MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes chattes se battent violemment !!! Help

35 ans Pays Basque 3386
c'est peut etre bien une maladie ou alors aussi un signe de stress... moi je te conseillerais d'aller chez le veto de suite...
34 ans Tours 2857
Ba il arrive fréquemment que des femelles non stérilisées deviennent agressives par frustration justement. Aprés il est vrai que cela n'arrive pas à toute les minettes mais dans le cas présent cela pourrait être ça ! Dans tous les cas tu pourrais au moins téléphoner au véto pour lui demander son avis. C'est gratuit et tu y verrai ptet plus clair.
55 ans L'île imaginaire 1906
Quel tempérament quand même ces chats :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
C'est sûr que si dans la sexualité des humains il y a tant de références aux félins (tigresse, chatte, lionne...) ce n'est pas par hasard ! :lol: :lol: :lol:
76 ans dans le val d'oise 102
Il faut consulter ton véto et si elle est en bonne santé, fais-la stériliser.
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci de m'avoir répondu ! Pour le moment, je les isole, mais j'ai rendez vous la semaine prochaine chez le véto pour la stérilisation de la petite ;)
76 ans dans le val d'oise 102
Merci pour les nouvelles Hermione, tiens-nous au courant :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui,promis ! Là c'est la galère, la grande est terrorisée, pour la faire sortir de la chambre des enfants où elle se réfugie, c'est une vraie galère ! :roll:
76 ans dans le val d'oise 102
Dans une semaine tu sauras quand elle pourra être opérée. :)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
HERMIONE a écrit:
Merci de m'avoir répondu ! Pour le moment, je les isole, mais j'ai rendez vous la semaine prochaine chez le véto pour la stérilisation de la petite ;)


Je crois que justement le problème viens de là, elle doit être en chaleur et donc agressive avec les femelles environnante qui pourraient lui piqué ces mâles. (on est tte comme ça :lol: )
55 ans L'île imaginaire 1906
Ouuuuuuuais, je me reconnais, j'ai du être chatte dans une vie antérieure... sauf que... moi c'est tout le temps ;) :lol: :lol: :lol: Bon, je vous tiens au courant en tout cas !
31 ans Wasquehal | Lille. 17
Essaye du Feliway ( phéromone )

mais la domination & le statut des chats , changent chaque jour ( enfin , selon leur envie ; & quand ils sont une idée en tete l'ont pas ailleurs ^^ )

Bon courage en tous cas !!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Hello !

Heu il m'arrive la même chose en ce moment avec mes deux chattes. Comment ça a évolué avec les tiennes ????

Pareil, ça fait deux ans qu'elles cohabitaient normalement et depuis 15 jours, 2 sessions de bagarres violentes ! Et elles sont stérilisées.
B I U