MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en vu et poids(trop à mon goût)

46 ans à côté d'angers dans le maine et loire 348
Patty a écrit:
C'est moi la belle cerise ronde et charnue! (les cerises maigrichonnes ça existe pas ou c'est pas bon) N'oublie pas de nous montrer tes photos de  
mariée, je suis sure que tu seras magnifique !


Merci jolie cerise! ;)
Pour les photos si je trouve comment je peux les faire parvenir oui y'a pas de pb!!

Bon ce matin j'ai laissé 1 post ds "j'assume...." car ça va pas fort .Hier j'étais chez le medecin et là coup de massue elle me dit que je suis ds 1 obésité sévère.Déjà que j'étais pas top mais là....Je voudrais disparaitre tellement ça fait mal.Ben oui je me voyais très ronde mais pas obèse,ça n'avait pas encore fait le chemin jusqu'à ma petite tête!

Bon aller,j'arrête là ça ne sert à rien!

Bisouilles Petitmine qui vous dit merci pour tout!
M
41 ans 3727
petitmine a écrit:
Ben oui je me voyais très ronde mais pas obèse...


Oui mais,"très ronde" et "obèse" , faut pas oublier que pour certains c la même chose, si tu te sentais bien avant ben te laisse pa abattre par ce ke d'autres te disent ;) (pi ce gars on lui a surement appris a dire ca aux patients kom on apprend des tours a des cabots... ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
petitmine a écrit:
Ben oui je me voyais très ronde mais pas obèse...


Oui mais,"très ronde" et "obèse" , faut pas oublier que pour certains c la même chose, si tu te sentais bien avant ben te laisse pa abattre par ce ke d'autres te disent ;) (pi ce gars on lui a surement appris a dire ca aux patients kom on apprend des tours a des cabots... ;)

PTDR Moonbeam
B I U


Discussions liées