MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel genre de robe pour moi ?

3544
SunSet a écrit:
La bleue est magnifique !!!!
Par contre, je ne peux pas voir les tailles disponibles... vous les voyez vous ?
New Look ça taille comment ?
C'est facile  
pour commander, réceptionner et renvoyer si ça ne va pas ?


alors,les tailles sont indiquées a coté de la robe , sous "choose your size".
New look ca taille normal, donc moi je fais un 48, donc je commande ma taille normale... :)

la livraison arrive plutot vite, ca y a pas de souci, et tu peux renvoyer si ca ne te convient pas, y a un papier prévu a cet effet dans le colis...

j'y ai commandé mes chaussures pour mon mariage, ,et j'ai été très contente :)
L
61 ans niort 539
je pense que le côté empire est très bien , en tout cas avec une poitrine importante il faut un décolleté.

chez style 369 http://www.style369.co...categoryId=289043&pageSize=200

en noir et plus classique


http://www.style369.co...categoryId=289043&pageSize=200

toujours du bleu 'existe aussi en vert)
http://www.style369.co...categoryId=289043&pageSize=200

bleu marine avec des roses
http://www.style369.co...categoryId=289043&pageSize=200

tu en as d'autres et je te conseille d'aller voir sur le site
O
62 ans 4229
oh elle est vraiment très jolie la bleue je trouve!!

je ne connais pas du tout ce site de vente!

j'espère que tu trouveras ton bonheur SunSet ;)
34 ans Québec 465
La robe dégradée en plusieurs bleus est superbe! Elle est longue, colorée, mais elle ne fait pas trop robe de bal, pas trop habillée, je dirais parfaite pour un baptême.
O
62 ans 4229
la sélection de maxi dress anticode en soldes si tu veux regarder et que tu n'as pas encore trouvé ton modèle!!

http://shop.anticode.fr/300-selection-maxi-dress

tiens nous au courant de ton choix final :D

j'espère que tu as trouvé ou trouveras une robe qui te plait et dans laquelle tu te sens belle et à l'aise ;)
S
101 ans 4480
Coucou les filles ! ;)
Bon bah du coup je ne sais pas quoi prendre. Car je ne trouve aucune paire de chaussure. Donc une robe avec des baskets, ça le fait moyen...

J'ai une paire de mules à talons, c'est tout.

Pffff galère quand même tout ça !
O
62 ans 4229
la paire de chaussures sera plus facile à trouver lorsque tu auras choisi ta robe!
tu pourras adapter ton choix en fonction!
tu as repéré quand même une ou des robes qui te plaisent?
profite avant la fin des soldes, il te reste une semaine tout juste!!


en chaussures, j'avoue que je m'embête pas trop, j'ai une paire blanche une paire noire, avec le petit sac assorti et je mets l'une ou l'autre, au moins ça va avec tout :lol:
S
101 ans 4480
J'ai posté un topic à ce sujet... J'ai de gros et grands pieds.
J'ai commandé une paire de chaussures grande largeur en 42, je n'ai jamais pu rentrer dedans, mon pied coinçait à la moitié...

Donc trouver des chaussures assorties à une robe c'est mort.
J'ai juste une paire noire, habillées, que je mettrais je pense. Mais du coup ça ne met pas mes chevilles en valeur, qui sont bien grosses :(

Du coup, je me demandais si je ne devrais pas plutot mettre un pantalon noir fluide et trouver juste un haut chic, qui me mettrait en valeur ?

Pffff j'en ai marre de galérer à m'habiller ET me chausser !
(même les dernières tongs que j'ai essayées, mon pied ne passe pas)
O
62 ans 4229
si la robe est suffisamment longue, avec tes chaussures noires, on ne verra pas ou peu tes chevilles je pense!

je galère aussi pour les chaussures, je fais une pointure plus standard, 39/40 mais pour la largeur... c'est la vraie galère.. donc je comprend très bien ce que tu veux dire!

regarde les robes bien longues, l'année dernière pour un mariage, j'avais une maxi dress bien longue, c'est à peine si on voyait mes chaussures!!
S
101 ans 4480
Je vais regarder plus précisément, pas eu le temps ces derniers jours, j'étais absente ! ;)

Non et puis c'est con mais autant j'ai envie d'une robe, autant j'ai peur de ne ressembler à rien et que ça ne me corresponde pas...

Bref, je continue à chercher !
Merci pour vos liens ;)
O
62 ans 4229
oui prends le temps de fouiller, et essaye des robes, vu que tu en avais envie!! ça serait dommage que tu regrettes. et il y a des formes de robe qui peuvent mettre en valeur et qui sont confortables (notamment la forme empire comme on disait!) et si tu n'es pas à l'aise dedans, tu as l'option pantalon

mais à mon avis ne renonce pas tout de suite à la robe!! même en en commandant sur internet, tu renvoies si ça te va pas.

le plus important est que tu te trouves jolie et que tu te sentes bien!

reviens nous donner des nouvelles et bonne recherche!!
S
101 ans 4480
JE remonte ce topic pour vous donner des nouvelles...
Au final, je n'ai pas trouvé de robe. J'en ai essayé 2-3 en magasin, je me suis trouvée affreuse dedans, à voir tous mes défauts.
Du coup, j'ai trouvé une très jolie tunique, à manches 3/4 qui cache mes gros bras.
Elle est lumineuse, colorée et classe.
Au final, contente de cet achat, même si une robe m'aurait plue. Peut être dans quelques mois arriverais-je à sauter le pas ? ;)
50 ans à la maison ! 10072
Je suis sure que tu arriveras à sauter le pas.
A essayer plusieurs formes, plusieurs style, tu finiras par trouver ce qui te va et te plait. ;)
B I U


Discussions liées