MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel stick pour les lèvres gercées ?

48 ans 10768
Revepleinlesyeux a écrit:
ouais ... mais c'est comme pour les pensements , j'adore les enlever tout doucement .. poils après poils ... 8) :)
je suis mega  
douillette mais bon .. je suis une guerriere :lol:

:lol: une guerrière de la beauté :lol: ;)
Thyselle a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
ouais ... mais c'est comme pour les pensements , j'adore les enlever tout doucement .. poils après poils ... 8) :)
je suis mega douillette mais bon .. je suis une guerriere :lol:

:lol: une guerrière de la beauté :lol: ;)


n'exagerons rien .. mais ouais on peut le dire .. je suis formi... fomi .. formi .. formidableuuuuuuu ....
8) :lol: :lol:

merci pour les fleurs ... 8)
41 ans 3935
Thyselle a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Dans les magasins de la marque, tu trouveras une liste ici

merci ;) j'ai trouvé un magasin près de chez moi (je connaissais meme pas son existence :shock: :lol: ), j'irai voir ;)


Ils ont des supers bons produits et en plus ils ne testent pas sur les animaux. Je suis fan :D
40 ans Zurich 179
Labello hydra care la journée
et un peu de Biafine la nuit...
Je suis fan de la Biafine !
48 ans 10768
Flooo a écrit:
Labello hydra care la journée
et un peu de Biafine la nuit...
Je suis fan de la Biafine !

pas bête la biafine quand c'est vraiment "à vif" !
je vais tester cette nuit ;)
1149
bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
Revepleinlesyeux a écrit:
bin moi je met de la nivea directement sur les gerçures quand j'en ai ...
sinon je met le labello rose qui te sers de gloss :lol:


Le nivéa ça fait du bien sur le moment mais en fait j'ai l'impression que ça désèche encore plus les lèvres par la suite. Par contre, j'aime bien le labelo blanc, il est très efficace.
48 ans 10768
liliouioui a écrit:
bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe :lol:

ah ? la biafine, ça brule ? ben ça sert pas à grand chose alors... :-k

PS : et ta vaisselle toi ? :lol:
1149
Thyselle a écrit:
liliouioui a écrit:
bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe :lol:

ah ? la biafine, ça brule ? ben ça sert pas à grand chose alors... :-k

PS : et ta vaisselle toi ? :lol:

pss ben ayé! et j ai meme balayer alors hein!!! :evil: ;)
J
39 ans Montpellier 253
Moi je suis allergique aux sticks contre les gercures. la seule solution qui reste c'est la vaseline. Ca marche assez bien même si contre les gerçures les plus profondes il n'y a pas grand chose à faire.
1149
Janis a écrit:
Moi je suis allergique aux sticks contre les gercures. la seule solution qui reste c'est la vaseline. Ca marche assez bien même si contre les gerçures les plus profondes il n'y a pas grand chose à faire.

tres bonne idée!!!!!!
( ta vu coupine cicile tes questions existensielles trouvent reponses!!! :lol: :lol: :lol: non me taaaaaaaaaaappeeeeee pooooooo :shock: )
44 ans paris 345
les sticks de la marque klorane sont plutot pas mal, pour ma part j ai adopté celui au beurre de karité
1891
moi c du stick nivea (tube orange et bleu), et sinon celui de chez lancome tube vert (raisin) moins efficace mais kan on passe la levre dessus mmmh c super bon, c'est sucrée !
40 ans Zurich 179
liliouioui a écrit:
bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe :lol:


Bah pourtant moi, ca me brûle pas... même quand mes lèvres sont sacrément gercées....
Y'avait la crème 8h d'Arden qui donnait un resultat encore meilleur (avec la biafine, dès le lendemain, elles sont plus douces, 3 jours après elles sont nickels mes lèvres) mais bon...
1830
J'en avais un qui était le top du top, Dermophil indien. Je l'ai perdu snif. Et j'en ai un autre maintenant, Addax Cica B5, soin réparateur lèvres pour lèvres desséchées, gercées, fendillées. Je ne peux plus m'en passer, il m'apaise tout de suite, il ne fait pas de tartine blanchatre sur mes lèvres, il est très confortable...
B I U