MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a enlever son bypass ?

T
47 ans 23
bjr

je suis bypassée depuis 2 mis environ mais je regrette BEAUCOUP cette opération :cry: ](*,)

je voudrais l enlever et retrouver mon estomac normal

je recherche de spersonnes  
qui se sont fait enlever
le bypass ?

merci beaucoup
52 ans Lorraine 4326
mais tu as compris ce que le chirurgien a fait ?
enlever un by-pass ca veut rien dire ! ce n'est pas un anneau ou un percing ...
T
47 ans 23
ladybugette a écrit:
mais tu as compris ce que le chirurgien a fait ?
enlever un by-pass ca veut rien dire ! ce n'est pas un anneau ou un percing ...



ah ah quel humour !

je sais que cette opération est réversible et donc je cherche des témoignages des personnes qui ont fait

j espere que tu as compris ?

tu es bypassée ?
47 ans 165
D après ce que je sais le bypass se démonte ( pas se retire) qu en cas d urgence vitale ( genre un cancer de l estomac.
C est dans des cas plus que rare.

Je vais paraître cruelle mais fallait pas te faire opérer, normalement ils auraient du te dire que c était définitif et te prévenir des désagrément.

Faire un bypass ça comporte des risques et des désagrément faut pas laisser un chir faire joujou du scalpel dans son corps si on ne sait pas ce qu il fait, et ce que ça changera dans ta vie.

Pense à voir un psy si tu va mal. ;) ça peut aider.
47 ans 165
Sinon de toute façon les chirurgien n aiment pas passer derrière d autres, donc si réellement tu veut mener ce projet à terme, il faudra que tu en passe par celui qui t a opéré. Mais tu n est pas sûre du résultat ( à savoir pas sur que tout soit remis correctement, et il peut y avoir des complications très difficile voir amputation d une partie de l estomac, réfléchis bien !)
47 ans 165
En cherchant un peu je t ai trouve ça http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_259864.htm
T
47 ans 23
Moonlil a écrit:
D après ce que je sais le bypass se démonte ( pas se retire) qu en cas d urgence vitale ( genre un cancer de l estomac.
C est dans des cas plus que rare.

Je vais paraître cruelle mais fallait pas te faire opérer, normalement ils auraient du te dire que c était définitif et te prévenir des désagrément.

Faire un bypass ça comporte des risques et des désagrément faut pas laisser un chir faire joujou du scalpel dans son corps si on ne sait pas ce qu il fait, et ce que ça changera dans ta vie.

Pense à voir un psy si tu va mal. ;) ça peut aider.


pour etre cruelle et crue tu l est cest ur lol
en fait je ne savais pas qu il y a bcp de desagrements apres cette operation, de plus je voudrais communiquer avec des personnes bypassé dans le nord
mais aussi avoir des temoignages de personnes qui se sont fais enlever ou demonter le bypass !
47 ans 165
Regarde le post link plus haut et parle en à ton psy de l hosto, si d autres l ont fait il est forcément au courant. Après peut être pourra il pas accéder à ta demande mais te secourir.

Je suis bypassee, j ai eu des dumping à souffrir au point d être méchante. Je suis dispo si tu veut parler et des conseils face à des dump, ou autre..

Sinon je t ai trouve d autres témoignage la http://m.doctissimo.fr...orum.posts.results_per_page=20
37 ans 4879
Cette fille est une blague en fait XD?
Euh un by pass c'est pas l'opération ou on t'ampute de 80% de ton estomac? Non parce qu'on va pas te le rescotcher hein...
Tain les gens comme ça ça me fait halluciner oO Eh cocotte tu croyais que c'était comme un régime? Que tu pouvais arrêter quand tu voulais? Tu vas nous faire croire que ton chir et les psy qui t'ont entendue t'ont rien dit à ce sujet et t'ont promis que c'était réversible???
Moi je suis cruelle (contrairement à la demoiselle au dessus qui prend grave de pincettes) mais je l'assume parce qu'autant de c*nnerie ça me tue quoi. On se fait pas charcuter sans être bien conscient des risques et des problêmes qui peuvent se présenter...
Tain en plus ça arrive et ça te prend les gens de haut quoi pffffff!!
42 ans paris 1304
je trouve ca carrément ahurissant de pas savoir les conséquences de ce type d'intervention avant de se faire operer!!
c'est quand meme dingue a se demander quel genre de prepa et de suivi tu as/as eu ... tu croyais que ca allait pas impliquer des changements que de faire une chirurgie de l'obésité ??!! l'operation resout pas a elle seule le probleme du poids !

