MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grrr pas de bol! corset adam et eve

42 ans Erstein 1317
alors voila juste un ptit coup de gueule...
j'ai commandé un corset magnifique chez adam et eve, jregarde les tailles, jprends les mesures, et selon leur truc jsuis entre xxxl et  
xxl du coup jprend xxxl , apres presque 15jours c enfin arrivé et c trop grand!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je comptais le mettre sur une jupe noire avec un bo ptit gilet pour nouvel an et du coup raté, me retrouve avec rien a me mettre pour nouvel an!
d'un coté c bien de devoir prendre une taille en dessous mais voila zut flute!!!
enfin juste un ptit coup de gueule koi!

mais si jamais vous avez une astuce pour trouver un beau corset pas trop cher avant le 31 faites moi signe!
41 ans evry 91 1500
dis moi (je sais que cest pas trop le sujet) mais leur corset ils sont bien sinon?
car jai souvent hésité a commander :)
42 ans Erstein 1317
ouais ils sont bien! super beau et ca a l'air d'etre de la bonne matiere! mais commande pas trop grand!
41 ans evry 91 1500
ptite_louloute a écrit:
ouais ils sont bien! super beau et ca a l'air d'etre de la bonne matiere! mais commande pas trop grand!

ok merci du conseil jverifierais les mesures avant de commander ;)
merci bp pour le renseignement hihi
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Je suis désolée pour toi,
Mais justement hier j'ai reçu pour la énième fois leur catalogue et là je sens que je vais être cliente!
Allez te décourage pas il te reste encore demain et samedi pour trouver un ptit haut sexy, tu peux le faire! \:D/
1389
ben pour ma part j'ai deja passé deux commande chez eux j'ai du leur retourner des article ou revendre sur vlr parce que c'était trop grand

pour info je fais une taille 54/56 et je rentre dans leur XXXL
42 ans Erstein 1317
personne a un bo corset en xxl?????
il me reste jusqu'a samedi pour trouver qqch, et j'ai deja fait tout les magasins possibles! aidez moi!
42 ans très au sud 7915
il m'est arrivé exactement la même chose que toi! cété trop grand... j'avais pris le corset dentelle sur fond rose (ils le fopnt en violet maintenent)... j'attend de le recevoir en moins grand... mais ça faisait déjà son effet même trop grand! alors à la juste taille qui peut y résister??????
42 ans Erstein 1317
aaaaaaaaaaaaah c le meme!!!!!!!!!!!!!!! jle veux jle veux jle veux!!!!!
lol
pareil deja en trop grand ca fait son ptit effet! jvais le prendre en plus petit et en violet!
mais il sera pas la pour nouvel an..
snif snif
42 ans très au sud 7915
en le recevant dans mon colis, il y a avit une super pub avec un autre chair et dentelle noire à 13E50, tu l'as vu? du coup j'ai aussi commandé le bustier... :roll:
vivement de les recevoir!!!!!!!
42 ans Erstein 1317
j'viens de feuilleter le catalogue , je l'ai pas vu.
enfin bref... j'espere juste que la taille en dessous il m'ira bien, meme si c pas pour nouvel an!
de tte facon today le moral est au beau fixe, jsuis allé dans une boutique pour ronde ou j'aurai jamais osé aller avant, et j'ai trouvé un super ptit haut. c un debardeur bleu petrole, et pardessus un genre de cache coeur de la meme couleur en dentelle, manche 3/4, c assez sympa! bon effectivement, c pas du meme effet que le corset, mais bon, au moins ca fait habillé, tanpis si jsuis pas sexy ! lol
et en + aujourdhui, j'ai recu la commande que j'avais fait chez neckermann, et ben franchement jle conseille a tout le monde!!! 2 pulls 1 jeans 1 pantalon noir 1 pyjashort et des strings, et ben tout ca comme si c'etait fabriqué pour moi!! moi qui n'est jamais de chance avec la vpc, dhabitude avec taillissime faut que jrenvoie tout ou que jprenne 2 tailles de plus que dab, et ben la jsuis heureuse! en + c assez jeune, c cool!
enfin voila! suis heureuse! lol
tu me diras qd tauras recu ton corset ce que ca donne!
j'sais pas si ta eu ces impressions en l'essayant, mais la en trop grand, ca faisait des seins assez pointus, vu que les baleines passent juste dessus, jsais pas si tu vois ce que je veux dire! j'espere que ca fera pas comme ca... on verra
bon j'ai assez bla blater!!
bizzzzz et bonne fete!!
42 ans très au sud 7915
si je vois ce que tu veux dire! en fait j'ai essayé de bidouiller l'arrière avec des épingles à nourrices pour voir ce que ça donnerais à ma taille (oui, j'étais trop impatiente, une vraie gamine :oops: ) et ça le faisait plus avec l'ajustage, ou vraiment becoup moins puisque ça "remplissait" et du même coup arrondissait la baleine... ;)
42 ans Erstein 1317
ouais j'espere!
parce que moi j'ai pas une poitrine super importante! un bonnet C . j'espere que ca ira!
40 ans 71290 128
voila je voudrais savoir vous parler d adam et eve mais pour une taille xxxl pour un corset au niveau de la poitrine il faut combien moi je fai 110c pensez vous que sa peut aller merci
42 ans très au sud 7915
je peux juste t'indiquer que je fais du 100d et il me faut un xxl. sinon prends tes mesures et rentre les sur le site, ils te dirons ta taille.
B I U