MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question qui me hante?

45 ans Orléans (45) 223
Nenufar a écrit:

Ah ben oui "c'est tout" XD. Le fameux point G. Je le cherche toujours celui là XD (et tous mes partenaires l'ont cherché et jamais trouvé,  
et c'est pas faute d'avoir essayé).

c'est pourquoi je précise qu'il faut apprendre à connaitre le corps de sa partenaire, mais globalement il se trouve à peu prêt toujours dans le même zone, maintenant peut être que le tiens est plus dur à trouver.

Nenufar a écrit:
Quand à la pénétration anale là pour le coup accroche toi pour trouver des nanas qui jouissent comme ça, je pense pas que ce soit une majorité...(bon j'ai pas de chiffres en même temps... à voir ^^)

si j'en parle c'est que j'ai déjà vécu la situation, et pourtant c'est une pratique que je n'ai essayé que 2 fois dans ma vie.

mais bon, si la femme n'est pas clitoridienne, et qu'elle à un vagin large avec un point g bien caché (décidément tu aimes les complications ^^) il faut bien essayer quelque chose.

ce que je dis c'est qu'il n'y à pas de cas "perdu d'avance", si on à envie de donner du plaisir à sa partenaire, il y a toujours moyen d'y arriver, gros pénis ou non, mais ça demande beaucoup d'attentions. :)
37 ans 4879
cajp a écrit:
Nenufar a écrit:

Ah ben oui "c'est tout" XD. Le fameux point G. Je le cherche toujours celui là XD (et tous mes partenaires l'ont cherché et jamais trouvé, et c'est pas faute d'avoir essayé).

c'est pourquoi je précise qu'il faut apprendre à connaitre le corps de sa partenaire, mais globalement il se trouve à peu prêt toujours dans le même zone, maintenant peut être que le tiens est plus dur à trouver.

Nenufar a écrit:
Quand à la pénétration anale là pour le coup accroche toi pour trouver des nanas qui jouissent comme ça, je pense pas que ce soit une majorité...(bon j'ai pas de chiffres en même temps... à voir ^^)

si j'en parle c'est que j'ai déjà vécu la situation, et pourtant c'est une pratique que je n'ai essayé que 2 fois dans ma vie.

mais bon, si la femme n'est pas clitoridienne, et qu'elle à un vagin large avec un point g bien caché (décidément tu aimes les complications ^^) il faut bien essayer quelque chose.

ce que je dis c'est qu'il n'y à pas de cas "perdu d'avance", si on à envie de donner du plaisir à sa partenaire, il y a toujours moyen d'y arriver, gros pénis ou non, mais ça demande beaucoup d'attentions. :)


Bah sur les relations j'ai eu des mecs très doués et des relations longues (une fois 5 ans, une fois 1an et demi, une fois un an) et pourtant jamais rien ^^, mais bon moi je suis clitoridienne c'est différent. Au delà de ça de toute façon ce qu'on appelle le "point G" n'est que la face interne du clitoris, certaines sont sensibles à l'intérieur, d'autres à l'extérieur, d'autres (les chanceuses ^^) des deux...à plus ou moins forte intensité.

Et sinon bien sur qu'il est toujours possible de donner du plaisir à une femme (bon quoique certaines sont, il parait, frigides, et ça me semble logique ce certaines soient très peu innervées au niveau clitoridien interne ou externe, comme certaines vont être très peu sensibles aux chatouilles ou au niveau des seins) mais bon chaque femme est différente...
45 ans Orléans (45) 223
Nenufar a écrit:
mais bon chaque femme est différente...

tout à fait et je rebondit là dessus pour conclure à l'attention de sunlifer: ton amie ne représente pas à elle seule toute la gente féminine, alors ne te met pas martel en tête pour une histoire de taille de pénis. ;)
40 ans yvelines 124
Pas cool ta pote, elle à dut te dire ça pour t'embêter...La taille c'est pas si important...Tant que tu n'es pas précoce...Bim! On t'as rassuré sur la taille, maintenant tu vas avoir peur pour la durée... ;)
69 ans 92 4
j'ai eu une amie très ronde elle s est jamais plainte
elle m'avait même dit que les grosses queues n étaient pas confortables et ce n'est pas la seule

la plupart des femmes jouissent par le clitoris les femmes accordent bien moins d importance a ça que les mecs

faut arrêter les complexes
47 ans Entre ici et ailleurs 107
A mon avis elle a fait de son attirance personnelle une généralité ou sans doute voulait-elle te faire perdre tes moyens et ta confiance en toi.
Chaque femme est différente et dis toi bien qu'il n'y a que ta partenaire qui pourra te dire ce qu'elle apprécie
B I U