MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m'accepte pas

43 ans Devant mon ordinateur 84
Tu sais pour les résultats, il faut ne pas être trop impatiente !
Même si tous les efforts que tu fais te sont forcément profitables (souffle, souplesse,tonicité musculaire, augmentation du metabolisme,  
bien-être après les séances etc)pour avoir des résultats visibles, en général, cela se compte plutôt en mois qu'en semaines. Mais le principal, c'est la démarche. Le reste n'est qu'une question de temps si tu es bien régulière ! :)

Bon courage à toi !
merci :) oui pour le moment c'est régulier mais dès que je vais reprendre les cours je pense que sa sera surtout le week end
100 ans 153
Hello miss,
Malheuresement je penses que personne n'a la formule magique qui nous permettrais de nous accepter comme nous sommes.
J'ai à-peut-prés les même mensurations que toi d'après ce que tu décris. ( et je reviens de loin. 8) )
J'ai lu que tu avais repris le sport et ça c'est une super chose pour l’estime de soit. Je suis persuadée que reprendre une activité physique est très bon pour le moral, car le fait de bouger son corps te donne de la souplesse, de l'endurance, te fait te sentir mieux dans ton corps ...

Quand aux résultats physiques que tu attends, comme dit précédemment, je dirais qu'il faut êtres très très patient. Personnellement, je dirais qu'il faut faire du sport avant tout pour te faire du bien psychologiquement, et pas dans le but de vouloir changer de corps. :p

Bon courage! Biz
Ykla a écrit:
Hello miss,
Malheuresement je penses que personne n'a la formule magique qui nous permettrais de nous accepter comme nous sommes.
J'ai à-peut-prés les même mensurations que toi d'après ce que tu décris. ( et je reviens de loin. 8) )
J'ai lu que tu avais repris le sport et ça c'est une super chose pour l’estime de soit. Je suis persuadée que reprendre une activité physique est très bon pour le moral, car le fait de bouger son corps te donne de la souplesse, de l'endurance, te fait te sentir mieux dans ton corps ...

Quand aux résultats physiques que tu attends, comme dit précédemment, je dirais qu'il faut êtres très très patient. Personnellement, je dirais qu'il faut faire du sport avant tout pour te faire du bien psychologiquement, et pas dans le but de vouloir changer de corps. :p

Bon courage! Biz


merci :) pour le sport j'ai dû faire une coupure cette semaine (moissons oblige) et je compte m'y remettre dès que possible et surtout le week end quand les cours reprendrons
33 ans 15
Salut, je viens de lire ton témoignage que j'ai trouvé touchant. Avant de vouloir changer, il faut déjà que tu prennes conscience vraiment de l'aspect de ton corps tel qu'il est et non pas tel que tu l'imagines. Pour cela je te suggères d'essayer d'être modèle photo avec un ou deux photographes capables de te renvoyer un regard positif sur toi.

Je ne pense pas que vouloir à tout prix maigrir alors que tu ne t'aimes pas va t'aider, tu risques de ne pas te rendre compte que tu as changé et de ne toujours pas t'aimer ! (J'en ai fait l'amer expérience).

Au contraire, si tu as déjà un regard positif sur toi, tu sauras vraiment apprécié ton évolution et donc créer un cercle vertueux !

Le jour ou tu te sentiras belle, tu seras bien plus heureuse et apte à maigrir.

Dernier conseil, avant de vouloir changer, essaie peut-être de comprendre pourquoi tu es comme tu es, cela t'aidera surement à enterrer le passé et à devenir quelqu'un plus en phase avec soi-même... (Voir un psy peut aider beaucoup, surtout à ton âge !)

J'espère que ma réponse t'aidera à y voir plus clair et à affiner tes priorités. Ton bien être ou ta taille de pantalon ?
S
31 ans 13
Salut Melmat30, je m'incruste dans la discussion pour te faire partager mon expérience sur le sport ;) c'est pas du blabla, ça marche vraiment mais sur le long terme. Cependant attention, n'oublie jamais de faire des étirements après, sinon au lieu de s'affiner, les cuisses "grossissent" (même si c'est du muscle alors c'est plus joli !). J'ai compris ça un peu tard mais il est toujours temps de rattraper ça, et puis tu es encore jeune tu vas encore grandir donc pas d'inquiétude à avoir. Et comme l'ont dit les autres, le sport c'est très bien pour l'estime de soi. Ca a un petit effet placebo sur moi, dès que je fais du sport et que j'enlève mon survêtement pour prendre une douche j'ai déjà l'impression que mon ventre est moins gros \:D/ \:D/ \:D/
Reste motivée pour le sport, à ton rythme pour ne pas te lasser, et bon courage :)
35 ans 819
La wii fit, m'en suis un peu lassée pour ma part. Je me suis mise à la zumba, et c'est vraiment sympa!
merci à vous et bonne nouvelle au compteur **** kg de perdu (sans privation) ensuite pour les modèles photos je n'ai peut-être pas l'age ? en tout cas merci à vous toutes et je vais suivre tous vos conseils et pour la zumba chez sois sa se passe comment? pour se qui est de maigrir c'est perdre un peu pour avoir le ventre et les cuisses que je veut encore merci a vous :D vous êtes trop gentille
35 ans 819
melmat30 a écrit:
merci à vous et bonne nouvelle au compteur 1.7 kg de perdu (sans privation) ensuite pour les modèles photos je n'ai peut-être pas l'age ? en tout cas merci à vous toutes et je vais suivre tous vos conseils et pour la zumba chez sois sa se passe comment? pour se qui est de maigrir c'est perdre un peu pour avoir le ventre et les cuisses que je veut encore merci a vous :D vous êtes trop gentille


Pour la zumba, j'ai acheté le coffret 4 dvd avec les haltères. Du coup j'en fais chez moi, à mon rythme.
blackpanther a écrit:
melmat30 a écrit:
merci à vous et bonne nouvelle au compteur 1.7 kg de perdu (sans privation) ensuite pour les modèles photos je n'ai peut-être pas l'age ? en tout cas merci à vous toutes et je vais suivre tous vos conseils et pour la zumba chez sois sa se passe comment? pour se qui est de maigrir c'est perdre un peu pour avoir le ventre et les cuisses que je veut encore merci a vous :D vous êtes trop gentille


Pour la zumba, j'ai acheté le coffret 4 dvd avec les haltères. Du coup j'en fais chez moi, à mon rythme.


merci je vais essayer de trouver sa :p
35 ans 819
Tu le trouves assez facilement, à la fnac, chez décathlon... Après, sur internet, tu dois pouvoir le trouver pour moins cher qu'en magasin je pense.
blackpanther a écrit:
Tu le trouves assez facilement, à la fnac, chez décathlon... Après, sur internet, tu dois pouvoir le trouver pour moins cher qu'en magasin je pense.


encore merci je vous direz donc tout :)
coucou tout le monde après une longue absence je me remet sur wii fit 900 grammes de repris donc l'objectif moins 10 kg en 6 mois soit 800 grammes en 2 semaines,donc je vais essayer je vous en dis quoi plus tard bisous
45 ans 1114
Heu, là je crois que tu t'en demandes un peu beaucoup!
T'as pris 900 grammes!!!! C'est RIEN!
Ton poids est STABLE, c'est très bien.

Si tu te fixes ce genre d'objectifs tu risques de te décourager et de te rendre malheureuse pour rien.
35 ans 819
Zolaa a raison: 900 grammes, pas de quoi s'affoler! :D
B I U