MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grrr pas de bol! corset adam et eve

47 ans Manosque 729
je l'ai aussi et il st trop grand aussi ! par contre il ne tombe pas alors je ne l'ai pas retourne ...
chez h&m j'en ai vu un à lacet  
de bustier en noir ou violet mais je crois ke le plus grand c'etait 46 mais il est trop bo !!!!!!!!!! :P
J
39 ans ici 32
concernant adam et eve justement j'hesite a commander en me disant que sa m'ira jamais.. et vu vos reponses je pense que sa taille plutot grand donc je vais pouvoir me faire super plaisir!!
42 ans Erstein 1317
coucou reinette!
dis tu l'as eu le tien?? moi tjs pas... snif snif
47 ans Manosque 729
ils sont long question delai postaux ! mais envoi un mail pour t'assurer du depart du paquet paske des fois y'a des ruptures et ils ne te le disent pas ... et attendent avt d'envoyer !!!! :(
42 ans Erstein 1317
jcrois que jvais faire ca !!
merci
42 ans très au sud 7915
je leur ai envoyé un et ils m'ont répondu le lendemain: oui les aricles étaient dispo, et ils emballent la commande... ça a peut accéléré les choses....
42 ans Erstein 1317
moi ils m'ont répondu qu'ils ont une rupture du stock et qu'ils seront pas reapprovisionné avant 2 semaines.
47 ans Manosque 729
c souvent comme ça ;)
tu va le revendre le corset d'adam et eve?
42 ans très au sud 7915
scrogneugneu!!!!!! :evil: :evil:
j'ai reçu mon colis... il y a avait le slip... mais pas le bustier. j'avais finalement pris celui sur un livret promo joint au colis.
total bustier non dispo, un slip sans haut et devinez quoi?
il y avait un livret promo dans mon colis... exactement le même que dans le 1er!!!!!! :evil: :snipersmile: :2gunfire: :fouet:
alors que je me doute bien qu'il n'y a pas la moitié des articles dispos!!!!!
adam et eve, j'ai essayé et je recommencerais plus!
42 ans Erstein 1317
tu me fais peur la!! j'espere que le mien va arriver!! il arrive un truc comme ca ils vont m'entendre!!!!!
43 ans 4302
les filles qui ont un bustier adam et eve, ils sont longs comment? car je compte bien en porter avec un jean mais bon si c'est pour avoir la moitié du ventre à l'air non!!!!
42 ans Erstein 1317
non tinquiete pas, ils sont suffisament long pour mettre sur un jeans!
faut juste pas etre pressée de le recevoir
42 ans Erstein 1317
tjs pas recu mon bustier!
ta des news reinette??
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'avais commandé le noir et turquoise, alors quand je faisais du 56, le bas se retournait ! Et maintenant que je fais du 48, mes hanches (50) sont juste bien, mais les bonnets baillent atrocement, pas sexy du tout ! Donc, je vais devoir m'en débarrasser ! :evil: Commanderait plus de corsets chez eux :!:

Au fait, vous auriez pas une autre adresse, même un peu plus chère ?
B I U