MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Auchan Grande taille

25680
Pour les courses de noël j'ai fait un tour dans le auchan de villetaneuse ou je ne vais jamais d'habitude (il y a d'autres supermarché près de chez moi dont  
un auchan justement).
Et là au surprise en faisant un tour dans le rayon vêtement avec ma soeur : Un rayon grande taille :o

Le auchan près de chez moi n'a pas de grande taille :?
Et j'ai même trouvé un petit haut très sympa et un pantalon :)
je vous montrerais les photos ;)

Avez vous déjà achetez chez eux ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Salut Anne,

Et bien tu as de la chance car celui qui se trouve près de chez moi n'a pas de rayon grandes tailles, et c'est bien dommage. Parfois, il y a des pulls grandes tailles mais c'est moche, même pas cintrés ...

Je trouve qu'Auchan sur ce coup là est un peu en retard !!

J'attends tes photos avec impatience !
5030
moi pas de auchan pres de chez moi..
Mais quand je vais à celui qi se trouve à 50km de chez moi, c'est le bonheur..
Je trouve des sous vetements grandes tailles et au prix abordables...

Et des jeans pas chers et qui vont jusqu'au 52.. Des petits hauts sympa aussi..

Mais niveau qualité c'est pas le top! Genre un jeans me tient 2 mois et hop, craquer entre les jambes, mais bon, pour 11 euro le pantalon c'est déja bien..
65 ans Région parisienne 2214
Le problème c'est que souvent dans les grandes surfaces, le 46/48 correspond à un 44 et le 50/52 à un 46.

Je pense donc qu'il faut absolument essayer avant d'acheter.

Sinon à AUCHAN, est-ce que les modèles ne sont pas trop da-dame ? Je suis passée par un CORA hier par hasard et tout ce qui était en grande taille n'était pas vraiment sexy...
43 ans 78 3901
Les deux Auchan près de chez moi, ne font pas de grande taille par contre celui de Villebon (91) en fait et c'est vrai que des fois on trouve des choses plutôt sympa, je m'étais achetée cet été une jupe rose fushia genre jupon, pas chère et très jolie :)
Il faut jeter un coup d'oeil, parfois ça vaut le coup !
59 ans eure et loir région centre 24
Coucou !!

Il y a aussi les enseignes "U", les supers et hypers U qui en proposent, il faut fouiller aussi, mais dans l'ensemble c'est assez sympa, j'ai vu il me semble jusqu'à la taille 56 ...

Ciao ;)
N
49 ans paris 4
;) salut a toutes!!! je suis nouvelle dans votre forum. Il est vrai que Auchan n'est pas vraiment genial sur les grandes tailles, j'ai seulement reussi a trouver des jeans mais au rayon homme car les pantalons pour femmes sont trops courts. Moi souvent je trouve mes fringues soit dans les catalogues TOGETHER des 3 SUISSES (mais on peut etre decu a l'arrivée du colis), soit chez C et A marque CANDA pour les rondes assez jeune et sexy pour certains modeles
60 ans 91 25732
Depuis deux ans le magasin Auchan de Cesson (77) où je vais a un vrai rayon grandes tailles où j'ai acheté plein de choses car les coupes sont sympas et les prix raisonnables. Les tailles vont du 46/48 au 58/60 selon les modèles.

Il y a des nouveautés toutes les deux semaines à peu près. Par contre, il faut que j'essaye systématiquement parce que selon les marques je peux prendre ou perdre deux à trois tailles :? . Mais en tout cas il y a un vrai effort sur les couleurs, les motifs, les coupes, et des vêtements classiques et plus originaux.
I
46 ans NANCY 5017
Je remonte ce post parce qu'hier soir j'ai trouvé chez auchan une ptite robe toute mimi :
grise , décolleté smocks , à manches courtes avec un petit noeud et un volant ( un tout petit peu comme cette robe torrid en y rajoutant des smocks et en coton : http://www.torrid.com/...4442170779&bmUID=1202395751263 )
et pour 24 € \:D/
60 ans 91 25732
Je l'ai vue aussi, j'ai craqué mais... Ca me vaaaaaaa pas ! :cry:

Ce n'est pas un problème de taille, il y avait le choix, mais c'est la coupe, je ressemble à rien dedans ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn ! :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
oh elle doit être trop mignonne , avec un noeud en plus :silly:
Patty, tu la revends? ;)
I
46 ans NANCY 5017
ah j'ai le même soucis avec les coupes style bustier : sur les autres ou en magasins j'adore mais arrivé sur moi , ça donne pas grand chose ...

Y'avait de chouettes tee shirts , tu vas vite trouver contre quoi l'échanger :)

Quand je pense qu'il faut que je traverse toute la ville pour trouver des grandes tailles auchan , celui près de chez moi ne propose aucun modéle ( chef de rayon qui ne sait pas le chiffre d'affaire qu'il perd :roll: )
Anne a écrit:
Pour les courses de noël j'ai fait un tour dans le auchan de villetaneuse ou je ne vais jamais d'habitude (il y a d'autres supermarché près de chez moi dont un auchan justement).
Et là au surprise en faisant un tour dans le rayon vêtement avec ma soeur : Un rayon grande taille :o

Le auchan près de chez moi n'a pas de grande taille :?
Et j'ai même trouvé un petit haut très sympa et un pantalon :)
je vous montrerais les photos ;)

Avez vous déjà achetez chez eux ?

J'ai également fait cette heureuse découverte en allant chez Auchan prés de chez moi afin d'y trouver quelque chose de particulier, on m'avait indiqué qu'il y en avait là bas, je n'ai pas l'habitude d'y faire mes courses.

J'ai du coup acheté un superbe top empire et une sorte de top cache coeur dans les tons psychés gris/noir/blanc.

Je trouve ça génial pour une grande surface !
nani_nounette a écrit:
Les deux Auchan près de chez moi, ne font pas de grande taille par contre celui de Villebon (91) en fait et c'est vrai que des fois on trouve des choses plutôt sympa, je m'étais achetée cet été une jupe rose fushia genre jupon, pas chère et très jolie :)
Il faut jeter un coup d'oeil, parfois ça vaut le coup !

C'est celui prés de chez moi justement !
46 ans nice 1157
ici sur nice ils font des grandes tailles... ya des trucs pas mal jusqu'au 58/60...
B I U


Discussions liées