MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez-vous découvert que le pere Noel

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Revepleinlesyeux a écrit:
verouillez ce post !!!
verouillez ce post !!!

mensonges , calomnies !!!!
:2gunfire:

va zy Fanny va chercher les banderoles !! on va se faire une manif là  
...


Merci Rève...
En plus, je l'ai vu hier sur le six minutes à 20 heures... il nourrissait ses rennes, et leur faisait faire un tour d'echauffement...
c'est pas une preuve ca ???????
Si la tété le dit, c'est que c'est vrai !!!!
Ah ah !!! vous savez plus quoi répondre, hein !!!!
G
46 ans chez moi 1398
:oops: ;)
G
46 ans chez moi 1398
Fanny-Manon a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
verouillez ce post !!!
verouillez ce post !!!

mensonges , calomnies !!!!
:2gunfire:

va zy Fanny va chercher les banderoles !! on va se faire une manif là ...


Merci Rève...
En plus, je l'ai vu hier sur le six minutes à 20 heures... il nourrissait ses rennes, et leur faisait faire un tour d'echauffement...
c'est pas une preuve ca ???????
Si la tété le dit, c'est que c'est vrai !!!!
Ah ah !!! vous savez plus quoi répondre, hein !!!!


Mais non Fanny-Mannon,il faut pas croire tout ce que la télé dit.
Ce n'est que de la télévision..Comment ca se fait que je l'ai vu hier au centre commercial et qu'il n'y avait pas de cameras de television?! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
juliasteal a écrit:
:oops: ;)

Ha ha !!!
La petite Julia se rétracte !!
Votre honneur, le témoin souhaite revoir sa déposition....
Elle reconnait que le père Noel existe !!!
On a gagné !!!!!
Merci, maître, très belle plaidoirie !
Vos honoraires demain sur votre bureau, et la petite enveloppe du juge demain sous le bureau.
G
46 ans chez moi 1398
Fanny-Manon a écrit:
juliasteal a écrit:
:oops: ;)

Ha ha !!!
La petite Julia se rétracte !!
Votre honneur, le témoin souhaite revoir sa déposition....
Elle reconnait que le père Noel existe !!!
On a gagné !!!!!
Merci, maître, très belle plaidoirie !
Vos honoraires demain sur votre bureau, et la petite enveloppe du juge demain sous le bureau.

Meuh noooooooooooon fanny-manon,j'ai honte un peu quand meme c'est vrai parce que j'ai l'impression de casser un mythe;Si un gamin passait par là...? :oops:
G
46 ans chez moi 1398
Fanny-Manon a écrit:

Vos honoraires demain sur votre bureau, et la petite enveloppe du juge demain sous le bureau.

N'importe quoi Fanny! ;)
G
46 ans chez moi 1398
juliasteal a écrit:
Fanny-Manon a écrit:

Vos honoraires demain sur votre bureau, et la petite enveloppe du juge demain sous le bureau.

N'importe quoi Fanny! ;)

envoie moi l'enveloppe ca sera plus simple je crois! ;)
44 ans 2883
Ben c'était le 24 au soir.
Je devais avoir 5 ou 6 ans. Et je voulais pas dormir dans ma chambre, j'y arrivais pas. On était chez ma grand-mère. Et à un moment, j'ai entendu des bruits sur le toit. Je me suis dit:
"ayééééé il va arriver!!!!" alors je suis descendue en catimini pour le surprendre:
et là, j'ai vu tous les grands, ma mamie comprise qui étaient dans le salon avec les cadeaux: moi, je me suis dit ouaaah, j'ai loupé le père noël, les grands sont arrivés avant moi, mais eux, ils ont cru que j'avais deviné et ils ont commencé à me dire: "toi tu sais maintenant, alors tu diras pas à ton petit frère, hein, surtout, motus". Et j'ai fini par comprendre que c'était eux qui avaient posé les cadeaux, lol

Dire que dés ma plus tendre enfance, mes parents ont commencé à me mentir :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Hi hi.
Merci Julia... ca fait du bien de rigoler un peu le matin !

Moi c'est mon frangin qui me l'a dit... on était en vacances dans le limousin... on dormait dans la meme chambre... on papotait le soir...
et voila... dans la meme nuit il m'a annoncé que la maison était construite sur un volcan (ce qui est vrai) et que quand les chiens aboient la nuit, c'est parce qu'il va se reveiller. J'ai entendu les chiens aboyer toute la nuit, je vous raconte pas... après toutes ces révélation, j'ai pas dormi pendant un bout de temps !!
moi c'est le jour où mon pere bossait de nuit et ma mere est venue me checher dans ma hambre en me demandant de l'aider a mettre les cadeaux .. j'etais degoutée mais j'ai rien dit ...

j'avais 12 ans 8)
j'ai laissée mes frangines y croirent jusqu'a leur 12 ans aussi .. sauf la derniere , qui à 14 ans et à qui personne n'arrive à lui briser son reve ( c'est pas français ma phrase ) ...
52 ans toulouse 132
Ma mère était venue nous prendre chez la nounou. Sur le chemin du retour, mon frère a dit que le Papa Noël n'existait pas ! :vamp: je l'ai insulté et ma maman a confirmé.......... désespoir, j'ai pleuré tout le reste du chemin et je leur ai fait la tête toute la soirée... Je devais avoir 9 ans.

Pour la petite souris, ce sont les coupines en CM2 qui me l'ont dit. Pas possible, je voulais pas y croire... Après réflexion, il est vrai que ça paraissait improbable. Imaginez une petite souris qui vient sur la pointe des pieds, qui lève le gros oreiller de ses bras musclés pour mettre une pièce qui doit peser 5x son poids, et tout ça, sans faire de bruit... et bien moi, je dis chapeau, Madame ! =D>

La même année, c'est mon père qui a réussi à me persuader qu'il était temps de laisser tomber la sucette... (oui, je l'ai gardée jusqu'à 10 ans ! :oops: ).
48 ans evesham 1732
ben moi c'est un copain d'école,en CE1,qui m'a dit ça,dans le bus pour aller à la piscine.
quelle claque!!!!!!!!
suis trop naïf,moi.
j'y ai même cru quand paul prébois etait déguisé en la cicciolina!!!
bon ok je :arrow:
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Moi j'ai supris mon père en train de se déguiser, j'avais six ans du coup il m'a dit la vérité pour que je raconte rien à mes petites soeurs....

Et j'étais super déçu :cry: :cry: :cry:
B I U