MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre?

35 ans Tarbes 8
je voulais savoir quel site de rencontre sont les plus sérieux d’après vous? merci
40 ans perpignan 140
avant je t'aurai dit meetic ;) mais il semblerait que beaucoup d'hommes y viennent pour un plan cul sous le couvert d'un site qui se veut à vocation rencontre sérieuse et du coup perd son objectif.... c'est sur ce site que j'ai rencontré mon homme il y a 2 ans et 1/2 et avec qui j'ai une petite fille ,c'est dommage que ca prenne cette tournure ( c'est pas comme si il n'existait pas assez de sites rencontres d'un soir :roll: )
I
39 ans Somme 19
La vie...c'est la vie le meilleur site de rencontres !
Internet ca fait gagner du temps et ca elargit l'horizon des rencontres.

Au fait ce site est pas mal si tu craques sur les femmes rondes Lol
40 ans perpignan 140
Imfantastic namida parle de sites pas de moyens de faire des rencontres , est ce que c'est parce qu'elle n'y arrive pas autrement ? ca je ne le sais pas, il n'y a qu'elle qui peut nous le dire , et puis dans la vie comment savoir si la personne pour qui on a un coup de coeur est dispo ou pas ;)
M
32 ans 56
Coucou , moi je dirais aucun site de sérieux .
Tout simplement parce que les hommes sur ces sites cherchent généralement des plans culs et oui pour eux derrière leurs écrans c'est plus facile ...
R
39 ans 15384
Le problème n'est pas le site,c'est les gens qui les fréquentent... T'a des mecs-filles sérieux-se-s sur des sites comme Badoo,pourtant très mal réputé,et des vrais baratineurs sur d'autres comme edarling qui se veut "sérieux" ...

Mais j'aime bien la phrase de ImFantastic1985. Le meilleur site de rencontre,ca reste la vie ;)
I
39 ans Somme 19
ninette66 a écrit:
Imfantastic namida parle de sites pas de moyens de faire des rencontres , est ce que c'est parce qu'elle n'y arrive pas autrement ? ca je ne le sais pas, il n'y a qu'elle qui peut nous le dire , et puis dans la vie comment savoir si la personne pour qui on a un coup de coeur est dispo ou pas ;)


Ninette tu vas me faire croire que tu n'es pas capable de savoir si quelqu'un est disoi ??
Je pensais que les femmes avaient un 6eme sens lol
I
39 ans Somme 19
ImFantastic1985 a écrit:


Ninette tu vas me faire croire que tu n'es pas capable de savoir si quelqu'un est disoi*??
Je pensais que les femmes avaient un 6eme sens lol


*jvoulais dire dispo
47 ans Laxou 567
ninette66 a écrit:
avant je t'aurai dit meetic ;) mais il semblerait que beaucoup d'hommes y viennent pour un plan cul sous le couvert d'un site qui se veut à vocation rencontre sérieuse et du coup perd son objectif.... c'est sur ce site que j'ai rencontré mon homme il y a 2 ans et 1/2 et avec qui j'ai une petite fille ,c'est dommage que ca prenne cette tournure ( c'est pas comme si il n'existait pas assez de sites rencontres d'un soir :roll: )


mais lol, meetic tu cliques et tu ... ça a toujours été de tout temps comme cela. L'objectif de meetic c'est de faire l'argent et accessoirement faire rencontrer les gens? Il ne faut pas se voiler la face. Après ce qui se passe en dehors du site internet ne regarde que les deux adultes consentant.
Meetic on y trouve ce que l'on y cherches...

mes potes apres mon divorce en 2005 m'avait fais une fiche pour me changer les idées, et je te prie de croire que déja a cette date, c'etait le bhv des " breves rencontres" :o)

Le meilleur site de rencontre pour moi ? la rue, la vraie vie. moi j'ai donné les rencontres sur le net .. ( sinon on dis du bien de edarling)
47 ans Laxou 567
ninette66 a écrit:
, et puis dans la vie comment savoir si la personne pour qui on a un coup de coeur est dispo ou pas ;)


ce n'est pas parce que sur un site de rencontre une personne se dit célibataire ou sans engagement qu'il l'es véritablement non plus hein ? :lol:
47 ans Laxou 567
ImFantastic1985 a écrit:

Au fait ce site est pas mal si tu craques sur les femmes rondes Lol


oula oula attention ce n'est pas un site mais un forum ici, pi a en croire celle qu'on lit le plus, c'est verboten de draguer içi :lol: :peur:
47 ans Laxou 567
Morgane38500 a écrit:
Coucou , moi je dirais aucun site de sérieux .
Tout simplement parce que les hommes sur ces sites cherchent généralement des plans culs et oui pour eux derrière leurs écrans c'est plus facile ...


parce que tu crois qu'il n'y a que les hommes qui cherchent uniquement des plans culs sur ce genre de trucs ? rassure moi, tu ne le crois pas sérieusement ? sinon je peux t'en sortir des noms de site ou c'est les femmes ( cougar, mariée, en couple ou autres) qui chassent
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je trouve que la plupart des réponses sont à côté de la plaque. La demoiselle ne vous demande pas votre opinion sur les sites de rencontre et un comparé rencontres virtuelles/rencontres réelles...
Je n'habite pas en France donc je suis bien incapable de te suggérer des pistes. Ceci dit, il y a 6-7 ans, je m'étais inscrite sur meetic et j'avais fait des rencontres intéressantes. Ça a jamais marché mais les mecs étaient bien. Après, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches :kiss: :)
je n'en ai essayé qu'un, en 2007;
et j'ai gardé le mec...on a eu un bébé.

Ninette, moi aussi j'ai un bébé meetic.. :D
47 ans Laxou 567
Darlee-doo a écrit:
Je trouve que la plupart des réponses sont à côté de la plaque. La demoiselle ne vous demande pas votre opinion sur les sites de rencontre et un comparé rencontres virtuelles/rencontres réelles...


A coté de la plaque ? mais lol, on lui réponds que non et pour eviter qu'elle ne pose la question pourquoi vous n'en connaissez pas de sérieux ben on argumente.....

sinon on peut faire la version soft :
puisqu'on peut pas donner son opinion sur un forum de discussion .. on vas donc faire la version :

namida
Posté le: Dimanche 29 Juillet 7:18 Titre: Site de rencontre?
je voulais savoir quel site de rencontre sont les plus sérieux d’après vous? merci

Réponse : net , précise, et sans hors sujet :
Aucun .
( next one :lol: )
B I U