MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a enlever son bypass ?

43 ans 0
tatooetugo a écrit:
MOI, je l'ai fait demonter le 25 fevrier 2015, apres 2 ans et 2 mois de tres grosses galeres en termes de symptômes.
J'ai fait ça  
à Dijon. j'ai fait 780 kms pour qu'on me l'enleve, car ici dans l'aquitaine, apres avoir été rejetée par 3 chirurgiens, j'ai demissionné.

Voilà, ça fait un mois, c'est pas encore fini, j'ai un abces de paroi qui n'a pas encore fini de se drainer, mais j'ai déjà pratiquement 70 % de mes symptômes liés au bypass "envolés"

c'est le DR **** qui me l'a enlevé, si jamais les modos effacent son nom, n'hésitez pas à me le demander en MP...


Bonjour,

Suite à des complications médicales avec mon bypass, mon nouveau chirurgien envisage un démontage.
Peux-tu m'en dire plus concernant cette intervention, les suites etc

Merci d'avance

Laure
C
59 ans 3
Comme je te comprends. Je ne suis plus jamais bien depuis ce satané bypass. Ça fait 2 ans pourtant baisse de tension fatigue dumping j'ai plus de vie
C
59 ans 3
Elle a voulu dire le défaire je suppose. On pourrait le faire je le ferais depuis le bypass je suis tjrs fatiguée et baisse de tension
C
59 ans 3
Bjr j'aimerais aussi démonter mon bypass je suis tjrs fatiguée et baisse de tension depuis. Plus jamais bien de toute manière pourriez vous me donner les renseignements laure81 ??
M
36 ans 5
Moi j’ai demandé à ce qu’il soit démonté
M
36 ans 5
Bah écoutez je vais répondre à celles qui disent qu’on ne démonte pas un bypass, moi je l’ai fait on m’a opérée et on m’a remis tout à sa place
B
42 ans 1
Bonjour, je suis consciente d'arriver peut-être un peu tard, mais cela fait 12 ans que j'ai subi un by-pass gastrique, et je le regrette amèrement. Je suis contrainte de recevoir des perfusions de Venofer une fois par semaine. Je souffre de carences généralisées, ce qui a entraîné une érosion dentaire et des problèmes capillaires importants. J'éprouve des symptômes de dumping même après avoir consommé une simple cuillère de légumes. Pour maintenir une journée normale, je suis obligée de sauter des repas, sinon je ressens un malaise après avoir mangé. En plus de tout cela, mes os s'usent, je perds du muscle, et la liste de mes problèmes de santé est longue. Malgré tout, j'ai un suivi médical régulier.
57 ans chez moi 2
bonsoir,
je viens de m'inscrire et je tombe sur cette discussion; je ne regrette pas d'être venue, j'adore votre humour (non, non, sans blague )J'avoue aussi que cette jeune personne me semble...comment dire...un peu nunuche. Mais je la plains.
T
64 ans 12
Bonjour
Ca date un peu mais je peux témoigner.

En 2015 à dijon clinique ste marthe on m a démonté le bypass qui m avait été fait en 2012.
En 2012, je n ai pas vraiment choisi de faire un bypass. J avais subi en 2002 une gastroplastie de mason , le chir avait posé un tube en silicone pour creer un neo pylore, seulement au fil du temps, il s est déplace et m a percé l estomac. Je souffrais bcp mais personne ne comprenait. Jusqu' à ce que je demande un rdv pour une fibroscopie de l estomac et là, il y avait 2 trous et on voyait le bout de plastique. Donc pour réparer, ils ont décidé de faire un bypass. Ils m ont fait intégrer le programme en urgence, en 3 mois c etait plié. Seulement ça s est tres mal passé.
Je suis boulimique. Plus je suis angoissée plus j ai envie de manger. Le by pass ne m empêchait de manger que quand quelque chose se coinçait sinon ça passait tout droit. Je n ai perdu que 10 kilos, j ai passé mon temps à vomir et à aller faire des dilatations pour me decoincer. Le bypass m a créé des problèmes de santé incroyables suite aux carences et pourtant je prenais double dose de vitamines.
Avec la gastroplastie malgré ma boulimie j avais perdu 40 kilos.
La gastroplastie, ça ressemble plus à une sleeve dans l idée. Vos intestins restent entier et vous ne faites pas de carences . Il n y a pas de malabsorption .

Bref, le demontage est possible. J ai 2 estomacs désormais : un petit et un normal . J ai repris mes kilos meme ceux de la gastroplastie mais je n ai plus eu de carences.
Je ne regrette pas d avoir enlevé cette saleté.
T
64 ans 12
Zut

Je me souvenais pas que j avais déjà raconté ma vie.. 😂😂😂😂
40 ans paris 527
l est très intéressant ton témoignage surtout sur les risques de carence malgré les complément alimentaire
B I U


Discussions liées