faire un  
tour dans sa comptabilité....
45 ans Bordeaux 288
Je ne répeterais pas ici tout ce qui a été déjà dit plusieurs fois...mais je n'en pense pas moins.

Je t'envoie des milliards d'ondes positives et du courage surtout!!
44 ans Amsterdam 546
Merci Dee...

tu es douee pour ces trucs...

En quelque sorte tu m'as convaincue de le faire...

apres tout pourquoi pas?

Merci encore!!!!

celine
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
A vot'service M'dame. Si je peux t'aider, n'hésite pas à user et à abuser. Que ce soit en MP ou via le forum.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi aussi je te dis de le faire Celine

surtout avec les pb police, justice, sur Toulouse, les choses ont peut etre changé et il y aura peut etre des suites

enfin si tu as besoin d'aide sur Toulouse pense a moi

bisous
25680
Un petit up pour ce témoignage fort intéressant tomber au fond du forum depuis trop longtemps.

Bonne lecture pour ceux que le sujet interessent dans tous ces aspects.
M
48 ans var 11
J'ai lu ce témoignage avec beaucoup d'émotion il y a quelques semaines, je vais vous raconter quelque chose. J'ai pris ce témoignage comme un signe pour moi. Il y a donc quelques semaines je recherchais des infos sur la pose d'un anneau car j'envisagé fortement l'opération et quand je suis tombée sur le témoignage de céline, j'ai tout laissé tomber. Vous allez me dire pourquoi un signe pour moi le témoignage de céline?tout simplement c'est que je me m'appelle également CELINE, ça été un déclic pour moi de tout laissé tomber.

Maintenant je suis suivie par une nutritionniste depuis quelques semaines et depuis fin avril j'ai perdu 6 kg, je suis ravie. Je perds du poids tout doucement mais surement. Je réapprends a manger sans privation. Donc certe je mettrais du temps pour perdre encore mes 15 kilos, et après c'est 15 kilos perdus mes dimensions seront (1m65 pour 73kg) que j'arriverai a perdre avec le temps je resterai ronde mais très bien dans ma tête. Et c'est ça le principale dans la vie.

Merci céline pour ce témoignage car pour moi il a été décisif. C'est dommage que nous n'avons de plus de nouvelles de céline.En cas tout j'espère que maintenant tout va bien pour toi.

Désolée d'avoir été si longue, mais je voulais vous en parler.
25680
Elle est pas revenu depuis le 25 juin ;)
B I U


Discussions liées