MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche partenaire de sport maisons-alfort

S
38 ans 15
Bonsoir Doremi5,

Je suis toujours partante ! perso je n'y arriverai pas seule!
la fac est elle proche et facile d'acces?
Parce que si ce n'est le cas, il est encore plus difficile  
de se motiver (retour d'expérience!)...et dans ce cas il te serait plus simple de trouver plus proche
centre 16 est pas mal pour ce que j'en ai vu, assez plein par contre (ça c'est moins bien...)
le tarif est égal à celui des salles de sport sur la région (soit assez cher pour moi nordiste!)
mais les cours sont tellement nombreux
as tu jeter un coup d'oeil au site, qu'en penses tu ?

A bientôt
S
38 ans 15
Désolée Namour94 mais le jogging est contre nature pour moi !
Et j'avoue que la salle de sport est la seule à pouvoir me faire faire du "vrai" sport !
Ce n'est que partie remise
Bon courage à toi !
39 ans GRADIGNAN 82
Ce n'est que partie remise.

Bon courage à toi aussi ;-)
P
38 ans maisons-alfort 2
salut les filles je ne sais pas si vous avez trouvé des partenaires? Le post a plus d'un an mais je relance!
Je suis à la recherche de quelqu'un pour faire du sport à Maisons-Alfort(charentonneau) J'ai plusieurs kilos a perdre et je suis plutôt partante pour tester la salle de sport et la piscine aussi :)
Je fais du roller, de la marche et du vélo...

Si l'une de vous, voir plusieurs d'entre vous ont la motivation pour se remettre en forme, faut pas hesiter!
43 ans 94 13
naxou94 a écrit:
Coucou les filles,
Je suis sur Alfortville, je cherche des copines de sport aussi, jhabite juste en face du centre aquatique...Alors je propose des aprem piscine et détente avec hammam et sauna, et jacuzzi et jets...
Envie de profiter du soleil aussi en faisant de longues marhces tout en papotant aussi, c'est bon pour la forme et pour le moral/..
N'hésitez pas à prendre contact avec moi

Sylvie



Salut est toujours d'actualité ? Car des apm piscine ou du sport ça me va jdois m alléger un peu :lol:
Donc jsuis partante!

Pmstuff tu chercher toujours une partenaire de sport? Car g un velo et ça me tente bien du velo ou du roller ? Fais moi signe
B I U