MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m'accepte pas

:cry: voilà j'ai 17 ans mesure 1m70 pèse 87 kg met du 42 mais ne m'accepte pas enfin surtout mes cuisses et mon ventre malgré les mots gentils et  
les compliments de mon chéri j'ai toujours peur de lui déplaire et j'aimerais savoir comment m'accepter et perdre mon ventre surtout. merci à vous
melmat30 a écrit:
:cry: voilà j'ai 17 ans mesure 1m70 pèse 87 kg met du 42 mais ne m'accepte pas enfin surtout mes cuisses et mon ventre malgré les mots gentils et les compliments de mon chéri j'ai toujours peur de lui déplaire et j'aimerais savoir comment m'accepter et perdre mon ventre surtout.Je me demande parfois si c'est dans ma tête aussi,mais je dois l'avouer j'ai des forme et veut à tout prix perdre mon ventre,car maintenant on voit que sa à la TV :bad-words: .merci à vous à l'avance
tu es ce qu'on appelle une belle plante..
pour le ventre, à ton age, pourquoi pas du sport?

je ne saurai pas t'expliquer comment on peut s'accepte, je n'ai jamais su le faire..

tu es jeune, surtout, pas de régime!!
47 ans 165
blueberrycat a écrit:
tu es ce qu'on appelle une belle plante..
pour le ventre, à ton age, pourquoi pas du sport?

je ne saurai pas t'expliquer comment on peut s'accepte, je n'ai jamais su le faire..

tu es jeune, surtout, pas de régime!!


Je ne peut que dire +100000000
Tu es jeune ta croissance continue alors au pire sculpte ton corps avec du sport mais pas besoin d un régime tu risquerais de prendre du poids après derrière
41 ans 60
je pense que l'acceptation de soi est un long parcour. ne sois pas trop vite exigente envers toi emme (si tu savais, toutes les filles de ton age ou presque sont complexées et elles le cachent évidemment)
c'est par le regard bienveillant de ton homme, de tes amies que tout cela changera
mais surtout ton regard! porte des vetements qui te mettent en valeur, maquille toi, vis à fond ton adolescente et tu verras, la beauté te sautera aux yeux!
40 ans 70
Je vais dans le meme sens que les autres, je te conseille le sport pour sculpter et raffermir les parties que tu veux, pourquoi pas natation, vélo et marche? ;)

Si c'est toi sur le photo, je te trouve très jolie, profite bien de ton adolescence et vis tout les bons moments à fond, on a tous nos petits défauts, pas la peine de se gacher la vie pour ça.
déjà merci à tous car vous ne jugez pas :) je vais essayer de répondre à tous,donc oui c'est moi sur la photo, après pour le sport j'y pense et en fait (évidemment quand j'ai le temps ^^ pour les vacs c'est bon, mais après le lycée :S puis un de mes grand défaut : GOURMANDE :oops: ) donc vous me direz c'est normal de ne pas mincir,puis se qui est des régimes : je me l'interdit ( je ne veut pas tomber malade ou quoique se soit,si je devais faire un régime se serait pour raison médicale et exiger par le médecin ). Ensuite pour les vêtements j'essaye de faire attention (donc jean slim,t-shirt jolie,et le maquillage oui :) ) encore merci à vous et je vous direz quoi sur mon sport et si j'y arrive ;)
41 ans Strasbourg 492
Tu sais le sport c'est pas forcément 3 heures de gym intensives. Ça peut être sortir 3 arrêts plus tôt de son bus, monter les escaliers , marcher avec les copines en papotant etc....
Tu peux aussi prévoir toutes les semaines une petit heure de piscine avec ton amoureux.

Après pour le ventre en particulier... Avoir un petit ventre est normal pour une femme, nous sommes formées pour concevoir. Si tu veux le raffermir qqs petits abdos le matin en te levant, penses à boire et mâcher suffisamment pour avoir un bon confort intestinal, parfois ce qu'on pense être que de la graisse, c'est aussi des ballonnements ;)