prends rdv avec ton chir et un psy pour voir la suite mais a mon avis ils vont pas vouloir te réopêrer ca fait trop peu de temps
45 ans 2032
Nenufar a écrit:
Cette fille est une blague en fait XD?
Euh un by pass c'est pas l'opération ou on t'ampute de 80% de ton estomac? Non parce qu'on va pas te le rescotcher hein...
Tain les gens comme ça ça me fait halluciner oO Eh cocotte tu croyais que c'était comme un régime? Que tu pouvais arrêter quand tu voulais? Tu vas nous faire croire que ton chir et les psy qui t'ont entendue t'ont rien dit à ce sujet et t'ont promis que c'était réversible???
Moi je suis cruelle (contrairement à la demoiselle au dessus qui prend grave de pincettes) mais je l'assume parce qu'autant de c*nnerie ça me tue quoi. On se fait pas charcuter sans être bien conscient des risques et des problêmes qui peuvent se présenter...
Tain en plus ça arrive et ça te prend les gens de haut quoi pffffff!!


+1

Quand bien même ce serait le chirg et son équipe qui n'auraient pas fait leur boulot préop, un minimum de jugeotte, quand même... comment est ce qu'on peut croire que se faire démonter et remonter un organe vital ça ne va pas avoir de désagréments ?
J'arrive pas à comprendre, vraiment, ça me sidère.
T
47 ans 23
Nenufar a écrit:
Cette fille est une blague en fait XD?
Euh un by pass c'est pas l'opération ou on t'ampute de 80% de ton estomac? Non parce qu'on va pas te le rescotcher hein...
Tain les gens comme ça ça me fait halluciner oO Eh cocotte tu croyais que c'était comme un régime? Que tu pouvais arrêter quand tu voulais? Tu vas nous faire croire que ton chir et les psy qui t'ont entendue t'ont rien dit à ce sujet et t'ont promis que c'était réversible???
Moi je suis cruelle (contrairement à la demoiselle au dessus qui prend grave de pincettes) mais je l'assume parce qu'autant de c*nnerie ça me tue quoi. On se fait pas charcuter sans être bien conscient des risques et des problêmes qui peuvent se présenter...
Tain en plus ça arrive et ça te prend les gens de haut quoi pffffff!!


euh je crois que tu confond avec la sleeve moi j ai eu un BYPASS cocootte !
et je suis venue sur ce forum pour avoir des temoignages de personnes bypassée qui se sont faire enlever le bypass apres
37 ans 4879
Bon je suis allée me renseigner un peu plus avant j'ai dit de la merde...ce n'est pas du tout une ablation à priori mais une "simple petite couture" de l'estomac...bref une broutille :lol:
Retourne voir ton gentil chir il réopèrera bien gentiment le caprice de mademoiselle (qui a dit "aux frais du contribuable"?) et tu pourras revivre normalement et sans aucune séquelle...elle est pas belle la vie?
-retourne dans sa grotte-
38 ans Wissous 91 162
Titila je suis désolée mais moi aussi tu me fais halluciner...
Ce qui me choque c'est que tu as eu 1 an pour te préparer et à te lire on dirait que c'est maintenant que tu te renseignes sur internet. Je ne comprends pas, c'est pourtant ta vie que tu as mise en jeu en choisisant de te faire opérer! Et la notion de base qui va de pair avec un bypass ou une sleeve c'est l'irréversibilité!!!! :shock:

Tu as contacté un psy comme on te l'a conseillé il y a quelques semaines sur ton post précédent de regret de ton bypass?? Ou bien la diététicienne puisque tes soucis sont digestifs? Je ne peux pas te dire grand chose de plus que les autres, je t'encourage aussi à contacter ton équipe médicale pour voir comment soulager tes symptomes, à être patiente également car c'est le début.

bon courage!
45 ans 2032
tilila a écrit:
et je suis venue sur ce forum pour avoir des temoignages de personnes bypassée qui se sont faire enlever le bypass apres


Pour la quinzième fois, déjà on ne fait pas ENLEVER un bypass, et en plus on te le dit encore et encore c'est fait uniquement dans des cas extrêmements rares style cancer.
Jamais vu quelqu'un sur VLR qui avait du recourir à ça.
B I U


Discussions liées