Et surtout ne te prend pas la tête, tu es toute jolie mais c'est normal que tu te trouves des défauts. On ne devient pas sa propre meilleure amie du jour au lendemain :)
moi je te conseillerai, au lieu de te comparer aux femmes de magazines ou de la télé, de regarder les vrais femmes de tout les jours, dans la rue, dans les magasins...
et toutes les femmes, pas juste l'exception 36 qui confirme la règle. car tu verra que c'est une exception, et que la femme lambda c'est plutot un bon 42 d'1m65.
a ton age je me suis laisser avoir par cette image de la "femme standart" completement irrealiste véhiculée par les medias, et un jour j'ai ouvert les yeux, regardé autour de moi, et vu a quel point la réalitée est a 1000000000000 lieu de ce phantasme!
47 ans 165
Tout à fait d accord avec pinkpunk
En plus t es jolie comme un cœur !
je vous remercie encore c'est vraiment gentil c'est vrai que c'est certainement dans ma tête et avec les médias (surtout en cet période avec leur pub ^^) je le remarque par moment en regardant l'émission sur m6 "belle toute nue" et je vais donc essayer vaut conseil car il faut l'avouer je n'ai jamais été mince,toujours un peu "bouboule" . mais encore un grand merci se forum et super
bonjour alors voilà depuis mercredi sur wii fit niveau sport c'est hula hoop,abdos et yoga. Je verrais et vous direz le résultat bisous .
P
39 ans 4
La wii fit c'est très amusant, je ne sais pas si tu utilise Wii fit ou Wii fit plus mais dans Wii fit plus il y a plus de possibilités pour enchainer les exercices et faire un programme d'entrainement personnalisés.
Ce que j'aime le plus c'est la course à pied avec mon homme, comme la portée des télécommandes va loin on peut courir dans la maison au lieu de faire du surplace et on s'amuse bien. En fait on fait surtout ça pour s'amuser, pas tellement pour maigrir donc je ne peux pas te dire si ça a des résultats, sauf pour le Yoga qui m'a assouplit je trouve.

Pour s'accepter je trouve qu'il faut s'écouter soi-même d'abord, il faut arrêter de se mettre des oeillères et d'avoir envie de se voir comme si on pesait 50kg, car sinon c'est très frustrant. Il faut arrêter d'éviter de se regarder dans le miroir aussi, ne pas hésiter à s'observer. Et aussi ne pas mettre de vêtements serrant inconfortables qui sont frustrants aussi (tu sais le jeans tellement difficile à fermer que tu dois le fermer couchée sur ton lit ^^).
Et puis il faut que ça te plaise à toi, moi par exemple je me sens plus confortable dans mon corps à 95kg que quand j'en pesais 52 (pour 1m82), mais ça c'est personnel tu vois moi je me sens bien comme ça mais toi il faut que tu te demande comment tu te sens, est-ce que tes cuisses te dérangent d'une manière ou d'une autre ou bien est-ce que c'est juste parce qu'il est écrit quelque part qu'il faut des cuisses fines ?

Courage c'est pas facile, tout ce que je sais c'est que ça vaux la peine car à vouloir être qui on n'est pas on n'est jamais heureux.
Pollop a écrit:
La wii fit c'est très amusant, je ne sais pas si tu utilise Wii fit ou Wii fit plus mais dans Wii fit plus il y a plus de possibilités pour enchainer les exercices et faire un programme d'entrainement personnalisés.
Ce que j'aime le plus c'est la course à pied avec mon homme, comme la portée des télécommandes va loin on peut courir dans la maison au lieu de faire du surplace et on s'amuse bien. En fait on fait surtout ça pour s'amuser, pas tellement pour maigrir donc je ne peux pas te dire si ça a des résultats, sauf pour le Yoga qui m'a assouplit je trouve.

Pour s'accepter je trouve qu'il faut s'écouter soi-même d'abord, il faut arrêter de se mettre des oeillères et d'avoir envie de se voir comme si on pesait 50kg, car sinon c'est très frustrant. Il faut arrêter d'éviter de se regarder dans le miroir aussi, ne pas hésiter à s'observer. Et aussi ne pas mettre de vêtements serrant inconfortables qui sont frustrants aussi (tu sais le jeans tellement difficile à fermer que tu dois le fermer couchée sur ton lit ^^).
Et puis il faut que ça te plaise à toi, moi par exemple je me sens plus confortable dans mon corps à 95kg que quand j'en pesais 52 (pour 1m82), mais ça c'est personnel tu vois moi je me sens bien comme ça mais toi il faut que tu te demande comment tu te sens, est-ce que tes cuisses te dérangent d'une manière ou d'une autre ou bien est-ce que c'est juste parce qu'il est écrit quelque part qu'il faut des cuisses fines ?

Courage c'est pas facile, tout ce que je sais c'est que ça vaux la peine car à vouloir être qui on n'est pas on n'est jamais heureux.


merci :) j'utilise wii fit plus avec le programme personnalisé,la course c'est par moment aussi et quand quelqu'un le fait avec moi :) parce que c'est vrai que sur place c'est parfois embêtant ^^ pour l'acceptation c'est surtout que j'aimerais avoir un ventre mon gros et des cuisses plus fine mais je ne veut pas être anorexique ou faire du 34, même si je ferais un 40 ou 38 je m’arrêterais la pas plus ^^ juste avoir des petites cuisse et ventre avec un peu de rondeur mais sans plus :roll: je verrais donc la suite :)
bonsoir,je viens vous donnez des nouvelles,alors pareil tous les jours du sport sauf le samedi,et le dimanche promenade au lieu de la wii,ensuite je ne me prive pas sur l'alimentation mais essaye de faire attention,ensuite je ne voit pas beaucoup de changement au niveau du corps à part au moment du sport énormément de goutte qui tombe :lol: donc voilà j’espère, avoir des résultats dans les semaines à venir. Bisous
B I U